La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref,

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref,   Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 EmptySam 22 Mai - 10:03

Connaissez-vous Gabriella Cilmi ?
Je connaissais vaguement, je suis quand même allé jeter un coup d'oeil sur Google pour mieux connaître la personne. J'ai eu l'occasion d'écouter des extraits de quelques-uns de ses chefs-d'oeuvre...
J'ai lu récemment dans un magazine que la demoiselle avait déposé une plainte contre sa maison de disque pour avoir retouché la photo de son dernier CD.
En effet, on lui a ajouté un peu de poitrine, alors que la demoiselle est aussi plate que ses chansons et que, non seulement elle l'assume, mais elle le revendique.
Va-t-elle se dénuder en plein tribunal pour prouver qu'elle dit vrai ?...
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref,   Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 EmptySam 22 Mai - 13:03

MDR ! son nom ne me disait rien mais en googlisant, j'ai vu qui c'était, et je me souviens avoir vu un clip marrant d'elle.

Je trouve ça pitoyable que pour vendre un CD on en arrive à faire grossir les seins via photoshop, remarque il y en a qui se mettent des plumes sur la tête !

https://www.youtube.com/watch?v=qvuyYj5ROmk&feature=fvst
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref,   Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 EmptySam 22 Mai - 14:02

Aujourd'hui, "on" fleurit les champs Elysées.

http://bonnenouvelle.blog.lemonde.fr/2010/05/22/les-champs-elysees-refleurissent/

"On" dépense des milliers d'euros pour un projet qui est censé rappeler l'importance de l'agriculture et du monde agricole, alors que les agriculteurs sont aux prises avec des difficultés énormes (notamment les producteurs de fruits/légumes et les élevages) alors que les grandes surfaces imposent des marges énormes, et achètent en dessous du prix de rentabilité.

Si ça c'est pas du foutage de gueule... furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref,   Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 14:49

Qui de mieux qu'un islandais pour mettre en musique l'éruption d'Eyjafjallajökull ?
C'est beau non ?

http://vimeo.com/11673745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref,   Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 0:12

Je ne sais pas si vous avez vu cette photo sur QR...
Voilà ce que j'aime dans la corrida :

Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 Corrid10
.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref,   Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 0:34

J'en avais entendu parler mais je n'avais pas vu l'image ... il a dû la sentir passer ! Mais est-ce que le taureau a eu les oreilles et la queue ? Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref,   Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 1:09

Au moment de la photo, à mon avis, il ne sent plus grand-chose.
Avec le visage cyanosé à ce point, il doit être mort par suffocation.
La corne du taureau lui a sûrement broyé la trachée et coupé l'arrivée d'air.
Ce n'est pas la mort la plus douce, mais il l'a bien cherché.
Ca ne provoque chez moi aucune compassion.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref,   Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 4:34

Il me semble que bien que très gravement blessé il ait survécu à ses blessures Shocked
Pour ce qui est de la compassion, je te rejoints ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref,   Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 16:39

Manquait plus que ça... en 98 il avait fallu "supporter" la coupe du monde de foot, surtout les supporters à la noix, la victoire et tout le toutim qui en a suivi.
Horreur, MALHEUR, la France a ENCORE été choisie pour organiser la coupe d'Europe ce coup-ci.
C'est clair, on a du pognon à foutre en l'air pour ce genre de Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 Icon_evil Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 170886
Se taper encore les matches de foot retransmis tous sur toutes les chaînes, les commentaires débiles des journalistes... coup de pot, durant les matches les magasins et autres cinémas sont vides ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref,   Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 16:55

J'ai entendu ça aux infos...
Et pour taper encore un peu plus sur le clou, il y aura encore plus de matches.
Si je ne me trompe pas, avant il y avait seize équipe et cette fois, vingt-quatre...
Qui c'est qui va se régaler ???
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref,   Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 12:21

Je suis loin d'être amateur de ce genre de spectacle, mais hier, vers 22h30, il n'y avait rien d'intéressant à la TV. Alors en zappant, je suis tombé sur le Concours Eurovision.
Le Concours proprement dit était fini et on allait passer au vote.
L'Irlande à donné 10 points à la Belgique et la France 7. Mais cette Belgique ingrate n'a pas renvoyé l'ascenseur. Elle ne leur a pas donné le moindre point.
Hou la vilaine !
A la décharge de la Belgique, on doit bien reconnaître qu'il fallait être débile pour accorder quoi que ce soit à la daube proposée par la France.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref,   Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 15:45

J'ai juste vu la prestation des turcs et de la plantureuse islandaise rousse, j'ai baissé les bras par la suite...

La chanson française je l'ai écoutée une fois à la radio ça m'a suffi j'avoue !

Les votes ont toujours été politiques, surtout ces derniers temps et ne récompensait finalement que les chansons chantées en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref,   Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 17:18

J'ai surtout remarqué des magouilles entre les ex-républiques de l'URSS : La Georgie qui offre les plus gros points à la Moldavie, l'Azerbedjan, etc. Où encore un échange courtois entre les pays scandinaves, entre Grèce et Chypre...
La seule fois où je me suis bien amusé, c'est quand les Finlandais de Lordi ont gagné.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref,   Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 13:39

Sont décidément fous ces belges !
http://funnynews.free.fr/actus.php?n=2022

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref,   Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 14:19

Doit-on t'appeler "miss Coquine", chantal ? mdr

http://www.rtlinfo.be/info/votre_region/hainaut/668525/partouze-chez-les-pompiers-de-charleroi

Scandale sexuel à la caserne de Charleroi. Quatre pompiers du Service régional d'incendie de Charleroi, accompagnés d'une jeune femme, se retrouvent sur des photos plus qu'explicites prises à la caserne de Jumet et diffusées sur internet, sur un site libertin visant à recruter de nouvelles amatrices pour d'autres parties fines.
Le chef de corps a été informé de ces faits mercredi et le bourgmestre de Charleroi et l'ensemble des échevins ont également été avisés.

Miss coquine et les pompiers
Une enquête a donc été ouverte suite à cette orgie. Les ébats ont été photographiés et publiés sur internet. "Miss coquine et les pompiers", ce n'est pas le nom de l'enquête mais bien le titre de la galerie photo sur internet. Les hommes du feu, non mécontents de leurs prouesses, n'étaient pas contre le fait de publier le récit de leur aventure. C'était aussi visiblement une manière de recruter de nouvelles intéressées.

Chaussettes et chaussures... en cas d'urgence !
La série de clichés diffusée sur le net est d'un goût assez douteux. On peut y voir Miss coquine et les quatre pompiers à la salle de sport, dans le car de service, etc... En bonus, des commentaires graveleux accompagnent les illustrations.

Miss coquine a par ailleurs déclaré que les pompiers avaient gardé chaussettes et chaussures car, à chaque instant, ils pouvaient sortir en intervention. Et c'est là que réside un des plus gros soucis: les quatre hommes étaient de garde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref,   Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 16:56

Une orgie avec des pompiers... finalement, c'est assez logique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref,   Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 20:27

Je suis horripilée par ce qui passe aux infos en ce moment.
Environ 80% de l'actu est occupée par la """""performance""""" de l'équipe de france de foot. Je parle des performances hors terrain, avec scandales, boudage, joueurs qui font leur caprice de starlette, et j'en passe. Equipe qui sera plus que probablement rapatriée dès mercredi en France.
Alors que : des inondations dramatiques ont causé la mort d'au moins 25 personnes dans le sud du pays.
Le gouvernement met en place une réforme des retraites parfaitement injuste.
Je ne parle pas de l'actu internationale !
C'est à vomir.
Reste à fermer sa télé et à s'informer sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Contenu sponsorisé





Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref,   Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref, - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post général : l'info... amusante, ou non, choquante, bref,
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: L'Air du Temps :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser