| Et dire que certains proclament haut et fort que peu importe la taille.....;-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SoDoucette
Nombre de messages : 428 Age : 61 Localisation : Entre Les Ardennes Belges et la Suisse Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Et dire que certains proclament haut et fort que peu importe la taille.....;-) Ven 19 Sep - 13:20 | |
| Lui....74 cm Ses jambes....132 cm !!! ( franchement,je dirais plus !!! )
Dernière édition par SoDoucette à Gun le Ven 19 Sep - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Et dire que certains proclament haut et fort que peu importe la taille.....;-) Ven 19 Sep - 13:25 | |
| Mais enfin, qui m'a prise en photo avec mon homme ?! non, c'est même pas drôle en plus S'ils sont heureux tant mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dire que certains proclament haut et fort que peu importe la taille.....;-) Ven 19 Sep - 14:06 | |
| |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Et dire que certains proclament haut et fort que peu importe la taille.....;-) Ven 19 Sep - 14:54 | |
| Pffffffffffff ! La longueur compte pas hein ? La preuve ! Il en est tout retourné le Keithounet ! | |
|
| |
SoDoucette
Nombre de messages : 428 Age : 61 Localisation : Entre Les Ardennes Belges et la Suisse Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Et dire que certains proclament haut et fort que peu importe la taille.....;-) Ven 19 Sep - 15:33 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaah mon keithounetJ'ai toujours trouvé triste que tu es "pris"....... :bouh: Deplus,Nounours attitré de notre Chanchan.......................... | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Et dire que certains proclament haut et fort que peu importe la taille.....;-) Ven 19 Sep - 15:38 | |
| T'inquiète pas Doucette, je suis partageuse ! | |
|
| |
SoDoucette
| Sujet: Re: Et dire que certains proclament haut et fort que peu importe la taille.....;-) Ven 19 Sep - 18:11 | |
| Ben....Il me semble qu'il y avait un autre message de "keithounet" ??? Etrange .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et dire que certains proclament haut et fort que peu importe la taille.....;-) Ven 19 Sep - 18:22 | |
| Ma SoDoucette, Oui, Keithounet avait fait deux doublons de son message mais m'a autorisé à les supprimer. J'en ai juste laissé un pour le plaisir Oups me serais je gourée Euh bon j'vais voir si je peux récupérer... | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Et dire que certains proclament haut et fort que peu importe la taille.....;-) Ven 19 Sep - 18:31 | |
| Ben oui, il y avait un message pour Doucette ! Autruchette, c'est pas beau d'être jalouse ! De là à ce qu'on pense que c'est moi qui pique une crise !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et dire que certains proclament haut et fort que peu importe la taille.....;-) Ven 19 Sep - 18:33 | |
| Merde !!!!!!! Et en plus la corbeille est vide !! je pige pas ! Pu****c'est pas ma journée Euhhhh Keithounet... tu peux pas remettre ton message à sodoucette ?!! Ma belle je suis vraiment VRAIMENT VRAIMENT DÉSOLÉE :bouh: | |
|
| |
| Sujet: Re: Et dire que certains proclament haut et fort que peu importe la taille.....;-) Sam 20 Sep - 11:35 | |
| SVP Sophie, si il y a un problème, que tu es au courant, suite à ce post, peux tu me le faire savoir, même en privé.. on voudrait comprendre ! je n'ai pas fait exprès de supprimer ce post !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et dire que certains proclament haut et fort que peu importe la taille.....;-) Sam 20 Sep - 13:12 | |
| en tout cas le Keithounet a une grosse courgette !! |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Et dire que certains proclament haut et fort que peu importe la taille.....;-) Sam 20 Sep - 13:35 | |
| - SoDoucette à Gun a écrit:
Lui....74 cm Ses jambes....132 cm !!! ( franchement,je dirais plus !!! ) Qui c'est cette nana ? Elle a l'air vachement grande... Et l'espèce de foetus mal abouti sur ses genoux, c'est quoi ? . | |
|
| |
SoDoucette
| Sujet: Re: Et dire que certains proclament haut et fort que peu importe la taille.....;-) Sam 20 Sep - 14:20 | |
| Juste la plus grande femme au monde et le plus ti homme ..... | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Et dire que certains proclament haut et fort que peu importe la taille.....;-) Sam 20 Sep - 14:31 | |
| J'aimerais bien me faire une géante, juste une fois.
J'ai déjà vu des photos de la plus grande femme du monde (environ 2,20 m), elle est bien moins canon que celle-ci. . | |
|
| |
| Sujet: Re: Et dire que certains proclament haut et fort que peu importe la taille.....;-) Sam 20 Sep - 15:07 | |
| Quelle taille tu fais alcyon ? Si ça se trouve il y a des géantes sur ce forum par rapport à toi qui sait ? | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: Et dire que certains proclament haut et fort que peu importe la taille.....;-) Sam 20 Sep - 15:23 | |
| Ca a toujours été le grand regret quant à mon physique : le centimètre qui m'a manqué pour atteindre la taille classique de 1,80 m. Eh oui, ma croissance s'est arrêtée à 179 cm. C'est con, hein ! | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: Et dire que certains proclament haut et fort que peu importe la taille.....;-) Sam 20 Sep - 16:13 | |
| J'ai pas de géante dans mes relations, désolée Alcyon, sonon c'aurait été avec plaisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et dire que certains proclament haut et fort que peu importe la taille.....;-) | |
| |
|
| |
| Et dire que certains proclament haut et fort que peu importe la taille.....;-) | |
|