La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 A propos de Peter Gabriel ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moguilev

Moguilev


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2009

A propos de Peter Gabriel ... Empty
MessageSujet: A propos de Peter Gabriel ...   A propos de Peter Gabriel ... EmptyJeu 31 Déc - 0:28

La première fois que j'ai entendu Elbow, j'ai cru que c'était la voix de Peter Gabriel.

Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

A propos de Peter Gabriel ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de Peter Gabriel ...   A propos de Peter Gabriel ... EmptyJeu 31 Déc - 16:09

C'est d'autant plus étonnant que Gabriel reprend mirrorball d'elbow sur son prochain album ; sa version n'aura rien à voir avec l'original (que j'aime beaucoup ceci dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

A propos de Peter Gabriel ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de Peter Gabriel ...   A propos de Peter Gabriel ... EmptyJeu 21 Jan - 22:40

Et voilà ! on y est enfin Laughing



heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

A propos de Peter Gabriel ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de Peter Gabriel ...   A propos de Peter Gabriel ... EmptyMar 9 Fév - 15:04

Mercredi 12 février : un GRAND jour pour l'Autruchetttttte !!!

Sur Classic 21 :
http://www.rtbf.be/classic21/conducteur
à partir de 11 h, journée Peter Gabriel.
Découverte de son dernier album, diffusion d'interviews et de chansons rarement passées sur les radios, etc.

Eric Laforge lui passera la pommade dans tous les sens (il est aussi bon que Patrick Sébastien, mais en moins beauf'. Il ne cache pas que PG fait partie de ses trois artistes préférés : Bruce Springsteen, Peter Gabriel et... et justement, il ne dévoile jamais le troisième, peut-être pour ne se fâcher avec personne, chacun étant libre de l'imaginer...).
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

A propos de Peter Gabriel ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de Peter Gabriel ...   A propos de Peter Gabriel ... EmptyMar 9 Fév - 16:18

Merci Alcyon ! je viens d'en être informée par le forum français de PG. Euh, le 12 février d'ailleurs c'est vendredi non ? je vois bien, tu le fais exprès de m'induire dans l'erreur ! ( <-- ça c'est une erreur volontaire de ma part Wink).

Je sais que Classic 21 l'aime beaucoup, d'après ce que j'ai cru comprendre, ils ont fait des pieds et des mains pour qu'il vienne jouer à Bruxelles, mais tant pis pour la Lionnette, le détour ne se fera pas.

En tous cas merci d'avoir pensé à moi Alcyon A propos de Peter Gabriel ... 400231
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

A propos de Peter Gabriel ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de Peter Gabriel ...   A propos de Peter Gabriel ... EmptyMar 9 Fév - 16:49

Ah ben non, mercredi, c'est une erreur. Il s'agit bien de vendredi 12.
Et pourtant, le ciel ou l'enfer me sont témoins que je relis toujours soigneusement pour ne pas laisser passer de faute.
Selon la formule consacrée : le risque zéro n'existe pas !

Remarque, une erreur de date dans ce sens est préférable que dans l'autre sens !
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

A propos de Peter Gabriel ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de Peter Gabriel ...   A propos de Peter Gabriel ... EmptyVen 12 Fév - 12:07

Bon ben j'ai beau faire je ne pourrai pas écouter cette émission No
Avec un peu de chance on pourra la réécouter sur le net.
Merci en tous cas pour l'info, j'ai vu aussi qu'il y aurait une vidéo diffusée sur le net dimanche dans la journée.
Son album ne récolte que d'excellentes critiques A propos de Peter Gabriel ... Icon_cheers (ce qui change de d'habitude), par contre, les fans sont pas toujours dythirambiques, voire, détestent. Chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

A propos de Peter Gabriel ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de Peter Gabriel ...   A propos de Peter Gabriel ... EmptyVen 12 Fév - 13:46

C'est étrange ce que tu écris là.
J'écoute depuis à peu près 9 h ce matin sans aucun problème.
Peut-être que Classic 21 est allergique au Mac.
Je dois dire que j'aime bien cet album. Pas assez pour l'acheter (faut pas rigoler !), mais suffisamment pour le télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

A propos de Peter Gabriel ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de Peter Gabriel ...   A propos de Peter Gabriel ... EmptyVen 12 Fév - 13:48

Euh, je travaille, je peux pas écouter la radio au boulot c'est tout. A propos de Peter Gabriel ... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

A propos de Peter Gabriel ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de Peter Gabriel ...   A propos de Peter Gabriel ... EmptyVen 12 Fév - 13:50

Bon, ben quand tu auras tout dit...

Dimanche à 9 h, interview par Marc Ysaye (le batteur de Machiavel, ce qui ne l'empêche pas d'être un gros con).
Ne me dis pas que tu travailles le dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

A propos de Peter Gabriel ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de Peter Gabriel ...   A propos de Peter Gabriel ... EmptyVen 12 Fév - 14:21

J'aurais tout dit ?
Alors voilà en clair ma situation professionnelle Wink Laughing
Je travaille à l'Institut Pasteur, assistante de direction, qui me laisse du temps (mais pas trop non plus faut pas exagérer, ça dépend des moments) pour aller sur Q/R et sur le forum.. bref...
Mes horaires... 08h30-17h15 en gros avec 45 minutes de pause le midi (le plus souvent c'est 20).
je suis à deux dans mon bureau, d'où le fait que je puisse pas écouter la radio (c'est un grand regret d'ailleurs), et aussi et surtout car le téléphone sonne assez souvent.
Pendant le mois d'août par contre, ça m'arrive de me brancher sur France Inter (pas de radio musicale, snif).
J'espérais un peu me brancher ce matin mais c'est pas possible, ça sonne au téléphone sans arrêt, mon bureau est ouvert donc beaucoup de passage, de gens qui entrent et sortent.
Tu sais tout ! A propos de Peter Gabriel ... Icon_lol
J'attendrais d'être à la retraite (ou de me recasser la jambe A propos de Peter Gabriel ... 197370 ) pour pouvoir écouter la radio dans la journée.
Non je ne travaille pas le dimanche ! mais je vais souvent au marché à ces heures-là, je ferai une exception A propos de Peter Gabriel ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Laure

Laure


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2008

A propos de Peter Gabriel ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de Peter Gabriel ...   A propos de Peter Gabriel ... EmptyVen 12 Fév - 15:05

ah, bon, Pascale elle aime bien Peter Gabriel ? je savais pas A propos de Peter Gabriel ... 590242 A propos de Peter Gabriel ... 115915
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

A propos de Peter Gabriel ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de Peter Gabriel ...   A propos de Peter Gabriel ... EmptyVen 12 Fév - 15:12

Alcyon a écrit:
Je dois dire que j'aime bien cet album. Pas assez pour l'acheter (faut pas rigoler !), mais suffisamment pour le télécharger.

A propos de Peter Gabriel ... Icon_flower Je suis contente (et un peu surprise en même temps j'avoue Embarassed )
je peux te l'envoyer si tu ne le trouves pas pour le télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

A propos de Peter Gabriel ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de Peter Gabriel ...   A propos de Peter Gabriel ... EmptyVen 12 Fév - 15:49

Eh bien, je viens de le télécharger en seulement un peu plus d'une heure.
Je vais écouter les fichiers pour voir s'ils ne sont pas pourris... Ca arrive... avant de le graver.
Merci pour ta proposition...
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

A propos de Peter Gabriel ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de Peter Gabriel ...   A propos de Peter Gabriel ... EmptyMer 17 Fév - 17:36

Les bonnes nouvelles continuent d'affluer de son côté.
Le 20 mars, soit deux jours avant le concert de Bercy, il y aura une "avant-première" au studio 104 de la Maison de la Radio (Radio-France).
J'ai pu assister à quelques concerts dans ce lieu prestigieux : musique classique, Robert Plant, Sigur Ros, Arno, et... Gabriel, déjà, en 2002.
Ces concerts ont l'avantage numéro 1 d'être gratuits, et surtout de bénéficier d'une acoustique fantastique. La scène très basse permet de voir l'artiste de très près.
Seul "souci", les places sont chères, très chères, car il y a beaucoup de demande et très peu d'offres. En 2002 j'étais sur place à 06h00 du matin pour être sûre d'en avoir. Sur les mille places que contient le studio, entre 200 et 400 sont réservées au public, et le reste au personnel de la Radio et aux invités A propos de Peter Gabriel ... Icon_rolleyes
Et enfin Scratch my Back se vent plutôt très bien pour son troisième jour de vente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

A propos de Peter Gabriel ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de Peter Gabriel ...   A propos de Peter Gabriel ... EmptySam 20 Fév - 20:19

l'autruchette crollette a écrit:

Et enfin Scratch my Back se vent plutôt très bien pour son troisième jour de vente...
A propos de Peter Gabriel ... 98395 - Oui, on sent même le courant d'air jusqu'ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

A propos de Peter Gabriel ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de Peter Gabriel ...   A propos de Peter Gabriel ... EmptySam 20 Fév - 20:31

Embarassed ben là : boulet2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Moguilev

Moguilev


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2009

A propos de Peter Gabriel ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de Peter Gabriel ...   A propos de Peter Gabriel ... EmptyDim 21 Fév - 21:39

l'autruchette crollette a écrit:
Son album ne récolte que d'excellentes critiques A propos de Peter Gabriel ... Icon_cheers (ce qui change de d'habitude)

La seule critique que j'ai lue n'était pas super enthousiaste. Ils se demandaient quand PG retrouverait sa créativité ...
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

A propos de Peter Gabriel ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de Peter Gabriel ...   A propos de Peter Gabriel ... EmptyDim 21 Fév - 21:43

Je te donne des liens si tu veux en MP...
La créativité est ce coup-ci de prendre des chansons des autres et de se les approprier. Certains titres sont non reconnaissables (heroes de Bowie au hasard) On attend un album écrit par lui même d'ici l'an prochain... enfin..normalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Moguilev

Moguilev


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2009

A propos de Peter Gabriel ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de Peter Gabriel ...   A propos de Peter Gabriel ... EmptyDim 21 Fév - 21:47

l'autruchette crollette a écrit:
Je te donne des liens si tu veux en MP...

Meuh ? je ne mettais pas en doute tes affirmations A propos de Peter Gabriel ... Smiley_aanz
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

A propos de Peter Gabriel ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de Peter Gabriel ...   A propos de Peter Gabriel ... EmptyDim 21 Fév - 21:49

Mais je sais, c'est juste pour ne pas te laisser sur un avis pas très positif... mdr bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
eric

eric


Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : HÔ de Seine
Date d'inscription : 08/08/2008

A propos de Peter Gabriel ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de Peter Gabriel ...   A propos de Peter Gabriel ... EmptyDim 21 Fév - 21:54

J'ai eu droit à une séance d'écoute intempestive hier (je vous dis pas, nous étions attachés au canapé, sommés d'écouter cette merveille A propos de Peter Gabriel ... Fresse ).

C'est beau, très beau, mais un peu... euh... longuet ?

Pas taper Pascale, merci A propos de Peter Gabriel ... 944959
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

A propos de Peter Gabriel ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de Peter Gabriel ...   A propos de Peter Gabriel ... EmptyDim 21 Fév - 22:20

Tu oublies de dire que je vous ai obligés à bouffer du gratin brûlé mdr
et reste-là stp, déjà que tu passes pas souvent geek
bisou
(oui je suis dans ma période bisounours aujourd'hui !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

A propos de Peter Gabriel ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de Peter Gabriel ...   A propos de Peter Gabriel ... EmptyJeu 4 Mar - 17:42

Si vous pouviez être très gentils avec votre truchette adorée violon pourriez-vous croiser tous les doigts et les orteils (ça coûte pas cher !) demain, car il y a un concours pour gagner des places pour le concert gratuit de ... machin... à France Inter.

Merci à tous je vous en serais éternellement reconnaissante si ça marche !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Contenu sponsorisé





A propos de Peter Gabriel ... Empty
MessageSujet: Re: A propos de Peter Gabriel ...   A propos de Peter Gabriel ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Peter Gabriel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: Loisirs, Musique, Cinéma, Sports :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser