La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Y a-t-il des personnages historiques qui vous "fascinent" ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Y a-t-il des personnages historiques qui vous "fascinent" ? Empty
MessageSujet: Y a-t-il des personnages historiques qui vous "fascinent" ?   Y a-t-il des personnages historiques qui vous "fascinent" ? EmptyMer 8 Avr - 14:56

de par leur côté visionnaire, leur créativité, leur talent quelconque, leur aura ??

Moi j'avoue avoir un faible pour Leonard de Vinci, cela fait longtemps que je voudrais visiter Amboise pour ça. Sinon par les pharaons de l'Egypte, les personnages comme Galilée ou Copernic, Victor Hugo, Zola, et plus récemment par des gens comme Nelson Mandela Rolling Eyes ou le Dalaï Lama Rolling Eyes Rolling Eyes

Je parle pas de celui dont je ne dois pas parler lol!

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Y a-t-il des personnages historiques qui vous "fascinent" ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des personnages historiques qui vous "fascinent" ?   Y a-t-il des personnages historiques qui vous "fascinent" ? EmptyMer 8 Avr - 15:57

Vinci m'a toujours fascinée aussi, comme Ramses II ou le dr Scweitzer.

Je serais curieuse aussi de rencontrer Jésus pour essayer de comprendre comment il a pu influencer son entourage au point que son délire mystique est devenu ce qu'il est .
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Y a-t-il des personnages historiques qui vous "fascinent" ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des personnages historiques qui vous "fascinent" ?   Y a-t-il des personnages historiques qui vous "fascinent" ? EmptyMer 8 Avr - 21:13

A première vue, je vois seulement Michael Collins, le héros de la révolution irlandaise de 1920, pas le cosmonaute. Celui-là, j'ai beaucoup de peine pour lui. Quelle frustration ! Ses compagnons ont marché sur la lune pendant que lui tournait là-haut...
J'ai une grande admiration pour Hubert Reeves, mais il est fort heureusement toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
creole

creole


Nombre de messages : 158
Age : 55
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 25/05/2008

Y a-t-il des personnages historiques qui vous "fascinent" ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des personnages historiques qui vous "fascinent" ?   Y a-t-il des personnages historiques qui vous "fascinent" ? EmptyMer 15 Avr - 11:02

Rosa Parks, la seule femme "noire" a l'époque qui a défié les "blancs" en osant s'asseoir dans un bus interdit a l'époque aux gens de couleur...entre autres sinon ce n'est pas un personnage mais plusieurs, tous ceux qui ont Abolis l'Esclavage..!!-Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

Y a-t-il des personnages historiques qui vous "fascinent" ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des personnages historiques qui vous "fascinent" ?   Y a-t-il des personnages historiques qui vous "fascinent" ? EmptyMer 22 Avr - 11:25

Pasteur, Montagnier, (ben ça alors pourquoi donc !) plein de scientifiques en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Y a-t-il des personnages historiques qui vous "fascinent" ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des personnages historiques qui vous "fascinent" ?   Y a-t-il des personnages historiques qui vous "fascinent" ? EmptyMer 22 Avr - 11:41

creole a écrit:
Rosa Parks, la seule femme "noire" a l'époque qui a défié les "blancs" en osant s'asseoir dans un bus interdit a l'époque aux gens de couleur...entre autres sinon ce n'est pas un personnage mais plusieurs, tous ceux qui ont Abolis l'Esclavage..!!-Wink
Plus exactement, elle a refusé de céder sa place à un Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
creole

creole


Nombre de messages : 158
Age : 55
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 25/05/2008

Y a-t-il des personnages historiques qui vous "fascinent" ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des personnages historiques qui vous "fascinent" ?   Y a-t-il des personnages historiques qui vous "fascinent" ? EmptyVen 24 Avr - 13:32

Alcyon, exact..je me suis mal exprimée..-Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il des personnages historiques qui vous "fascinent" ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des personnages historiques qui vous "fascinent" ?   Y a-t-il des personnages historiques qui vous "fascinent" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il des personnages historiques qui vous "fascinent" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prochaine fois que vous recevrez un "hoax"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: Futilités :: Futilités en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser