La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 quel livre pourriez-vous recommander?

Aller en bas 
+6
eric
chrystelle922
Alcyon
l'autruchette crollette
chantalionnette
bouquine62
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

quel livre pourriez-vous recommander? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel livre pourriez-vous recommander?   quel livre pourriez-vous recommander? - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 16:25

moineau a écrit:
Alcyon a écrit:
Connaissez-vous ceci ?
http://www.evene.fr/livres/livre/emilie-richards-promesse-d-irlande-19670.php

C'est un bouquin, une brique même, que j'ai acheté, me disant que je le lirais un jour ou l'autre, il y a environ un an et demi.
En fait, je l'avais vu en librairie au prix de 12 € et je l'ai trouvé peu après sur une brocante pour seulement 2 €.
J'en ai déjà lu une demi-page. Ca a l'air plaisant...

Pas du tout. Je suis intéressée par ton avis après lecture.. Je crois que je n'ai jamais prêté attention à la littérature irlandaise .. J'aime bien les longues sagas familiales par période.
Tu risques d'attendre longtemps car je n'aime pas (ou plus) la lecture depuis des années.
Quand j'essaie de m'y mettre, au bout d'une page, deux au maximum, mon esprit se met à vagabonder tout en lisant et je ne sais plus ce que j'ai lu...
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

quel livre pourriez-vous recommander? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel livre pourriez-vous recommander?   quel livre pourriez-vous recommander? - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 16:37

J'ai toujours considéré Dan Brown non pas comme un historien, mais plutôt comme un bon romancier. Ses bouquins me tiennent en haleine, mais je n'y recherche pas une vérité historique. J'ai lu le Da Vinci Code d'un bout à l'autre en deux jours, j'ai été au Louvre, à St Sulpice moi aussi, à Temple Church, mais pas à Rosslyn Chappel, pour retracer les pas du "héros". De là à dire que ce qu'il dit est vrai, loin de là Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
moineau

moineau


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2010

quel livre pourriez-vous recommander? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel livre pourriez-vous recommander?   quel livre pourriez-vous recommander? - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 17:07

l'autruchette crollette a écrit:
J'ai toujours considéré Dan Brown non pas comme un historien, mais plutôt comme un bon romancier. Ses bouquins me tiennent en haleine, mais je n'y recherche pas une vérité historique. J'ai lu le Da Vinci Code d'un bout à l'autre en deux jours, j'ai été au Louvre, à St Sulpice moi aussi, à Temple Church, mais pas à Rosslyn Chappel, pour retracer les pas du "héros". De là à dire que ce qu'il dit est vrai, loin de là Wink.


J'ai cru que c'était vrai, et ça passait pour vrai lors de la sortie du livre. Je ne veux pas prendre le risque de retenir des faits historiques faux quel livre pourriez-vous recommander? - Page 3 Suspect . C'est vrai que c'est un bon romancier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel livre pourriez-vous recommander? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel livre pourriez-vous recommander?   quel livre pourriez-vous recommander? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel livre pourriez-vous recommander?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous que ce livre en vaut la peine ?
» Saviez-vous qu'il existait un livre de recettes de cuisine ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: Loisirs, Musique, Cinéma, Sports :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser