La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Actus rigolotes, choquantes, diverses... regroupons tout ici !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Actus rigolotes, choquantes, diverses... regroupons tout ici ! Empty
MessageSujet: Actus rigolotes, choquantes, diverses... regroupons tout ici !   Actus rigolotes, choquantes, diverses... regroupons tout ici ! EmptyLun 2 Mar - 18:15


Alors deux petites infos glanées sur le net :

La justice refuse de lui rendre son rein

Australie - Un tribunal a rejeté la demande d'un chirurgien qui voulait obtenir, lors de son divorce, une compensation financière en échange du rein qu'il avait donné à son épouse.

La justice refuse de lui rendre son rein

D'après le docteur Richard Batista, il a droit à une indemnisation car sa femme aurait refusé qu'il ait un droit de visite auprès de leurs trois enfants. Sa demande a été refusée par la cour, d'après laquelle le don de rein, fait en 2001, était un "cadeau".Selon un conseiller matrimonial, beaucoup de choses sont considérées comme des biens matrimoniaux, mais les organes donnés n'en font pas partie.

http://fr.news.yahoo.com/55/20090302/tod-la-justice-refuse-de-lui-rendre-son-17baed7.html


Et une autre dont j'ai déjà parlé sur Q/R :

Alabama, Etats-Unis - Un homme s'est réveillé un matin avec un crochet coincé dans l'urètre.
L'homme n'a aucune idée de ce qui s'est passé. Il raconte qu'il était au lit avec son ex-petite amie et a trouvé cette aiguille dans son urètre en se réveillant. La police a déclaré que "l'homme et son amie avaient consommé de l'alcool, et l'aiguille était là quand il s'est réveillé. Elle était complètement insérée."En Australie, un autre homme a eu beaucoup moins de "chance" : il a été admis à l'hôpital après que son sexe a été pris dans un broyeur à viande. Il semble qu'il travaillait quand l'accident est arrivé. Nous ne connaissons pas l'étendue de ses blessures, mais les médecins auraient réussi à arrêter l'hémorragie.

http://fr.news.yahoo.com/55/20090302/tod-un-homme-se-rveille-avec-une-aiguill-17baed7.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Actus rigolotes, choquantes, diverses... regroupons tout ici ! Empty
MessageSujet: Re: Actus rigolotes, choquantes, diverses... regroupons tout ici !   Actus rigolotes, choquantes, diverses... regroupons tout ici ! EmptyLun 2 Mar - 21:24

J'en reviens pas pour le rein !!! Je ne sais pas quoi dire tellement je suis choquée !
Avec une telle mentalité, je comprends que sa femme ait demandé le divorce !

Pour le crochet, je suis mdr ! Je n'arrive même pas à imaginer l'intérêt ou le plaisir de ce jeu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Actus rigolotes, choquantes, diverses... regroupons tout ici ! Empty
MessageSujet: Re: Actus rigolotes, choquantes, diverses... regroupons tout ici !   Actus rigolotes, choquantes, diverses... regroupons tout ici ! EmptyVen 13 Mar - 12:29

ce lien laisse rêveur...

http://www.worldometers.info/fr/

impressionnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Actus rigolotes, choquantes, diverses... regroupons tout ici ! Empty
MessageSujet: Re: Actus rigolotes, choquantes, diverses... regroupons tout ici !   Actus rigolotes, choquantes, diverses... regroupons tout ici ! EmptyVen 13 Mar - 13:20

7.150.000.000 cigarettes fumées aujourd'hui et il n'est pas encore midi !!!
Je suis heureux de ne pas participer à cette statistique-là ( Laughing ni celle des décès du jour).
Revenir en haut Aller en bas
SoDoucette

SoDoucette


Nombre de messages : 428
Age : 61
Localisation : Entre Les Ardennes Belges et la Suisse
Date d'inscription : 29/04/2008

Actus rigolotes, choquantes, diverses... regroupons tout ici ! Empty
MessageSujet: Re: Actus rigolotes, choquantes, diverses... regroupons tout ici !   Actus rigolotes, choquantes, diverses... regroupons tout ici ! EmptyVen 13 Mar - 14:23

C'est affolant ce compteur.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actus rigolotes, choquantes, diverses... regroupons tout ici ! Empty
MessageSujet: Re: Actus rigolotes, choquantes, diverses... regroupons tout ici !   Actus rigolotes, choquantes, diverses... regroupons tout ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actus rigolotes, choquantes, diverses... regroupons tout ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On aura tout vu !
» Questions sur tout et n'importe quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: L'Air du Temps :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser