chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Ils sont fous ? Dim 24 Aoû - 11:32 | |
| Hier, un père de famille a été arrêté : il avait plongé la tête des ses enfants ( 1, 3 et 5 ans) dans le seau hygiénique que la mère avait placé dans leur chambre la veille au soir pour leur éviter de descendre l'escalier en cas de pissou nocturne ! Et pour faire bonne mesure, il a tabassé sa femme qui voulait les défendre. Je sais bien que ça arrive tous les jours, mais à chaque fois ça me met hors de moi ! Et pour un cas dénoncé, combien d'autres qui torturent leurs gosses en toute impunité ? | |
|
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Ils sont fous ? Dim 24 Aoû - 11:38 | |
| Houlala, malheureusement, c'est monnaie courante ! et je suis persuadée que ça a existé de tous temps, sauf que maintenant on le SAIT ! Un ami, à qui je parlais un jour d'Outreau, me racontait les sévices qu'il avait vécu enfant (il est cht'i lui aussi). C'était horrible :bouh:, pourtant famille bourgeoise et bien pensante ! et personne ne disait rien,les voisins étaient sûrement au courant vu le bruit mais rien ne sortait ! Que faire ? être attentif aux signes que l'on peut voir, ou entendre autour de soi... et signaler quand le doute ne subsiste plus ! | |
|