La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Et si nous partions tous en escapade un week end ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Et si nous partions tous en escapade un week end ? Empty
MessageSujet: Et si nous partions tous en escapade un week end ?   Et si nous partions tous en escapade un week end ? EmptyMar 17 Mar - 1:58

Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Et si nous partions tous en escapade un week end ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous partions tous en escapade un week end ?   Et si nous partions tous en escapade un week end ? EmptyMar 17 Mar - 2:47

Et c'est là que je reposerai pour l'éternité.
.
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Et si nous partions tous en escapade un week end ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous partions tous en escapade un week end ?   Et si nous partions tous en escapade un week end ? EmptyMar 17 Mar - 3:09

Je préférerais y aller avant ton éternité, si tu n'y vois pas d'inconvénient ! mdr

Mais je comprends ton choix, c'est superbe et tellement paisible si ça n'a pas trop changé.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Et si nous partions tous en escapade un week end ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous partions tous en escapade un week end ?   Et si nous partions tous en escapade un week end ? EmptyMar 17 Mar - 12:18

chantalionnette a écrit:
Je préférerais y aller avant ton éternité, si tu n'y vois pas d'inconvénient ! mdr
Alors, tu ne devras plus trop traîner, j'arrive tout doucement à la porte de sortie. La dernière marche n'est plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Et si nous partions tous en escapade un week end ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous partions tous en escapade un week end ?   Et si nous partions tous en escapade un week end ? EmptyMar 17 Mar - 12:28

Alcyon, tu es malade ? Nous avons le le même âge et je n'ai pas l'impression que la sortie soit si près que ça ! Tu m'inquiètes ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Et si nous partions tous en escapade un week end ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous partions tous en escapade un week end ?   Et si nous partions tous en escapade un week end ? EmptyMar 17 Mar - 12:55

Crying or Very sad Qu'est ce qui t'arrive Alcyon ?
Contacte nous en MP.. si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Et si nous partions tous en escapade un week end ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous partions tous en escapade un week end ?   Et si nous partions tous en escapade un week end ? EmptyMar 17 Mar - 16:04

Non, je n'ai plus aucun problème de santé depuis l'année dernière grâce au travail d'un merveilleux chirurgien qui se soucie vraiment de ses patients plutôt que d'amasser du fric.
Je ne consomme que rarement de l'alcool, je ne fume pas, je mange équilibré, je fais du sport et beaucoup de personnes de mon âge envieraient ma forme.
Mais il faut être objectif, j'ai passé les soixante ans et si je me base sur les statistiques, il doit me rester une quinzaine d'années.
Personne n'a vécu très vieux dans ma famille et de toute façon, je ne désire pas me retrouver comme un légume.
Donc, il ne faut pas vous alarmer : pas de maladie incurable (du moins à ma connaissance, mais je fais totale confiance à mon médecin), pas la moindre idée de suicide et je suis prudent quand je traverse les rues.
Wink ------> So... smile !
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Et si nous partions tous en escapade un week end ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous partions tous en escapade un week end ?   Et si nous partions tous en escapade un week end ? EmptyMar 17 Mar - 16:09

Laughing Je préfère ça ! Je n'aurais pas aimé rester la seule sénile du forum ! peur
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Et si nous partions tous en escapade un week end ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous partions tous en escapade un week end ?   Et si nous partions tous en escapade un week end ? EmptyMar 17 Mar - 16:11

Ouf ! j'avoue avoir eu peur.
tu es au bon air, Alcyon ! donc tu peux vivre encore quelques décennies en bonne santé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Et si nous partions tous en escapade un week end ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous partions tous en escapade un week end ?   Et si nous partions tous en escapade un week end ? EmptyMar 17 Mar - 16:20

D'après mon médecin, en dose raisonnable, le stress est utile et même indispensable à l'organisme. C'est comme un coup de fouet.
Il me conseille de ne rien changer à mes habitudes et de continuer à regarder les matches de rugby.
Ouf, une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si nous partions tous en escapade un week end ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous partions tous en escapade un week end ?   Et si nous partions tous en escapade un week end ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si nous partions tous en escapade un week end ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les expressions et les gens qui nous gonflent
» Nous sommes vraiment peu de chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: L'Air du Temps :: Coups de coeur ou coups de gueule?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser