La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? Empty
MessageSujet: Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ?   Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? EmptyVen 13 Nov - 21:35

Cela fait plusieurs années que je regarde l'émission "qui veut gagner des millions", j'ai essayé plusieurs fois dans le passé de m'inscrire, sans succès.

Sauf que ce coup-ci j'ai été pré-sélectionnée cheers

Lundi, l'équipe doit m'appeler pour me faire passer un test et si je le passe avec brio, je participe à l'enregistrement le 1er décembre.

Pourrais-je vous ajouter à ma liste d'amis à appeler, mes amis, au cas où bien sûr je serai sélectionnée ?

Si je suis sélectionnée et si je gagne plus de 1500 euros, on fera la teuf à Paris, et/ou à Bruxelles !

PS je précise juste que je suis pas une grosse fan de l'émission, Foucault m'exaspère mais quand je vois des types gagner des sommes dingues en répondant à des questions faciles je me dis pourquoi pas moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ?   Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? EmptyVen 13 Nov - 23:10

Super génial !!!! J'espère que tu passeras le cap et dans ce cas que tu seras choisie pendant l'émission !

1500 €, c'est vraiment rien sauf si tu paniques à ne plus savoir comment tu t'appelles ! Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? Lol


Pour les amis, avec plaisir mais je ne suis vraiment calée en rien ! Je suis du genre confiture : peu mais que j'étale volontiers ! Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? Icon_redface


Si ca marche, il faudra réfléchir sérieusement !


Good luck Truchette !
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ?   Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? EmptyVen 13 Nov - 23:15

Reste à espérer que je tombe sur une série avec beaucoup de questions musicales (si je suis sélectionnée pour l'émission ET pour le jeu Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ?   Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? EmptySam 14 Nov - 1:25

Je ne voudrais pas te pomper le moral, mais si je me souviens bien, même si tu arrives jusqu'au plateau, il y a encore une épreuve de rapidité pour t'asseoir dans le fauteuil... Dur dur
C'est le cas de le dre : beaucoup d'appelés, peu d'élus.
J'aimerais bien passer dans ce genre d'émission, mais je n'ai pas la patience de franchir les paliers successifs.
Allez : BONNE M...
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ?   Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? EmptySam 14 Nov - 1:36

Il faut rester optimiste !

J'ai participé à une émission sur RTL/TVI que vous ne connaissez peut-être pas : Atoukado présentée par l'insupportable Sophie Darel et Fabrice qui pour mon malheur était remplacé ce jour-là par un mec tout aussi insupportable : fernandez ou hernandez ( pas le chanteur ! ), je ne sais plus.

Et aussi incroyable que ça paraisse, j'ai gagné !

A l'époque, on était loin des fortunes actuelles mais je n'ai pas craché sur des vacances au Club Med de Malaga avec mon fiston qui avait 5 ans.

Comme quoi, tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ?   Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? EmptySam 14 Nov - 1:39

Je sais bien Alcyon ! mais qui ne tente rien n'a rien, c'est connu.
En tous cas merci pour vos encouragements, je vous tiens au jus.

@ Chantal : bravo! j'ai participé à quelques émissions sans jamais rien gagner pan! ; des jeux vraiment concons !

D'ailleurs mon père m'a dit il y a une heure que lui avait été aussi présélectionné pour question pour un gros con, pardon, pour un champion. ça je pourrais pas, je ne supporte vraiment pas Julien Lepers. On doit le rappeler dans les deux ans s'il est sélectionné.

@h j'oubliais.. vous vous rappelez, peut être, en 1985, le concert pour l'Ethiopie créé par Bob Geldof ! eh bien j'avais gagné des places pour le concert de Londres, d'ailleurs j'y avais même vu Philou Collins (mon seul et unique concert de lui), ainsi que Queen, Bowie, U2... méga souvenir ! et tout ça en reconnaissant un illustre inconnu qui chantait sur "we are the world" à un concours sur RTL.
J'ai aussi gagné beaucoup de places de concert, Peter Gabriel bien sûr (avec accès au soundcheck), Yes, U2, AC/DC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ?   Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? EmptyLun 16 Nov - 19:23

Bon ben ça y est ! j'ai passé le test, j'avais tout bon, et ils me rappellent demain ou mercredi pour me préciser la date d'enregistrement.

Les questions étaient assez compliquées mais heureusement je tape vite et j'ai un accès internet Rolling Eyes

Une question sur le comte Almaviva, dans quel opéra il figure (le Barbier de Séville)
une autre sur le billet de dix euros, sur lequel une île ne figure pas. là j'ai hésité, mais j'ai trouvé sur le net l'Ile de Malte.
Après petit questionnaire sur mon âge, mes intérêts, etc.

Voilà, plus de nouvelles donc demain ou mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ?   Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? EmptyLun 16 Nov - 20:03

Super !!!!!!!!! On va faire la nouba !!!!!!!!!!!

Comme tu tapes vite, tu as un petit avantage aussi pour la Q de rapidité !


ps : tu aurais peut-être dû mentir sur tes centres d'intérêt, tu aurais récolté des Q difficiles en musique ! lol
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ?   Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? EmptyLun 16 Nov - 20:09

J'ai hésité à mentir sur mes intérêts, mais bon je suis pas sûre que ça serve à quelque chose donc.. leurs questionnaires durant l'émission sont de toutes façons très généralistes, il faut avoir une bonne culture générale sur un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ?   Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? EmptyLun 16 Nov - 20:12

De toutes façons, quand tu dis que tu aimes la musique, ils pensent que c'est comme tout le monde et ne se doutent pas de ta culture encyclopédique !

Allez Truchette, un petit 100 000 €, ce serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
SoDoucette

SoDoucette


Nombre de messages : 428
Age : 61
Localisation : Entre Les Ardennes Belges et la Suisse
Date d'inscription : 29/04/2008

Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ?   Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? EmptyMar 17 Nov - 11:51

On est mardi....Alors...c'est quand qu'on te voit à la téloche Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ?   Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? EmptyMar 17 Nov - 12:01

Ben ils doivent me rappeler aujourd'hui ou demain pour la date de l'enregistrement... donc j'attends ! j'ai passé les tests avec brio cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
SoDoucette

SoDoucette


Nombre de messages : 428
Age : 61
Localisation : Entre Les Ardennes Belges et la Suisse
Date d'inscription : 29/04/2008

Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ?   Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? EmptyMar 17 Nov - 14:15

m'étonne pas ça !!!

You are the champion Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? 115915
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ?   Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? EmptyMar 17 Nov - 15:40

Je n'ose pas trop intervenir. Parfois je porte la scoumoune !
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ?   Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? EmptyMer 18 Nov - 13:25

Ayé, Jean Pierre, enfin son équipe m'a rappelée, enregistrement le 8 décembre, par contre je n'ai pas encore la date de diffusion. danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ?   Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? EmptyMer 18 Nov - 13:28

OUAIIIIIIIIIIIIIS !!!!


Tu n'auras sans doute pas la date de diffusion avant l'enregistrement puisque ça peut s'étaler sur pluseurs émissions.

Ils passent ça quel jour ? Va falloir que j'aille squatter quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ?   Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? EmptyMer 18 Nov - 13:31

Je n'aurais pas la date de diffusion avant l'enregistrement c'est sûr. Avant c'était tous les jours vers 19h00, en tous cas mon père a déjà prévu d'enregistrer l'émission vu qu'il a un graveur de dvd !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ?   Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? EmptyMer 18 Nov - 13:32

Il va te mettre sur Youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ?   Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? EmptyMer 18 Nov - 13:35

Mon père est absolument réfractaire à l'ordinateur, donc ça sera non à moins qu'il ne demande à son frère. Je le pense pas, sauf si je gagne le million lol! (on peut rêver)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ?   Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? EmptyMer 18 Nov - 13:39

Finalement, je l'aime bien ton père : il est encore plus ignorant que moi en informatique et c'est rarissime ! Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ?   Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? EmptyMer 18 Nov - 13:42

Oh t'inquiète il te bat à plate couture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Contenu sponsorisé





Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ?   Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez-vous avoir une petite pensée pour moi Lundi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI????
» Une petite charade en passant.
» Une petite nouvelle marrante
» Et vous, vous n'en avez pas marre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: L'Air du Temps :: Coups de coeur ou coups de gueule?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser