La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? Empty
MessageSujet: Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ?   Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? EmptyLun 8 Sep - 14:35

Vous pouvez répondre à ces 3 questions ou juste à l'une d'entre elles.
Vous pouvez après en poser de nouvelles afin que d'autres y répondent.
L'idéal serait que çà ne s'arrête pas....

On y va ?

1) Le Bolero de Ravel est t'il le premier morceau de rock jamais crée ?
2) Cacher la vérité, est-ce mentir ?
3) Avec mon sarouel, que puis-je mettre comme chaussures d'hiver ?

A VOUS DE JOUER... les 10 pts à la meilleure réponse
Le grosNouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? Ab1111BALOURD
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ?   Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? EmptyLun 8 Sep - 14:40

1) Le Bolero de Ravel est t'il le premier morceau de rock jamais crée ?
Et comment ! ne te souviens tu pas de Jorge Donn, le danseur qui dans un homme et une femme (coucou Alcyon) dansait sur le Boléro de Ravel? Ce torse, ces muscles, cette chevelure !! j'en suis encore toute émoustillée ! ça me rendait hystérique comme à un concert de Peter ! alors oui, c'est le premier morceau de rock !
2) Cacher la vérité, est-ce mentir ?
Oui, ça s'appelle mentir par omission Wink même si beaucoup d'entre nous préfèrent parfois taire la vérité de peur que la vérité fasse du mal. (mouarf pas futile comme réponse)
3) Avec mon sarouel, que puis-je mettre comme chaussures d'hiver ?
Des moonboots, rien de tel pour affronter les dunes !

Bon mes questions :
1 - si vous aviez dû vous marier avec un homme politique, lequel auriez vous choisi ?
2. Brian Jones, Keith Richards, Ron Wood, Mick Taylor, quel est le meilleur guitariste des Stones ?
3. Les rousses sont elles plus incendiaires que les brunes et les blondes réunies ?

Voilà en vidéo le boléro :
http://fr.youtube.com/watch?v=Lnut9tB78BE&feature=related


Dernière édition par l'autruchette plumette le Lun 8 Sep - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ?   Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? EmptyLun 8 Sep - 14:44

Allons-y donc !

1) Le Boléro de Ravel ( qui n'est pas un vêtement !!!), a longtemps pour moi été " La musique des éléphants" parce que c'était souvent ce que jouait l'orchestre au cirque quand les pachydermes entraient en piste. Premier morceau rock, je l'ai déjà entendu dire avant mais franchement, hein !!!!!

2) Cacher est souvent la pire forme de mensonge, la plus lâche, celle qui ne prend aucun risque. Je sais : cacher sa maladie à quelqu'un qui ne pourrait pas le supporter. Mais même là, je ne suis pas d'accord : les gens ont des ressources insoupçonnées et ne pas leur dire c'est les priver du bénéfice éventuel de la force de leur esprit. Mais bon, il y a matière à dissertation, ce serait un peu long.

3) Des bottines à lacets ! N'oublie pas d'envoyer la photo Very Happy



@Plumette : tricheuse !!!!! J'ai répondu avant nananananère ! cheers
Bon, je répondrai aux tiennes aussi.


1) Politesse = hypocrisie ? franchise = mauvaise éducation ?

2) C'est quoi l'intelligence ?

3) Pourquoi je tiens tant à mon vieux pull informe alors que j'en ai d'autres aussi chauds et confortables ? Comment le recycler pour qu'il soit fashion ?
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ?   Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? EmptyLun 8 Sep - 15:02

J'ai promis, je réponds à celle de plumette aussi, mais que ça n'empêche pas les autres de le faire aussi !

Jorge Donn !!!! Plumette va mourir de jalousie : je l'ai rencontré plusieurs fois !


1) Epouser un homme politique !!!! Mais quelle idée !!!! Déjà que j'épouse personne ! Bon, alors qui ? Ramsès II, pour l'immense amour qu'il porta à sa très chère Nefertari ( Lionnette romantique )

2) En toute objectivité ? Devine !!!!

3) Je suis mauvais juge ! On les adore ou on les déteste puisque les préjugés vont en tous sens : elles puent ou elles sont brûlantes comme la braise. Elles seules savent la vérité ! Elles sont peut-être tout ça et plus encore, qui sait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ?   Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? EmptyLun 8 Sep - 15:08

je prend ma place pour répondre à chantalionnette .......

Bon finalement, je reviendrai un peu plus tard .............. BEAUCOUP TROP DE BOULOT :bouh:

:sorciere:


Dernière édition par fleur d'oranger le Lun 8 Sep - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ?   Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? EmptyLun 8 Sep - 15:14

Je réponds aussi à chantal

1) Politesse = hypocrisie ? franchise = mauvaise éducation ?

Dans toute société il faut savoir vivre avec les autres, et la politesse est une de ces règles, c'est la moindre des choses de dire bonjour, merci, au revoir. Maintenant face à quelqu'un que tu n'aimes pas tu vas lui dire : ta gueule ferme la, ou bien casse toi ? mdr ? On est plus à la période de la préhistoire, et sans aller jusqu'à un excès qui relèverait de l'obséquiosité, un minimum de politesse est bienvenue.
La franchise, mauvaise éducation ? : tant qu'elle ne blesse pas, j'apprécie la franchise. Quand elle est utilisée dans le but de nuire et de faire du mal, je ne suis pas d'accord.

2) C'est quoi l'intelligence ?

L'intelligence pour moi est d'être curieux, de s'ouvrir à tout, d'être à l'écoute des autres. Ce n'est pas forcément être capable de comprendre la théorie de la relativité, mais s'intéresser à beaucoup de choses sans à priori.

3) Pourquoi je tiens tant à mon vieux pull informe alors que j'en ai d'autres aussi chauds et confortables ? Comment le recycler pour qu'il soit fashion ?

Parce qu'il est confortable ! le recycler ? et bien, mets le bouillir à 90°, dans un mois tu pourras le reporter tu seras toute mince (et moi aussi !) colle quelques badges "tokyo hotel", adopte la coiffure ad-hoc et c'est bon Wink

(et oui je suis verte que tu aies rencontré J. Donn.. purée !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ?   Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? EmptyLun 8 Sep - 15:19

@Plumette : dans les loges, à poil !!! mdr J'te dis pas dans quel état j'étais !!!!

Les badges Tokyo Hôtel, t'es vraiment sûre ? Tu sors avec moi si je porte ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ?   Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? EmptyLun 8 Sep - 15:31

Merci l'autruchette ... A toi les zonneurs !!!!

1 - si vous aviez dû vous marier avec un homme politique, lequel auriez vous choisi ?
Un homme naaan c’est pas vraiment mon truc… Une femme alors…Heeuuu, j’dirai Christine Boutin le temps d’une sodomie furtive sous une porte cochère ( abus signalé)

((((( aaaah c'était "se marier", mmmmh j'ai cru que c'était "b....." AH BEN NAAAAAN ALORS !!!!!)))))
2. Brian Jones, Keith Richards, Ron Wood, Mick Taylor, quel est le meilleur guitariste des Stones ?
Question piège. Tout le monde s’attend à ce que je réponde Keith… et ben non, incontestablement c’est Mick ( écoutez ou réecoutez STICKY FINGERS…et vous comprendrez pourquoi c’est le meilleur album des Stones)


3. Les rousses sont elles plus incendiaires que les brunes et les blondes réunies ?
Il ne faut pas généraliser, mais ces « essences de filles » sont particulièrement redoutables. L’ours étant très olfactif…ATTENTION DANGER !!!!!

Je ne repose pas de question, je laisse les autres intervenants le faire…
Merci à tous & à touzes j’essayerai de répondre aux zaut’ Q si j’ai un peu de temps …
Faudrait que je bosse un peu quand même aujourd’hui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ?   Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? EmptyMar 9 Sep - 13:48

1 - Pourquoi la intra-muros est elle possible à la seule condition intrinsèque d'un évènement extérieur ??? et je rajouterai pour plus de clarté : dans la limite des stocks disponibles !

2 - Pourquoi pas ?

3 - Pourquoi les magasins BUT ont ils plus de succès que les Étapes Hôtels ??
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ?   Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? EmptyMar 9 Sep - 14:00

Et tes réponses Fleur ? Bon, je réponds à tes questions


1) Vu le côté expansioniste de l'humain, il ne peut se résoudre à l'intra-muros qu'à la condition essentielle qu'un événement extérieur impératif l'y contraigne. Passons sur les cas de conflit armé qui sortent du cadre de ce forum et considérons le couple. Sauf cas non pas exceptionnels mais cependant limités à quelques fantaisies, l'humain aura tendance à limiter ses ébats à un cadre fermé et à l'abri des regards car contrairement aux animaux qui ont conservé l'innocence de la nature, il souhaite se tenir à l'abr des curieux. La limite des stocks disponibles est,
hélas, une imposition de la nature qu'on peut cependant compenser par des pratiques diverses et variées que je ne détaillerai pas ici mais que je suis toute disposée à faire découvrir en séance de travaux pratiques à tout candidat qui en ferait la demande. ( joindre photo svp)

2) en effet !

3) Tout dépend du but visé et de l'étape qu'on a franchie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ?   Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? EmptyMar 9 Sep - 14:42

_
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ?   Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? EmptyMar 9 Sep - 14:49

Mes questions


1) Dans quel film auriez-vous aimé tenir le premier rôle ?

2) Ah, faire l'amour avec un(e) .... Dans quel pays vit votre fantasme ? ( Nordique, Asiatique, black, ...)

3) Pour rester sur le sujet ( si j'ose dire ! Embarassed ) : L'endroit le plus émoustillant pour un petit câlin original, c'est ... ?


Dernière édition par chantalionnette le Mar 9 Sep - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ?   Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? EmptyMar 9 Sep - 14:49

Chantal MDR !!!!!! oups je repond :

1 - si vous aviez dû vous marier avec un homme politique, lequel auriez vous choisi ?
Je copie Chantalionnette : jamais marié et ce n'est pas avec un politique que je vais commencer !!!! bon disons alors un amant : clinton pour qu'il me fasse visiter le bureau ovale !


2 - Brian Jones, Keith Richards, Ron Wood, Mick Taylor, quel est le meilleur guitariste des Stones ?
Ben pour moi c'est le Grand Keith !!!!

3. Les rousses sont elles plus incendiaires que les brunes et les blondes réunies ?
La rumeur le dit .... mais vaut il mieux un incendie qui s'éteint au premier jet de la lance ? ou de la braise qui s'embrase à la vue de la lance ?
:malades:
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ?   Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? EmptyMar 9 Sep - 15:05

1 - Pourquoi la intra-muros est elle possible à la seule condition intrinsèque d'un évènement extérieur ??? et je rajouterai pour plus de clarté : dans la limite des stocks disponibles !

Alors, si tu te cloitres dans une ville intra muros (prenons un exemple que je connais bien, Saint Malo) c'est bien notamment lorsqu'il y a des grandes manifestations extérieures (route de Rhum par ex), et à condition que la circulation soit réglementée ce qui n'est jamais le cas. Les stocks disponibles ? ils ne connaissent pas ! les exérieurs viennent bouffer tout Leur bon pain et après il ne reste plus rien !

2 - Pourquoi pas ? ah ça non ! sûrement pas !

3 - Pourquoi les magasins BUT ont ils plus de succès que les Étapes Hôtels ??
Y coucher dans un canapé ne coûte rien, sauf si on se fait vider par les vendeurs avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Invité
Invité




Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ?   Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? EmptyMar 9 Sep - 15:07

3 - Pourquoi les magasins BUT ont ils plus de succès que les Étapes Hôtels ?

Hello ma Tendre Fleurette,
Je n'ai pas l'érudition de notre Chantal ( qui décidemment me bluffera toujours
de par sa faculté de rebondir à toutes les sollicitations... n'est pas félin qui veut !!!
CHAPEAU MA CHANTALIONNETTE) mais je peux au moins répondre à ta dernière
question en te disant que si les marques avait été inversées, mes vacances en
aurait été passablement bouleversée...

( bon, comprenne qui pourra et je sens déjà Mme la webmasteuse nous faire les
gros zieux pour langage codé )

PASCALE >>>> FLEUR NE LE REFERA PLUS >>>> C PROMIS !!!!!!!
Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? Ab1113
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ?   Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? EmptyMar 9 Sep - 15:09

@ Chantal :

1) Dans quel film auriez-vous aimé tenir le premier rôle ?
Plutôt dans un clip voyons :
http://fr.youtube.com/watch?v=Kl1rRxG251s


2) Ah, faire l'amour avec un(e) .... Dans quel pays vit votre fantasme ? ( Nordique, Asiatique, black, ...)
Ah non je me contente de mon davidou, l'est très bien comme il est.

3) Pour rester sur le sujet ( si j'ose dire ! Embarassed ) : L'endroit le plus émoustillant pour un petit câlin original, c'est ... ?
L'endroit le plus fou où on l'a fait, c'est... dans les toilettes Embarassed du palais omnisport de Bercy.
Oui je sais c'est pas romantique mais les envies ça ne se commande pas !
Qu'étions nous allés faire à Bercy ? Voir (1)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Invité
Invité




Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ?   Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? EmptyMar 9 Sep - 15:09

1) Dans quel film auriez-vous aimé tenir le premier rôle ?

le premier qui me vient à l'esprit : c'est le rôle de Meryl Streep dans "sur la route de Madison", j'adore Meryl Streep et Clint Eastwood et ce film est magnifique


2) Ah, faire l'amour avec un(e) .... Dans quel pays vit votre fantasme ? ( Nordique, Asiatique, black, ...)

Heu !! pas de fantasme à ce niveau là !!! et toi Chantalionnette ???hummm!!!!

3) Pour rester sur le sujet ( si j'ose dire ! Embarassed ) : L'endroit le plus émoustillant pour un petit câlin original, c'est ... ?

Houlala !!! yen a pleins .... le premier qui me vient : dans ma boite, sur le bureau du patron !!! tiens ça lui apprendra !!! avec mes pieds dans ses tiroirs, histoire de lui déguelasser ses papiers !!! na !!!
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ?   Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? EmptyMar 9 Sep - 15:10

KING BEE alias keithounet a écrit:
3 - Pourquoi les magasins BUT ont ils plus de succès que les Étapes Hôtels ?

Hello ma Tendre Fleurette,
Je n'ai pas l'érudition de notre Chantal ( qui décidemment me bluffera toujours
de par sa faculté de rebondir à toutes les sollicitations... n'est pas félin qui veut !!!
CHAPEAU MA CHANTALIONNETTE) mais je peux au moins répondre à ta dernière
question en te disant que si les marques avait été inversées, mes vacances en
aurait été passablement bouleversée...

( bon, comprenne qui pourra et je sens déjà Mme la webmasteuse nous faire les
gros zieux pour langage codé )

PASCALE >>>> FLEUR NE LE REFERA PLUS >>>> C PROMIS !!!!!!!
Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? Ab1113

Tiens donc !!!!
bon une petite punition pour fleur et pour toi l'ours :
faites un poème à la gloire de... de quoi d'ailleurs ?
Du dalaï lama ! ça vous apprendra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Invité
Invité




Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ?   Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? EmptyMar 9 Sep - 15:20

MAIS HEUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! KESKE J'AI FAIT MOUÂAAAAAAAA :bouh: pour être punie ???????????
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ?   Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? EmptyMar 9 Sep - 15:30

Utilisation de langage codé entre les membres....
Fais pas l'innocente l'ours l'a avoué. Allez, au boulot ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Invité
Invité




Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ?   Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? EmptyMar 9 Sep - 16:05

l'autruchette plumette a écrit:
Utilisation de langage codé entre les membres....
Fais pas l'innocente l'ours l'a avoué. Allez, au boulot ! lol!

je te promet de le faire, mais pour le moment trop de taf, donc je reviendrai un peu plus tard - biseeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ?   Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? EmptyMar 9 Sep - 16:32

STOP STOP STOP....
PASCALE SOIT INDULGENTE , C DE MA FAUTE !!!!! PAS CELLE DE FLEUR !!!!
J'EXPLIQUE :
C moi qui ai considéré la question BUT orientée perso et qui ai répondu comme tel... C'est ma faute j'aurai dû répondre au 1er degré......je ne suis pas toujours spirituel !!!! Je suis vraiment emmerdé, depuis que je suis sur le site, il faut que je marche sur des oeufs pour ménager toutes les sensibilités...
Bon j'ai fais une tite connerie...mais y'a pas mort d'homme j'espère !!!!
Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? Ab1114BALOURD Le RETOUR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ?   Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? EmptyMar 9 Sep - 16:34

[quote="fleur d'oranger"]
l'autruchette plumette a écrit:
Utilisation de langage codé entre les membres....
Fais pas l'innocente l'ours l'a avoué. Allez, au boulot ! lol!

Voili voilou zui pas très satisfaite mais bon chose promise !

Tout les matins je m'incline
Devant vos yeux compatissants

O ma Très Sainteté
Pourrais je un jour espérer
Recevoir une goutte
De Votre Esprit de Bouddha

Que la graine de Lotus
Puisse sortir de la boue
L'esprit, la parole et le corps
Soulagés de ses maux

Et puisse votre Amour Universel
tomber en pluie féconde
sur notre planète superficielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ?   Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? EmptyMar 9 Sep - 16:37

KING BEE alias keithounet a écrit:
STOP STOP STOP....
PASCALE SOIT INDULGENTE , C DE MA FAUTE !!!!! PAS CELLE DE FLEUR !!!!
J'EXPLIQUE :
C moi qui ai considéré la question BUT orientée perso et qui ai répondu comme tel... C'est ma faute j'aurai dû répondre au 1er degré......je ne suis pas toujours spirituel !!!! Je suis vraiment emmerdé, depuis que je suis sur le site, il faut que je marche sur des oeufs pour ménager toutes les sensibilités...
Bon j'ai fais une tite connerie...mais y'a pas mort d'homme j'espère !!!!
Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? Ab1114BALOURD Le RETOUR !!!!!!

mort d'hommes peut être pas !!!! mais de femmes peut être ..... lol!

Ha lalala quelle équipe ont fait !!!!
bon tu a un poème a écrire et puis après ont reprend le cour normal avec les questions OK ???? allé ZOU !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ?   Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? EmptyMar 9 Sep - 16:46

MERCI A FLEUR POUR SON TRES BEAU TEXTE.... (et encore pardon si j'ai mal fait !!!)
Je propose ici une petite méditation analytique pour tous....C'est pas du Dalaï mais j'aime bien.....
Bizooooo......


Méditons, comme si nous avions été un prisonnier, reclus pendant 15 ans et libéré hier.

Le prisonnier libéré redécouvre la vie comme après un long sommeil. Chaque fleur, chaque arbre, un coin de ciel bleu, un petit nuage qui se détache et vole, chaque pas, deviennent miracle, chaque chose sur laquelle se posent ses yeux est l'occasion pour lui de s'émerveiller.

Soudain le prisonnier prend conscience qu'il n'a jamais été enfermé, ou plutôt que son emprisonnement remonte bien avant son incarcération physique.

Nous sommes tous des prisonniers,

Prisonniers de nos perceptions erronées, de nos émotions perturbatrices, de notre colère, de notre désir, de nos doutes, de notre arrogance, de notre distraction, de notre cynisme, de notre nihilisme, de nos projets qui ne sont pas encore réalisés, de nos regrets vains, de nos ambitions.

Prisonniers du futur qui n'est pas encore, du passé qui n'est plus,

Prisonnier de notre incapacité à nous établir dans le moment présent.

Si nous cultivons cette aptitude à nous établir dans le présent, alors être libre devient possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ?   Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu : "Les questions que vous n'avez pas posé sur Q/R" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prochaine fois que vous recevrez un "hoax"
» Y a-t-il des personnages historiques qui vous "fascinent" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: Futilités :: Jeux d'avatars, jeux de mots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser