La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les sketchs humoristiques...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Les sketchs humoristiques... Empty
MessageSujet: Les sketchs humoristiques...   Les sketchs humoristiques... EmptySam 26 Sep - 1:01

Suite à une discussion avec Chantal, je lui ai proposé de lui montrer un sketch de Jean Marie Bigard... Alcyon je te vois sauter au plafond d'ici, mais c'est (à mon avis) le moins vulgaire de tous ceux de ce... bref !

voilà donc pour toi chantal.... et si vous en avez d'autres ! Les sketchs humoristiques... Alien



J'espère que vous arrivez à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Les sketchs humoristiques... Empty
MessageSujet: Re: Les sketchs humoristiques...   Les sketchs humoristiques... EmptySam 26 Sep - 1:08

Je l'aimais nettement mieux à cette époque quand il n'était pas grossier et qu'il ne savait pas tout sur tout ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Les sketchs humoristiques... Empty
MessageSujet: Re: Les sketchs humoristiques...   Les sketchs humoristiques... EmptyLun 28 Sep - 19:45

Ben justement, demain j'ai une collègue qui a eu des places pour Stéphane Guillon Les sketchs humoristiques... Icon_cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Les sketchs humoristiques... Empty
MessageSujet: Re: Les sketchs humoristiques...   Les sketchs humoristiques... EmptyLun 28 Sep - 20:51

C'est vrai que Bigard a choisi de faire dans le vulgaire. Mais le vulgaire sans l'humour : bof !!!

Alors que Stéphane Guillon, ça j'adore. Du moins dans ses billets d'humeur. Il y en a quelques-uns qui en ont pris plein les gencives...
Dans un sketch, je ne l'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Les sketchs humoristiques... Empty
MessageSujet: Re: Les sketchs humoristiques...   Les sketchs humoristiques... EmptyMer 30 Sep - 12:49

C'est ce soir finalement Guillon.
J'ai piqué ce matin un fou-rire monumental dans la voiture en écoutant une "imposture" de Lafesse.
Le type appelle une école en se faisant passer pour un type du conseil régional en charge de l'écologie.
Pour faire court, il soutient que suite à une directive numéro xxxx, ils ont réintroduit des castors dans la rivière qui coule pas loin. Lesdits castors ont bien entendu bouffé tous les arbres pour construire barrages, galeries, etc.
Et il soutient par la suite que tous les élèves de la ville devront bouffer du castor tous les jours de la semaine à la cantine. du steak de castor, de l'omelette de castor, du hachis parmentier de castor, etc etc.
Et la pauvre nana de dire OK, tous les jours etc.
Mais le comble a été lorsque lafesse a dit que le personnel de l'école et les habitants devaient se libérer le week end pour chasser les castors... là j'en pouvais plus.. la pauvre femme au téléphone qui disait : mais ce n'est pas possible, je pourrais jamais, c'est hors de question, et lui qui insistait lourdement !
Je me demande toujours comment certains peuvent se faire piéger à ce point tellement c'est gros mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Les sketchs humoristiques... Empty
MessageSujet: Re: Les sketchs humoristiques...   Les sketchs humoristiques... EmptyMer 30 Sep - 22:23

Ca, c'est le genre de truc que j'ai toujours détesté : les canulars au téléphone.
Je suis très mal à l'aise quand j'entends quelqu'un se faire ridiculiser. Ca ne m'a jamais amusé.
C'est pareil pour les caméras invisibles.

J'ai vu la caméra invisible suivante, prise dans une grande surface, qui m'a vraiment choqué :
On demande à un client pris au hasard de jouer une saynète publicitaire qui sera filmée. Il entre dans une sorte de petite cabane, enfile un peignoir infâme, grotesque et au signal, il sort en criant très fort le nom d'un produit.
Pendant qu'il se prépare, tout l'appareillage s'éclipse : caméras, micros, techniciens... et quand la victime sort en hurlant de sa cabane qui s'écroule, il n'y a rien d'autre que lui à dix mètres à la ronde, ce qui fait bien sûr rigoler tous les clients qui passent par là.
Je suis quasi certain que j'aurais refusé de me prêter à cette mascarade, mais en supposant que je l'aurais fait, tu peux me croire que certains auraient regretté de m'avoir couvert ainsi de ridicule. Il y aurait eu de la gueule cassée au menu...
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Les sketchs humoristiques... Empty
MessageSujet: Re: Les sketchs humoristiques...   Les sketchs humoristiques... EmptyMer 30 Sep - 23:36

Je précise que lors de ce canular, les noms des "protagonistes" sont bippés ainsi que la ville et le nom de l'école. C'est impossible de "localiser" la victime, même la voix est trafiquée j'ai l'impression. donc c'est à mon avis "moins pire" que ce que tu racontes, qui m'aurait rendu dingue.

Ce qui est amusant à mes yeux c'est cette crédulité vis à vis d'une forme d'autorité. Je suis persuadée que si Lafesse m'appelait 1) je reconnaitrai sa voix, et 2) je retournerai le piège. Ennfin je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Contenu sponsorisé





Les sketchs humoristiques... Empty
MessageSujet: Re: Les sketchs humoristiques...   Les sketchs humoristiques... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sketchs humoristiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: Futilités :: Blagues, humour, liens internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser