La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Mon ancienne ville, son ancien maire, etc...

Aller en bas 
AuteurMessage
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Mon ancienne ville, son ancien maire, etc... Empty
MessageSujet: Mon ancienne ville, son ancien maire, etc...   Mon ancienne ville, son ancien maire, etc... EmptyLun 5 Oct - 14:10

Je pars dans du total politique là je m'en excuse à l'avance, mais cette histoire m'a passablement Mon ancienne ville, son ancien maire, etc... Icon_evil gonflée !

Hier reportage sur une chaine tv française, sur le logement et les étudiants. Ayant dépassé ce stade depuis belle lurette, je regardais autre chose puis à un moment j'ai "zappé" sur un reportage sur la cité universitaire de mon ancienne ville (Antony).

Cette cité-U est la plus grande d'Europe et a été construite dans les années 50 ; je la connais bien puisqu'elle n'était pas loin de là où j'habitais avant.

L'ancien maire de la ville, mr D., avait des vues sur la Cité U qui est située à côté du RER (métro de banlieue), mais voilà, ladite cité était à l'époque propriété de l'éducation nationale.
En 2004 monsieur D donne sa démission de son poste de Maire, et est nommé Ministre pour les collectivités territoriales et locales. Aussitôt dit aussitôt fait, il fait entrer en vigueur un décret indiquant que l'éducation nationale doit CEDER (pas vendre, hein, céder !!) les cités universitaires aux Communes...

La cité u d'Antony devient ainsi la "propriété" de la Mairie d'Antony, dont le nouveau maire est un ancien collaborateur de Mr D... Cela va de soi.

Depuis septembre, le bâtiment le plus important de la cité a été muré soit 200 logements en moins. Soi-disant pour rénovation. Je serais prête à parier ma chemise que la rénovation va bientôt se transformer en bureaux flambants neufs, comme ce fut le cas pour une ancienne partie de la cité Universitaire transformée en Commissariat et en "Centre d'Affaires".

Je n'ai jamais aimé ce personnage, un filou, ancien membre d'Occident, mouvement d'extrême droite :neuneu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
 
Mon ancienne ville, son ancien maire, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: L'Air du Temps :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser