La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles qui font chaud au coeur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Les nouvelles qui font chaud au coeur ! Empty
MessageSujet: Les nouvelles qui font chaud au coeur !   Les nouvelles qui font chaud au coeur ! EmptyVen 28 Nov - 15:36

Petit post "bonnes nouvelles".

J'attendais d'avoir la confirmation du boulot.

Je pars au Cap en Février (fin du mois !) pour un Congrès (Cape Town, pas le Cap d'Agde ! mdr )

On en profitera pour que Davidou vienne me rejoindre et nous ferons un séjour là bas... peut être 15 jours danse danse

Mon avatar part sur ses terres ! j'suis ravie ! cheers sunnyyy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
SoDoucette

SoDoucette


Nombre de messages : 428
Age : 61
Localisation : Entre Les Ardennes Belges et la Suisse
Date d'inscription : 29/04/2008

Les nouvelles qui font chaud au coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles qui font chaud au coeur !   Les nouvelles qui font chaud au coeur ! EmptyVen 28 Nov - 16:02

Rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma ti Mameuh

Puis-je te conseiller déja que tu prépares une liste avec TOUT ce que tu metteras ds ton baluchon....... lol!

Bravo et on croise les doigts pour que David vienne te rejoindre.....


Dis Chanchan....Encore une chance que c'est début février qu'on va jouer aux Parisiennes...
Sinon,c'est sous les ponts qu'on aurait mangé notre blanquette de veau .... cassepc
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Les nouvelles qui font chaud au coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles qui font chaud au coeur !   Les nouvelles qui font chaud au coeur ! EmptyVen 28 Nov - 17:42

Si tout va bien, à la même époque, je serai en France, à Cappelle-la-Grande, où se tiendra le formidable tournoi mondialement réputé. Ce sera du 28 février au 7 mars.
Sept cents joueurs, parfois plus...
Tout joueur digne de ce nom rêve d'y participer, au moins une fois dans sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Les nouvelles qui font chaud au coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles qui font chaud au coeur !   Les nouvelles qui font chaud au coeur ! EmptyVen 28 Nov - 17:45

@ Doucette : je vous aurais laissé les clés avec plaisir, vous vous seriez occupé de mes bêtes ! Pour la blanquette, il y en a encore suffisamment, de quoi tenir un siège de 3 mois Laughing

@ Alcyon : c'est une bonne nouvelle, j'espère que tout ira bien et que tu pourras y participer (et gagner plein de parties cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Les nouvelles qui font chaud au coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles qui font chaud au coeur !   Les nouvelles qui font chaud au coeur ! EmptyVen 28 Nov - 18:43

l'autruchette crollette a écrit:

@ Alcyon : c'est une bonne nouvelle, j'espère que tout ira bien et que tu pourras y participer (et gagner plein de parties cheers )
Vu le niveau général de la compétition, je serais comblé en faisant 4.5 sur 9.
A ma dernière participation, tous mes adversaires étaient mieux cotés et j'ai même dû me farcir la championne de France.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Les nouvelles qui font chaud au coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles qui font chaud au coeur !   Les nouvelles qui font chaud au coeur ! EmptyVen 28 Nov - 22:48

Attends, il y a un championnat masculin et féminin, ou bien c'est mixte et c'est une femme qui est championne de France ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Les nouvelles qui font chaud au coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles qui font chaud au coeur !   Les nouvelles qui font chaud au coeur ! EmptyVen 28 Nov - 23:12

Il y a un Championnat national ouvert à tous et à toutes. Donc, théoriquement, une femme pourrait être «Champion». Mais cela ne s'est jamais produit. Jamais une femme n'a emporté un Championnat national ouvert à tous.
A côté de cela, il y a un Championnat réservé aux joueuses. Un homme ne pourra jamais pas être «Championne» (et elles parlent d'égalité...)
Il y a aussi des catégories d'âge.

Celle à qui j'ai eu à faire était la Championne juniore en titre.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Les nouvelles qui font chaud au coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles qui font chaud au coeur !   Les nouvelles qui font chaud au coeur ! EmptySam 6 Déc - 2:25

Mercredi prochain je vais squatter l'Elysée !!! (enfin, devant l'Elysée)

http://www.elysee.fr/documents/index.php?lang=fr&mode=view&cat_id=8&press_id=2103

danse danse danse cheers cheers danse danse danse

Qui veut que j'envoie une tarte à la crème sur le petit Nicolas ?? (une fois que les invités seront partis Laughing )

Edit : si j'y vais mercredi ça va être dur de le voir puisque c'est lundi la réunion mdr

J'ai écrit à la "Présidence" pour savoir s'il y avait moyen de participer à ce truc... on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Les nouvelles qui font chaud au coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles qui font chaud au coeur !   Les nouvelles qui font chaud au coeur ! EmptySam 6 Déc - 11:40

Bravo tous les deux ! Bande de veinards !!!!

@Alcyon : "Te farcir la championne de France" Et ben !!!! Tu aurais pu mettre une photo, qu'on se rende compte ! Elle est jolie ? Et vous comptez faire des petits échiquiers ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles qui font chaud au coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles qui font chaud au coeur !   Les nouvelles qui font chaud au coeur ! EmptyDim 7 Déc - 9:40

Je suis ravi de partir en Afrique du Sud... on est en train de préparer ça !
Pour le Peter à l'autruche, euh, je suis sceptique pour que tu participes à ça.. on verra, mais bon !
Si jamais tu as une invitation appelle moi que je vienne aussi !
bises les filles !
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Les nouvelles qui font chaud au coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles qui font chaud au coeur !   Les nouvelles qui font chaud au coeur ! EmptyLun 8 Déc - 18:32

Ben nada, j'ai pas reçu de réponses, j'ai fait un saut à l'Elysée mais ils avaient bien bouclé le périmètre.
Du coup j'ai été faire deux courses, mais bon :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
SoDoucette

SoDoucette


Nombre de messages : 428
Age : 61
Localisation : Entre Les Ardennes Belges et la Suisse
Date d'inscription : 29/04/2008

Les nouvelles qui font chaud au coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles qui font chaud au coeur !   Les nouvelles qui font chaud au coeur ! EmptyVen 12 Déc - 11:40

Bon....La bonne nouvelle du jour

FORTIS se porte pas trop mal......Je viens de "décrocher" un contrat pour 700 :kdo:

Et dire,que je vais t'être en recevoir un mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles qui font chaud au coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles qui font chaud au coeur !   Les nouvelles qui font chaud au coeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles qui font chaud au coeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ces petites vengeances qui font tant de bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: L'Air du Temps :: Coups de coeur ou coups de gueule?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser