La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Quand on veut pas payer de la qualité...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Quand on veut pas payer de la qualité... Empty
MessageSujet: Quand on veut pas payer de la qualité...   Quand on veut pas payer de la qualité... EmptyVen 21 Mai - 17:19

Il y a moins d'un an je me suis fait faire des lunettes de soleil (de vue en plus Rolling Eyes ), bref, d'habitude je fais faire mes lunettes chez un "petit" opticien, dont les montures sont toujours top/originales et qui fait surtout du boulot de qualité.
Là j'ai voulu faire attention au prix, je suis allée dans une chaîne de magasin (pas Aff*lou quand même Laughing ), et j'en ai eu pour quand même assez cher...

Je les ai très peu utilisées l'an dernier, cette année, le soleil arrivant, je les ressors et Quand on veut pas payer de la qualité... Icon_eek Quand on veut pas payer de la qualité... Icon_evil Quand on veut pas payer de la qualité... Icon_evil un verre s'était barré, plus une plaquette cassée (alors qu'elles sont dans un étui rigide, je n'arrive même pas à comprendre comment ça a pu arriver). En regardant le verre de plus près, je me rends compte que le traitement anti-reflets se barre; j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir Quand on veut pas payer de la qualité... 443206

Bref j'y suis passée tout à l'heure, ils m'ont réparé le verre, et m'ont dit que le traitement anti-reflets c'était de l'usure normale. Usure normale, mon cul oui !

Voilà, je suis en pétard, elles sont encore mettables ces lunettes, mais merdoum, ça fait enrager !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Quand on veut pas payer de la qualité... Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut pas payer de la qualité...   Quand on veut pas payer de la qualité... EmptyVen 21 Mai - 17:58

Ben oui, quand on est radin, il faut s'attendre tôt ou tard au retour de manivelle !
Revenir en haut Aller en bas
moineau

moineau


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2010

Quand on veut pas payer de la qualité... Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut pas payer de la qualité...   Quand on veut pas payer de la qualité... EmptyDim 23 Mai - 22:24

Tiens c'est curieux, samedi j'ai été en commander chez mon petit opticien du quartier. J'ai pu choisir entre 4 types de coloration de verre. Pour les montures on m'a expliqué que la plus chère a une barre d'acier rigide sous le plexi, ce que les bons marchés n'ont pas. Du coup au lien de prendre la cheap mode j'ai choisi un modèle plus classique mais plus solide. L'opticienne m'a aussi montré les différences de qualité de plexi. C'est pour tout ça que je préfère rester chez eux. Dans les grandes chaines le service est différent. En plus ici elle m'a reconnue (à mes lunettes lol ) alors que je vais rarement chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on veut pas payer de la qualité... Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut pas payer de la qualité...   Quand on veut pas payer de la qualité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on veut pas payer de la qualité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depuis quand les expressions :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: L'Air du Temps :: Coups de coeur ou coups de gueule?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser