La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Les bonnes résolutions de la rentrée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Les bonnes résolutions de la rentrée ! Empty
MessageSujet: Les bonnes résolutions de la rentrée !   Les bonnes résolutions de la rentrée ! EmptyMer 20 Aoû - 15:08

Alors, allez y dites nous tout !
Avez vous décidé de vous mettre au sport, de prendre des cours de macramé, de faire du volontariat, bref... avez vous décidé quelque chose pour cette rentrée de septembre ?
Alors je donne les miennes lol!
- Faire du yoga (ça fait longtemps que je veux essayer, on verra bien)
- M'occuper à remettre ce forum sur pieds, plein de petites et grandes choses en vue Very Happy
- Prendre des cours de batterie, en même temps mon davidou apprendra à jouer de la guitare (ça sera pas un mal je commence à avoir mal aux noreilles lol!)
- Prendre des cours de cuisine, ça se fait dans les grands magasins, j'avais fait ça l'an dernier c'était chouette cheers

Et puis c'est tout, je suis déjà fort occupée avec ce forum, le boulot, des activités à droite à gauche et mon chéri.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Les bonnes résolutions de la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions de la rentrée !   Les bonnes résolutions de la rentrée ! EmptyJeu 21 Aoû - 10:16

Super projets ma grande ! Si tu arrives à faire tout ça, chapeau !

Alors, les miens !

- Passer moins de temps collée à l'ordi. Comme le sport est exclu vu les problèmes de dos et mes vertebres soudées, marcher plus serait déjà pas mal. Les promenades du chien de mon fils en juillet m'avaient fait beaucoup de bien, il faudrait que je m'y remette mais marcher seule est bien moins agréable.

- Un peu contradictoirement, aider l'autruchette et le petit zoziau à faire revivre le forum.

- Reprendre enfin une vie sociale réelle plus active. Ce n'est pas si facile après s'être retirée du monde pendant des années !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes résolutions de la rentrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bonnes Recettes de Not' Ruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: Futilités :: Futilités en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser