La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Non mais, il se prend pour qui, celui-là ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Non mais, il se prend pour qui, celui-là ? Empty
MessageSujet: Non mais, il se prend pour qui, celui-là ?   Non mais, il se prend pour qui, celui-là ? EmptyMar 2 Mar - 12:05

Ce mercredi, 3 mars, la Belgique devait jouer un match amical de football contre l'Irlande.
Et en dernière minute, ne voilà-t-il pas que l'entraîneur hollandais de l'équipe belge, Advokaat, dit aux Irlandais qu'il préfère jouer contre une meilleure équipe. Il annule l'invitation à l'Irlande et sollicite la Croatie...

Pour qui se prend-il ce kaaskop* ? Son équipe a presque tout perdu depuis des années et il se permet de snober l'Irlande qui, sans la tricherie des Français, aurait dû jouer la Coupe du Monde.
Je ne suis pas amateur de football, mais il y a des attitudes qui me donnent envie de flinguer leurs auteurs !
Me voilà encore de mauvais poil pour au moins la journée !

* Kaaskop : Rien à voir avec la Patricia du même nom, mais l'équivalent Cheesehead ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Non mais, il se prend pour qui, celui-là ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais, il se prend pour qui, celui-là ?   Non mais, il se prend pour qui, celui-là ? EmptyMar 2 Mar - 12:12

Comme si l'équipe de foot de Belgique c'était des as ! si c'était le cas on le saurait depuis longtemps mdr

Allez, Alcyon, je suis sûre qu'il va recevoir munster trop fait sur le coin de la tronche pour son outrecuidance ! comme ça il mériterait largement son surnom de kaaskop ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Non mais, il se prend pour qui, celui-là ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais, il se prend pour qui, celui-là ?   Non mais, il se prend pour qui, celui-là ? EmptyMar 2 Mar - 17:04

Je suis aussi choquée que toi ! Quel cuistre !

Pour info quand même, nous fûmes une grande nation du foot en des temps hélas révolus mais qu'il convient de ne pas oublier !

Alcyon, tu veux bien publier mes excuses au nom de la Belgique en première page de votre gazette sportive ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Non mais, il se prend pour qui, celui-là ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais, il se prend pour qui, celui-là ?   Non mais, il se prend pour qui, celui-là ? EmptyJeu 4 Mar - 0:50

Et voilà : dommage pour la Belgique mais bien fait pour sa gueule...
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Non mais, il se prend pour qui, celui-là ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais, il se prend pour qui, celui-là ?   Non mais, il se prend pour qui, celui-là ? EmptyJeu 4 Mar - 0:52

On a perdu ? Bien fait pour sa gueule ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Non mais, il se prend pour qui, celui-là ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais, il se prend pour qui, celui-là ?   Non mais, il se prend pour qui, celui-là ? EmptyJeu 4 Mar - 13:17

oui, la Croatie a gagné contre la Belgique 1/0 (en Belgique) mdr
Mais la France n'a rien à redire, qui s'est faite rétamer par l'Espagne, à Paris, 2/0 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Non mais, il se prend pour qui, celui-là ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais, il se prend pour qui, celui-là ?   Non mais, il se prend pour qui, celui-là ? EmptyDim 7 Mar - 13:35

Le Brésil, qui a quand même une toute autre envergure que la Belgique, a eu la courtoisie de ne pas snober l'Irlande.
Le Brésil a logiquement gagné le match par 2-0.

La Belgique espère organiser le Mondial de 2018 en partenariat avec les Pays-Bas.
Je ne sais pas si le niveau de l'équipe et ses performances entrent en compte pour l'attribution de l'organisation, mais si c'est le cas, on n'est pas près de voir la CM en Belgique.
Cela dit, je m'en bats quand même un peu les c... hoses
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Non mais, il se prend pour qui, celui-là ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais, il se prend pour qui, celui-là ?   Non mais, il se prend pour qui, celui-là ? EmptyDim 7 Mar - 13:40

Comment ça, le Brésil a une autre envergure que nous ? pfffff

La vérité, c'est qu'on cache notre jeu ! C'est tactique : on endort les adversaires mais quand on va se lâcher, ils seront décimés !

Suffit d'attendre... un peu, beaucoup, ....


Non mais, il se prend pour qui, celui-là ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Non mais, il se prend pour qui, celui-là ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais, il se prend pour qui, celui-là ?   Non mais, il se prend pour qui, celui-là ? EmptyDim 18 Avr - 20:48

Et voilà le dernier geste élégant de ce sinistre individu : il ravale sa parole et plante là l'équipe belge, sans honorer son contrat, pour aller gagner plus de blé en Russie.

Cela dit, je n'aime pas le football, mais si la Belgique me propose le traitement du Hollandais, je veux bien aller entraîner son équipe !
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Non mais, il se prend pour qui, celui-là ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais, il se prend pour qui, celui-là ?   Non mais, il se prend pour qui, celui-là ? EmptyDim 18 Avr - 21:17

Moi aussi je veux bien ! Et même boire de l'advokaat bien que ce soit la liqueur la plus écoeurante qui soit !

Je parle de ceci bien sûr, pas d'interprétation pernicieuse !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Advocaat


ceci dit, j'espère que sa rupture de contrat lui coûtera cher !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Non mais, il se prend pour qui, celui-là ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais, il se prend pour qui, celui-là ?   Non mais, il se prend pour qui, celui-là ? EmptyDim 18 Avr - 21:26

Je sais ce que c'est l'advokaat : probablement le breuvage le plus abominable que j'ai goûté. Déjà l'odeur est rebutante, mais il y a aussi cette consistance épaisse... Beurk !
Finalement, il porte bien son nom.

Pire, je ne vois que la Suze !


Dernière édition par Alcyon le Dim 18 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Non mais, il se prend pour qui, celui-là ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais, il se prend pour qui, celui-là ?   Non mais, il se prend pour qui, celui-là ? EmptyDim 18 Avr - 21:29

Tu vois Alcyon, nous sommes d'accord sur les choses essentielles de la vie ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais, il se prend pour qui, celui-là ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais, il se prend pour qui, celui-là ?   Non mais, il se prend pour qui, celui-là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais, il se prend pour qui, celui-là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Belges (mais les autres peuvent aussi regarder !)
» Mais berdol de merdoum !
» Pour Alcyon !!
» ah mais zut marre des gros porcs !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: L'Air du Temps :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser