La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La dernière fois où vous avez eu honte...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

La dernière fois où vous avez eu honte... Empty
MessageSujet: La dernière fois où vous avez eu honte...   La dernière fois où vous avez eu honte... EmptyMar 26 Aoû - 22:46

c'était quand ?

Moi c'était il y a une petite demie heure quand j'ai réalisé que j'avais mis de côté (un peu) ce forum...

I'm back ! Embarassed cheers

Allez, reviendez les gens Very Happy

:bisoubleu: à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

La dernière fois où vous avez eu honte... Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois où vous avez eu honte...   La dernière fois où vous avez eu honte... EmptyMar 26 Aoû - 23:22

C'est vrai qu'on a été un peu absentes depuis quelques jours mais tu es vraiment la dernière qui devrait avoir honte ! Tu portes le forum à bout de bras depuis des mois, tu as bien le droit de changer d'air de temps en temps !

Ma dernière honte, tu la connais. Ce n'est pas le lieu d'en parler mais....tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

La dernière fois où vous avez eu honte... Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois où vous avez eu honte...   La dernière fois où vous avez eu honte... EmptyJeu 28 Aoû - 13:13

Ce matin, légère et court vêtue, je commence ma journée par ma petite visite au PC.

Visite des boîtes email, des forums, petite papote avec l'une et l'autre et vers 10 h
je me rends mollement à la salle de bain.

Quand DRIIIIIIIIIIING !

Et là, vous auriez dû voir la Chantalinette transformée en statue de sel !!!!

Heu !!!! Coucou Maxime, ça va ? Embarassed


Pour la première fois de ma vie, j'ai reçu un élève quasi à poil !!!!!


Je l'ai laissé commencer un exercice et j'ai rapidement vaqué à ma toilette, mais
ma réputation va en prendre un coup !


Pascale et Alcyon, je vous tiens pour solidairement responsables ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

La dernière fois où vous avez eu honte... Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois où vous avez eu honte...   La dernière fois où vous avez eu honte... EmptyJeu 28 Aoû - 13:21

Rholala, tu vas être accusée de détournement de mineur !
Puis nous accuser ainsi et nous rendre responsables de tes vicissitudes, c'est pas bien :neuneu: :neuneu:
Remarque ça m'est arrivé un midi, on avait commandé une pizza, flemme de faire des courses, et j'étais en chemise de nuit davidou dans la salle de bains... le livreur était (très) en avance... cool... remarque, nous on l'a pas revu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
eric

eric


Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : HÔ de Seine
Date d'inscription : 08/08/2008

La dernière fois où vous avez eu honte... Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois où vous avez eu honte...   La dernière fois où vous avez eu honte... EmptyDim 31 Aoû - 19:47

Ben j'avoue que une fois (et j'ai très honte) je me suis endormi pendant la consultation d'un patient... Embarassed Embarassed
Oui je sais c'est très mal, mais il faut reconnaître que parfois.. il faut lutter pour ne pas s'endormir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : HÔ de Seine
Date d'inscription : 08/08/2008

La dernière fois où vous avez eu honte... Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois où vous avez eu honte...   La dernière fois où vous avez eu honte... EmptyDim 31 Aoû - 19:48

et le pire c'est qu'il s'en est rendu compte
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

La dernière fois où vous avez eu honte... Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois où vous avez eu honte...   La dernière fois où vous avez eu honte... EmptyDim 31 Aoû - 19:52

Eric je suis MDR !!!!!!

Je suppose que tu parles d'un ex-patient ! Ou il venait pour un problème de masochisme ? Dans ce cas, il doit t'adorer car qu'y a-t-il de plus cruel que le psy
qui s'endort en t'écoutant ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

La dernière fois où vous avez eu honte... Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois où vous avez eu honte...   La dernière fois où vous avez eu honte... EmptyDim 31 Aoû - 20:36

@ Eric, je comprends mieux le comportement de mon psy qui parfois fermait les yeux ! je suis sûre qu'il dormait le vilain No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Isis

Isis


Nombre de messages : 231
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

La dernière fois où vous avez eu honte... Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois où vous avez eu honte...   La dernière fois où vous avez eu honte... EmptyLun 8 Sep - 19:39

Quand on m'a prise en photo dans cet état !

La dernière fois où vous avez eu honte... 1a9f2711



cassepc m'énerve, ça ne marche pas !


Dernière édition par Isis le Lun 8 Sep - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

La dernière fois où vous avez eu honte... Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois où vous avez eu honte...   La dernière fois où vous avez eu honte... EmptyLun 8 Sep - 19:43

Isis, le lien ne marche pas !!!!! Nous sommes tous très frustrés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Nombre de messages : 231
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

La dernière fois où vous avez eu honte... Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois où vous avez eu honte...   La dernière fois où vous avez eu honte... EmptyLun 8 Sep - 19:45

Bonjour Chantalionnette, oui, j'avais une belle photo de moi complètement ivre ....chat m'agace, je n'arrive pas à mettre l'image comme je le faisais avant grrrrrr Embarassed

BOn, une fois je me suis endormie ...au théâtre !
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

La dernière fois où vous avez eu honte... Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois où vous avez eu honte...   La dernière fois où vous avez eu honte... EmptyLun 8 Sep - 20:05

Coucou Isis. Pascale réexplique comment faire, c'est quelque part, je ne sais où.


A défaut de te voir ivre, je suis ravie de te retrouver ici. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois où vous avez eu honte... Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois où vous avez eu honte...   La dernière fois où vous avez eu honte... EmptyMar 9 Sep - 14:13

Puisque qu'Isis parle de dormir ....... une fois je me suis endormie à un concert de Francis Cabrel !!

p'tet que si il m'avait amené dans sa cabane au fond du jardin, je n'aurai pas roupillé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

La dernière fois où vous avez eu honte... Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois où vous avez eu honte...   La dernière fois où vous avez eu honte... EmptyMar 9 Sep - 14:16

Alcyon va pas être content...
mais je me suis endormie une fois à un concert de Dire Straits.
J'ai vu une fois Cabrel en concert, j'ai failli partir tellement il chantait faux.
J'adore ses chansons, j'ai plusieurs albums de lui, mais en concert, plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

La dernière fois où vous avez eu honte... Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois où vous avez eu honte...   La dernière fois où vous avez eu honte... EmptyMar 9 Sep - 14:27

Isis !!! C'est du beau !!!! mdr

Dans sa cabane au fond du jardin, Fleur ? Tu avais besoin de faire pipi ?


A un enterrement, j'ai sauté au cou d'un monsieur que j'ai cru reconnaître.
C'était le boss du défunt, un personnage extrêmement collet monté et imbu de sa personne !
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Nombre de messages : 231
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

La dernière fois où vous avez eu honte... Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois où vous avez eu honte...   La dernière fois où vous avez eu honte... EmptyMer 10 Sep - 17:32

C'est pas grave Chantalionnette, du moment que tu n'as pas sauté au cou du défunt...

je sais, je suis nulle !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

La dernière fois où vous avez eu honte... Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois où vous avez eu honte...   La dernière fois où vous avez eu honte... EmptyMer 10 Sep - 22:28

Isis, dans ma jeunesse, il était de coutume d'obliger les enfants à embrasser le défunt pour lui dire adieu ! J'en ai encore des frissons !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

La dernière fois où vous avez eu honte... Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois où vous avez eu honte...   La dernière fois où vous avez eu honte... EmptyJeu 11 Sep - 11:54

Puisqu'on est dans les blagues de mauvais goût :

Un jour, un professeur de musique demande à ses élèves de composer une chanson humoristique et précise qu'on peut y parler d'elle.

Quelques élèves viennent me trouver dans le local voisin pour solliciter mon aide et très inspirée, j'y vais de ma petite compo raillant les travers de la dame. Rien de bien méchant, juste des allusions à ses petites habitudes : toujours en retard, folle de son chien, une voiture toujours en panne....

Après le cours suivant, retour des élèves bien ennuyées : en entendant la chanson, la dame avait fondu en larmes !!!!

Embarassed Embarassed Embarassed J'étais mal !
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Nombre de messages : 231
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

La dernière fois où vous avez eu honte... Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois où vous avez eu honte...   La dernière fois où vous avez eu honte... EmptyJeu 11 Sep - 12:00

Pourtant rien de bien méchant... mais je comprends ta gêne, ce n'était pas le résultat voulu...
D'un autre côté elle avait tendu un peu la perche !

Ado, j'ai fait pire : j'ai envoyé un faux part de deuil à une fille que je ne pouvais pas blairer et un autre jour une grosse enveloppe pleine de détritus (papiers, rognures de crayons etc) à son adresse personnelle. Elle ne m'en a pas voulu car comme j'avais assumé ma blague elle est devenue une copine après...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

La dernière fois où vous avez eu honte... Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois où vous avez eu honte...   La dernière fois où vous avez eu honte... EmptyJeu 11 Sep - 12:04

Comme quoi, Isis, les chemins de l'amitié sont parfois bien tortueux !!!!

En ce qui concerne mon histoire, tu l'as dit : j'ai parfois l'humour caustique. Certains peuvent en être blessés. J'essaie de modérer mes paroles mais quand je trouve l'idée drôle, j'ai du mal à m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois où vous avez eu honte... Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois où vous avez eu honte...   La dernière fois où vous avez eu honte... EmptyJeu 11 Sep - 12:28

En ce qui concerne mon histoire, tu l'as dit : j'ai parfois l'humour caustique. Certains peuvent en être blessés. J'essaie de modérer mes paroles mais quand je trouve l'idée drôle, j'ai du mal à m'arrêter.[/quote]



Tu nous récitera : 2 Notre Père et 20 Je vous salue Marie pour ta peine et la peine de la prof que tu a fait pleurer, vilaine va !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

La dernière fois où vous avez eu honte... Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois où vous avez eu honte...   La dernière fois où vous avez eu honte... EmptyJeu 11 Sep - 12:42

Ne t'inquiète pas Fleur, je suis allée la trouver et je me suis couvert la tête de cendres ! Nous sommes restées en bons termes.

Pour les prières, "on" s'en occupe pour moi, mais je crois qu'elles sont un peu différentes de celles que tu cites ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière fois où vous avez eu honte... Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois où vous avez eu honte...   La dernière fois où vous avez eu honte... EmptyJeu 11 Sep - 12:44

tu a raison
Om Mani Padmé Hûm ....................
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

La dernière fois où vous avez eu honte... Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois où vous avez eu honte...   La dernière fois où vous avez eu honte... EmptyJeu 11 Sep - 13:28

La dernière fois, je ne peux pas dire, ça remonte à très longtemps.
La plus mémorable, c'est quand j'étais enfant. Il faisait incroyablement chaud. Ma maman m'avait mis un superbe costume de marin tout blanc avec bonnet à pompon pour la fète de l'école.
A un moment donné, je suis allé m'asseoir pour regarder ce qui se passait sur la scène et je n'ai pas vu que quelqu'un avait laissé tomber du chocolat sur la chaise...
Vous imaginez le tableau quand je me suis levé.
J'ai traîné ma honte tout l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

La dernière fois où vous avez eu honte... Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois où vous avez eu honte...   La dernière fois où vous avez eu honte... EmptyJeu 11 Sep - 14:30

MDR ! Alcyon ! Mais terrible situation pour un gosse ! Rétrospectivement, j'ai pitié de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière fois où vous avez eu honte... Empty
MessageSujet: Re: La dernière fois où vous avez eu honte...   La dernière fois où vous avez eu honte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière fois où vous avez eu honte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous n'en avez pas marre...
» Avez-vous besoin d'un PC ?
» Vous n'avez pas son adresse ?
» Le dernier film que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: Futilités :: Futilités en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser