La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!

Aller en bas 
+5
Barbecue
SoDoucette
Alcyon
chantalionnette
l'autruchette crollette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 12:35

Hier soir,coup de fil à 20h40, ma môman. Tu peux passer à la maison stp ???
Euhhh oui, qu'est ce qui se passe ?
Viens j'ai besoin de toi merci.
OK, merci maman (j'habite 1/2 en voiture, en gros), donc me voici partie. Sans inquiétude particulière, maugréant plus ou moins (plutôt plus mdr )
J'arrive je sonne.
Tout juste bonjour,et Regarde ma télé ! (neuve au passage).
Je vais voir la télé, écran bleu.
Regardant de plus près, je vois que le décodeur tnt n'est pas allumé donc forcément ça ne marchait pas sauf si elle changeait d'extension.
Au passage, je lui ai fait des petites fiches cartonnées pour tous les appareils (télé,chaîne hif, ordinateur, etc...) pour les modes d'emploi. Y compris, donc, que pour regarder la télé elle devait allumer sa télé ET le décodeur. :pocontent:
Il a fallu ensuite que je retire le cd de son ordi, pendant qu'elle regardait Grey's anatomy (Laughing elle a de la chance que c'était pas Dr House).
Quelle vie de merde ! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 12:46

Attend ! Un jour elle tombera ( je ne le souhaite pas) et elle attendra 3 h du matin pour appeler
" parce que je ne voulais pas déranger " !!!!

Il y a quelques années, nous avons offert un lecteur DVD à la mienne. Entre Lolo, la voisine et moi, on a bien dû lui expliquer 20 fois comment s'en servir. Peine perdue !

Il m'est arrivé aussi d'être ignorée parce que j'arrivais à l'heure de la série préférée ou du feuilleton, ça fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 13:02

Heureusement que j'ai dit à davidou de ne pas venir sinon elle aurait eu droit à quelques petites piques Laughing

En plus que c'était notre première soirée à tous les deux tranquilles depuis quelques jours et elle nous l'a un peu flinguée No No

M'en fous, ce soir on débranche le téléphone, on éteind ordis et télé et ça va être la fête du slip mdr nan mého !!! danse danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 13:07

Tu vois Alcyon, l'effet sur l'autruchette de tes photos sportives !!!

Dès 11h du matin elle ne pense plus qu'à abuser de ce pauvre Davidou !

:boa:
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 13:50

No No Chantal je me contente pas de si peu mdr
Puis j'aime pô les footballeurs, nah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 14:03

waouw ! Faudra que je voie le n'veu de plus près !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 11:17

Ce matin, je mets un coup de parfum et pose le flacon sur le lit. Le chat gaby saute sur le lit, le flacon je ne sais comment rebondit sur le mur, la partie supérieure saute, le flacon se renverse sur mon lit, mes draps, mon matelas.

Hugo Boss à haute dose ça pue ; surtout que le flacon était bien plein encore.

En plus il pleut j'ai même pas pu laisser ouvert les fenêtres pour aérer. :pocontent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 11:29

Pauvre Plumette ! Elle a perdu tout son sent-bon ! Et pauvre Davidou qui va dormir sur le matelas bien imprégné de parfum !

Voilà une chose qui ne risque pas de m'arriver, je n'aime pas du tout les parfums ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 11:37

Ah ah ah ah je viens de lire cette excellente VDM sur leur site :
Aujourd'hui, j'ai fait découvrir à mon petit garçon de cinq ans ce qu'était une messe catholique. Quand arrive le moment de la traditionnelle quête, il crie haut et fort : "Et en plus, faut payer pour ça !" À part les pigeons dehors, tout le monde a entendu. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 12:04

Il y a quelque temps, je regardais sur un toit voisin un pigeon mâle qui faisait le gros cou et des roucoulou roucoulou à une belle.
Tout à coup, un autre mâle est arrivé et a commencé à faire lui aussi son cinéma, ce qui a fort déplu au premier en place.
Alors, ils se sont volé dans les plumes - au propre comme au figuré -, les cons.
Et pendant ce temps, que croyez-vous qu'il arriva ?
Eh bien, la belle prit son envol, plantant là les deux couillons qui ne se sont rendu compte de rien.
Finalement, quand un des eux arriva à mettre l'autre en fuite, ce fut pour constater qu'il s'était cassé le Q pour rien...

Pour nos amis emplumés, parfois il y a aussi une vie de merde !
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 12:19

MDR Alcyon ! L'histoire est mignonne et j'adore ton style !
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 19:35

Ben forcément faut pas prendre les pigeonnes pour des pigeons non plus !
MDR Alcyon bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 15:38

C'est pas moi, c'est pas moi, c'est PAS MOI !!!

Aujourd'hui, étant en séminaire avec mon patron, nous préparons, tard
dans la nuit, la conférence du lendemain. Le voyant bailler, je décide
de jouer la secrétaire idéale, et lui propose de regagner sa chambre.
Sauf qu'étant moi même fatiguée, je lui dis "Allez vous toucher, je
terminerai." VDM
#268975 (24) - le 07-11-2008 à 02:15 par lokie - travail - je valide, c'est une VDM (4651) - tu l'as bien mérité (545)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 16:37

MDR !!!! Tu en serais bien capable !
Revenir en haut Aller en bas
Barbecue

Barbecue


Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 21/10/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 23:50

Est bonne :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 12:28

Dimanche matin relax, je me fais couler un bon bain mousseux du genre où on traîne et on se dorlote.

C'est prêt, je suis en absence de tenue, je plonge un pied, je lève l'autre..et vlan ! Je balance la mini poubelle contenant cheveux, cotons tiges et autres dégoûtations de sdb !
Par terre ? Naan ! Dans l'eau !

Vider, nettoyer, refaire couler, le deuxième n'avait plus la même saveur !
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 12:31

Chantal, je vois la scène d'ici mdr
Dans la même série toujours avec une baignoire il y a bien longtemps (j'étais encore au lycée), je me suis trop accrochée au rideau de douche.. qui a dégringolé avec la tringle, faisant tomber savons, produits à douche et même javel dans l'eau (mais qui avait fichu cette bouteille de javel sur la baignoire ! heureusement fermée correctement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 11:14

Ohh le c** !!!!
David a envoyé une vie de merde sur le site, ok, c'est de ma faute Sad Sad mais elle a été publiée !
Et puis, quoi, il exagère un peu quoi...
Allez je vous laisse deviner de laquelle il s'agit...
mdr mdr mdr
http://viedemerde.ffr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 11:30

Je te vois bien dire merci à l'imprimante !

Mais aussi faire ça !!! Pauvre David !

Aujourd'hui je rentre tard du boulot. Pour ne pas faire de bruit, j'enlève chaussures et chaussettes, me dirige doucement vers le lit de ma douce, que je réveille d'un hurlement. Elle avait fait de la couture et posé la boîte par terre. Des aiguilles ont tenté un point de croix sur mon pied. VDM

lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 11:34

Rholala yavait pas autant d'aiguilles que ça ! lol! Embarassed
Par contre le cri de tarzan à minuit, sympa Laughing
(PS pour le coup de l'imprimante, oui ça m'arrive souvent Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Invité
Invité




Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 12:38

Oups j'ai écrit sous la session de ma chérie !
Voyons le bon côté des choses : j'ai eu une séance d'acupuncture gratuite !
Pas trop de bobo ça va, mais c'est sûr que le réveil a dû être rude pour elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 14:28

En voilà un qui a fait une bourde de chez bourde !


Michel est un client de la banque Fortis. Début octobre, face à l'éventuelle faillite de cet établissement bancaire, l'octogénaire décide de retirer son argent de la banque.Il va le faire en deux fois. Montant du retrait en espèces: 1.200.000 euros.Cette somme rondelette, Michel va l'entreposer dans le coffre-fort de son agence immobilière, au Chesnay, dans les Yvelines.Il y ajoute même 100.000 euros qui proviennent de la comptabilité de l'agence...Et, durant le pont du 11 Novembre, son coffre-fort a été emporté par des cambrioleurs, rapporte Le Parisien. Un coffre-fort de 400 kg quand même...Les malfaiteurs ont utilisé un "bip" pour pénétrer dans l'agence. Un "pass" utilisé par l'ensemble des salariés de l'agence. Dans Le Parisien, Michel D. raconte que les cambrioleurs "ont poussé tout les meubles avant de sortir par la porte de derrière. Ils avaient garé un véhicule devant la porte d'entrée de l'immeuble. Ils y ont chargé le coffre avant de prendre la fuite."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 23:37

Pauvre femme ! lol!


Rio Grande, Brésil - Une femme a été tuée sur la route des obsèques de son mari.
C'est alors que le cortège funèbre se rendait au cimetière qu'un accident de la route est survenu, propulsant le cercueil du défunt mari sur la tête de sa veuve.La police a expliqué que Mme Marciana Silva Barcelos, 67 ans, se trouvait sur le siège passager du corbillard quand l'accident a eu lieu. Elle est décédée sur le coup. Le conducteur du corbillard et le fils de Mme Barcelos n'ont été que légèrement blessés.La veille, Monsieur Barcelos avait succombé à une crise cardiaque lors d'une soirée dansante.


Dernière édition par l'autruchette plumette le Sam 15 Nov - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 EmptySam 15 Nov - 0:56

Pauvre femme, mais ça me fait rire quand même ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 EmptySam 15 Nov - 11:13

Bah moi aussi j'ai pas pu empecher de me marrer Embarassed

Et être réveillés à 6h du matin par deux chats et un chiot qui courraient après une souris, un samedi matin, c'est pas une vie de merde ça ?
(PS j'ai réussi à sauver ze mouse et à la mettre dehors... j'ai pas pu me résoudre à la laisser se faire massacrer la pauvre !!!)
Zavez qu'à imaginer une autruche pas réveillée qui s'interpose tant bien que mal entre ses fauves et prend un balai pour mettre la souris dehors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Contenu sponsorisé





Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!   Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaissez sans doute le site Vie de Merde ?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous en connaissez, des paraphiles ?
» Connaissez-vous yearbook yourself ?
» Connaissez vous les Seins faux nid de Mozart et Bach?
» Vous connaissez Saint-Coca ?
» Vous connaissez David Bowie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: Futilités :: Futilités en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser