La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Saloperie de Poste Française de Mierda !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Saloperie de Poste Française de Mierda ! Empty
MessageSujet: Saloperie de Poste Française de Mierda !   Saloperie de Poste Française de Mierda ! EmptyMer 3 Mar - 11:31

Raahhhhhhhh je les hais !
Après le téléphone envoyé à CHantal perdu je ne sais où Saloperie de Poste Française de Mierda ! Icon_evil ils ont encore frappé !!
J'avais commandé des billets de concert sur un site anglais en décembre, qui m'ont été envoyés le 12 février, avec un CD.
Des amis m'ont dit qu'ils avaient reçu le leur envoyé le jour même ou le jour suivant, entre le 16 et le 18 février.
Moi je n'ai rien reçu jusqu'à ce matin Saloperie de Poste Française de Mierda ! Icon_eek . J'ai envoyé des mails au site anglais qui m'a certifié l'avoir envoyé, m'ont même donné un numéro de suivi qui indiquait que le courrier avait été livré Saloperie de Poste Française de Mierda ! Icon_evil
J'ouvre ma boîte aux lettres, et là je vois une enveloppe "bulle" déchirée, sur les 4 places de concert il en manque 2 Saloperie de Poste Française de Mierda ! Icon_eek , le cd est lui entier, mais le boîtier est cassé, il était apparemment entouré dans un étui "bulle" qui était déchiré et mis en bouchon dans ma boîte aux lettres !
Je suis FURAX ! Quelle bande de voleurs !
ça va chauffer au bureau de poste ce soir Saloperie de Poste Française de Mierda ! Icon_evil entre les colis ouverts à l'avance, les colis qui n'arrivent pas c'est de pire en pire ! En plus les 4 billets c'était pour moi et des amis, donc je suis dans la merde, le concert est complet ou presque, bref Saloperie de Poste Française de Mierda ! Icon_mad Saloperie de Poste Française de Mierda ! Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Saloperie de Poste Française de Mierda ! Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de Poste Française de Mierda !   Saloperie de Poste Française de Mierda ! EmptyMer 3 Mar - 12:12

Il y a de quoi râler !

Et pour en rajouter une couche, si tu te souviens du colis de médocs que tu avais envoyé pour ma mère, celui-là non plus n'est jamais arrivé. J'avais pensé que c'était la poste belge mais vu le nombre de cas signalés, je finis par croire que c'est côté français qu'il y a un gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Saloperie de Poste Française de Mierda ! Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de Poste Française de Mierda !   Saloperie de Poste Française de Mierda ! EmptyMer 3 Mar - 12:18

C'est pas vrai !
Chantal, 1) je vais te rembourser
2) je vais prendre rendez-vous avec le receveur dès samedi Saloperie de Poste Française de Mierda ! Icon_evil
Ce n'est pas la première fois, ça commence à faire beaucoup !
Je me souviens plus combien c'était 20 ou 30 euros ? ou plus ?
Je ne suis pas du genre à râler après les fonctionnaires mais trop c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Moguilev

Moguilev


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2009

Saloperie de Poste Française de Mierda ! Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de Poste Française de Mierda !   Saloperie de Poste Française de Mierda ! EmptyDim 7 Mar - 20:35

Je ne comprend même pas que le facteur accepte de déposer un colis dans cet état.
S'il avait fait un signalement, ça aurait permis à la Poste de remonter au centre de tri postal ou a transité le colis et avec un peu de persévérance, à trouver le voleur.

Mais j'ai l'impression qu'il ne font aucun effort, probablement pour doper la vente des colissimo et autres services payants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saloperie de Poste Française de Mierda ! Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de Poste Française de Mierda !   Saloperie de Poste Française de Mierda ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saloperie de Poste Française de Mierda !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: L'Air du Temps :: Coups de coeur ou coups de gueule?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser