La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 A force d'être bonne poire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

A force d'être bonne poire... Empty
MessageSujet: A force d'être bonne poire...   A force d'être bonne poire... EmptyMer 23 Sep - 14:01

J'ai déjà parlé sur Q/R de ma charmante collègue de bureau (qui ouf, quitte mon bureau à la fin du mois car le sien est enfin prêt) qui en plus de faire des bruits peu ragoûtants et de se déchausser, vient de m'en sortir une bien bonne.

Il semble que ce soit quelqu'un d'hypocondriaque. En plus de me raconter tous ses soucis de santé de A à Z (sauf qu'elle a mal au dos mais fait du cheval, allez comprendre), elle m'a demandé il y a une semaine si j'avais quelque chose contre le mal de tête. Sympa je lui ai donné un comprimé (en plus un truc assez fort, disponible que sur ordonnance).

Elle m'avait remerciée, puis depuis ses plaintes pour douleur avaient diminué.

J'ai compris pourquoi, lorsque moi-même, prise de céphalées ce matin j'ai voulu prendre aussi un comprimé.

Sur la plaquette neuve entamée donc la semaine dernière (10 comprimés), il en restait 0 !!!

ça a pété ! parce que s'il y a un truc que je ne supporte pas c'est qu' "on" se serve de trucs perso (en plus dans un tiroir de mon bureau) sans me le demander, en plus pour que la plaquette soit finie, c'est qu'elle s'est bien lâchée dessus !

Elle a reconnu s'être servie, et quand je lui ai dit qu'il y avait une infirmerie à côté, elle a osé me sortir qu'ils n'avaient "que" du doliprane :neuneu:

Je fais quoi ? je remplace les prochains comprimés par un puissant laxatif :vioui:

En tous cas je lui ai dit que c'était terminé, je n'aurai que des cachets d'ibuprofen (qui seront enfermés dans mon sac).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

A force d'être bonne poire... Empty
MessageSujet: Re: A force d'être bonne poire...   A force d'être bonne poire... EmptyMer 23 Sep - 14:15

Il y a quand même une drôle de faune dans ton bureau.
Je réalise chaque jour un peu plus la chance que j'ai eue de travailler presque toujours seul.
L'idée du laxatif est à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
 
A force d'être bonne poire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: L'Air du Temps :: Coups de coeur ou coups de gueule?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser