La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 ces petites vengeances qui font tant de bien !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

ces petites vengeances qui font tant de bien ! Empty
MessageSujet: ces petites vengeances qui font tant de bien !   ces petites vengeances qui font tant de bien ! EmptyMar 15 Sep - 20:18

J'avais lu il y a quelques* temps déjà, une anecdote sur viedemerde.fr qui m'avait bien fait marrer. J'ai eu l'occasion de la reproduire ce soir.

Dans les transports parisiens c'es bien souvent la jungle, on se fait bousculer, d'autant plus qu'il y a là-bas LA place assise unique de tout le train. Un malotru donc, vous passe devant, empêchant ainsi les gens de sortir, et s'assied sur LA place assise, celle que vous et de nombreux voisins convoitiez également.

Le monsieur en question, imaginez jeune cadre dynamique dans la trentaine, fouille dans sa serviette, et sort un bouquin. Là la couverture vous interpelle... et vous vous rappelez que ce bouquin, oui, celui-là précisément, ce policier haletant, vous l'avez fini la semaine dernière !

Vous préparez votre plus beau sourire, et pile à l'instant où le train s'arrête à votre station et où vous vous apprétez à descendre, vous vous penchez doucement vers l'oreille du pignouf et vous lui susurrez : c'est M. qui a fait le coup et H. est toujours vivante !

Et là, quelle n'est pas votre satisfaction de voir le regard horrifié et haineux de votre chapardeur de place . Basketball lol!

* Alcyon : mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

ces petites vengeances qui font tant de bien ! Empty
MessageSujet: Re: ces petites vengeances qui font tant de bien !   ces petites vengeances qui font tant de bien ! EmptyMar 15 Sep - 22:59

MDR ! Excellent !!!!

Je vois la tête du mec !

bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
ces petites vengeances qui font tant de bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous enviez l'avatar au dessus de vous.......POURQUOI????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: L'Air du Temps :: Le Souk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser