l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Maltraitance des animaux... Mar 23 Déc - 12:37 | |
| mince je n'arrive plus à retrouver le topic où on parlait des animaux de cirque... Voici (...) ce qui est arrivé à Stéphane Bern http://fr.news.yahoo.com/67/20081223/ten-stphane-bern-malmen-en-direct-3f728ab.htmlC'est ce qu'on appelle les aléas du direct. Il n'y a pas que la Peta, la célèbre association de défense des animaux qui fait des siennes, Stéphane Bern en a été témoin hier. Alors qu'il animait son émission Le fou du roi sur France Inter depuis le cirque Alexis Gruss au bois de Boulogne, trois militants anti-animaux dans les cirques sont descendus sur la piste, au grand dam de l'animateur qui déclare ce matin : « Les conditions étaient extrêmement difficiles, car trois personnes, devant un public familial de plusieurs centaines, ont sauté des gradins en se roulant à terre et en vociférant alors que nous étions à l'antenne sans aucun moyen de leur donner la parole. » ` Lire la suite l'article Mais que personne ne taxe de censure le sympathique ami des têtes couronnées : « Jamais je n'aurais refusé de donner la parole à un représentant des défenseurs des animaux s'il s'était présenté à moi » Il ne reste plus à Stéphane Bern qu'à les inviter à une prochaine émission, sur un terrain neutre cette fois. | |
|
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Maltraitance des animaux... Mar 23 Déc - 13:21 | |
| Dommage ! Ils ont raté une occasion de défendre une cause à laquelle j'adhère ! | |
|