La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ils sont fous ces belges!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils sont fous ces belges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous ces belges!   Ils sont fous ces belges! - Page 2 EmptySam 20 Déc - 18:31

Moi aussi je déteste ce blaireau, mais le titre est tellement bien à propos et en tout état de cause ne t'était pas destiné.
Le jour où le blanc bec postera un message intéressant, ce sera à noter au calendrier. Ses capacités d'expression se limitant à «lol» ou à agresser les gens.

J'étais certain aussi de la manière dont ça allait tourner puisque quoi que je dise, vous trouvez toujours malin ou amusant ou les deux de prendre systématiquement le contrepied. C'est probablement très excitant de me faire chier et vous devez bien ricaner devant vos claviers. J'espère que vous en avez bien profité. C'était la dernière fois !

Sois tranquille, plus jamais je n'aborderai de sujet sérieux et peut-être même aucun autre non plus.
J'ai été plusieurs fois sur le point de clôturer mon compte, mais jamais aussi près que maintenant.
.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Ils sont fous ces belges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous ces belges!   Ils sont fous ces belges! - Page 2 EmptySam 20 Déc - 18:36

Tu nous prêtes des intentions vraiment mauvaises, Alcyon.
On essaie simplement d'éviter les débordements et que ça ne tombe pas dans l'insulte. J'ai des choses à dire sur ces sujets là mais que veux tu je me retiens de les dire parce qu'à chaque fois j'ai peur de lire tes réactions (oui tu as bien lu, j'ai peur !)
Que veux tu que je te dise.
Bon j'ai des bagages à finir de préparer, désolée mais là j'ai vraiment pas envie de discuter plus avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Ils sont fous ces belges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous ces belges!   Ils sont fous ces belges! - Page 2 EmptySam 20 Déc - 19:55

Allons bon ! J'ai à peine tourné les talons qu'on est au bord de la guerre civile ici !

Alors, mon avis pour peu que ça intéresse quelqu'un :

Vianney, c'est vrai que tu n'as rien apporté au sujet par ta remarque que je trouve effectivement désobligeante.

Alcyon, je comprends que tu aies réagi mais pas que tu nous accuses de systématiquement vouloir te contrer. Ce n'est un mystère pour personne que nous ( Pascale et moi) ne sommes pas d'accord avec toi sur les sujets immigration et connexes MAIS c'est notre droit tout comme c'est le tien de penser autrement.

Il se fait que nous n'avons jamais pu ne serait-ce qu'engager la discussion sans que tu te sentes agressé et que tu menaces de partir, et ça, ça ne va pas !

Vous le voyez comme vous voulez mais pour ma part, vous êtes mes amis, tu es celui qui ne nous a jamais lâchées quand nous avions le moral à zéro et bien prêtes de fermer le forum définitivement et je n'ai pas envie de te perdre . Mais je ne veux pas non plus craindre ta réaction à chaque mot que je tape.

Tu ne le crois peut-être pas mais à chaque fois qu'un sujet sérieux est abordé, ou même quelques plaisanteries, il y a l'une de nous qui envoie un mail à l'autre dont la teneur est toujours " j'espère qu'Alcyon ne va pas mal le prendre".

Maintenant, c'est moi qui suis triste/fâchée. Je me retire sous ma tente, vous m'appellerez quand tout le monde, j'entends Vianney, Alcyon et Pascale, aura décidé de se conduire en adultes respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils sont fous ces belges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous ces belges!   Ils sont fous ces belges! - Page 2 EmptySam 20 Déc - 20:57

"Ca m'aurait étonné qu'il ne la ramène pas celui-là !

http://fr.youtube.com/watch?v=h9SJsNEf5nU "

> Je ne vais même pas relever

"dire qu'il y a des clichés dans ce qui a été dit, c'est pas le meilleur moyen d'entamer un dialogue avec quelqu'un."

> qui a dit que je voulais entamer un dialogue ?
" Ses capacités d'expression se limitant à «lol» ou à agresser les gens. "

> ??? Dois-je répondre par "lol" ?


-
"Le gouvernement se dit impuissant à améliorer le
niveau de vie des Belges mais finance la construction de mosquées et
d'école islamique où sont formés les terroristes."

A croire que tous les musulmans sont intégristes. On se demande qui est extrémiste...

- " Ils en ont plein le cul des arabes qui envahissent tout, ne respectent rien." c'est moi qui agresse les gens ?

-
" des basanés qui occupent tous les bancs. "

Les salops ! c'est vraiment dégueulasse !

- "Les alentours sont constellés de crachats, de mégots et de canettes vides."

Tu as manqué l'alexandrin...

- " Les femmes qui osent s'aventurer en ce lieu sont
au mieux insultées, mais le plus souvent agressées par ces hordes de
fainéants, juste bons à écouter leurs trucs de merde. "

Du rap sans doute ?

"Evidemment, quand on veut jouer les gens bien-pensants, les gens tolérants, on se doit de ne pas voir tout ça."

à croire que si on n'est ni raciste ni haineux on est niais...

C'est qui le " bien-pensant " sur ce forum ??

" Le jour où le blanc bec postera un message intéressant, ce sera à noter au calendrier "
Ah tiens, j'ai quelques idées en tête :

" les méchants arabes-rappeurs " (je vais essayer de trouver un sujet avec "youpin")

"Brice Hortefeux, un homme de courage"...etc.

Je te laisse continuer, tu seras sans doute plus doué que moi.


" J'ai été plusieurs fois sur le point de clôturer mon compte, mais jamais aussi près que maintenant."

Inutile de faire culpabiliser Pascale et Chantal (et les autres membres) en menaçant encore une fois, en bon martyr, de "clôturer ton compte", je pars du forum, je ne suis pas venu ici pour lire les préjugés de la doxa et encore moins pour me confronter à des cuistres.
Salut



Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Ils sont fous ces belges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous ces belges!   Ils sont fous ces belges! - Page 2 EmptySam 20 Déc - 21:02

Vianney, tu me déçois beaucoup, j'attendais une autre réaction de ta part.

Je ne culpabilise pas, je suis furieuse !


Salut !
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Ils sont fous ces belges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous ces belges!   Ils sont fous ces belges! - Page 2 EmptySam 20 Déc - 21:10

Dommage Vianney que tu utilises ton intelligence pour écrire ça sans même te remettre en question.
Je suis aussi déçue. C'est dommage, d'autant plus que c'est moi qui t'avait indiqué la route du forum.

Purée ce soir c'est le pompom.
Chantal, que penses tu de fermer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Ils sont fous ces belges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous ces belges!   Ils sont fous ces belges! - Page 2 EmptySam 20 Déc - 21:28

Pour que tout le monde soit au courant, je répète ce que je t'ai répondu sur le chat :

Je crois que fermer le sujet serait aussi enlever toute possibilité d'aller au fond des choses et de renouer le dialogue. J'espère toujours le retour de ces messieurs et la reprise d'une discussion normale.

A ce propos, je rappelle que le sujet était la démission de mon gouvernement ! Il me semble qu'on a pris des chemins de traverse et qu'on s'est quelque peu embourbés !
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Ils sont fous ces belges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous ces belges!   Ils sont fous ces belges! - Page 2 EmptySam 20 Déc - 21:44

Je ne pense pas que Vianney revienne sur sa décision après avoir discuté avec lui sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Ils sont fous ces belges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous ces belges!   Ils sont fous ces belges! - Page 2 EmptySam 20 Déc - 21:57

J'ai échangé quelques mp avec lui et à son initiative.

Je respecte l'enthousiasme et l'idéalisme de la jeunesse et il ne veut ou ne peut pas se rendre à mes arguments en faveur de la diplomatie. Je ne peux pas le lui reprocher, j'ai aussi mis des années à comprendre que c'est la seule voie possible.

J'espère qu'Alcyon fera preuve de plus de maturité, il n'est plus un gamin depuis longtemps !

Attendons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont fous ces belges! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous ces belges!   Ils sont fous ces belges! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont fous ces belges!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ils sont fous ?
» Pour les Belges (mais les autres peuvent aussi regarder !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: L'Air du Temps :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser