La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Une idée qui m'est venue comme ça...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Une idée qui m'est venue comme ça... Empty
MessageSujet: Une idée qui m'est venue comme ça...   Une idée qui m'est venue comme ça... EmptyMar 1 Sep - 16:52

Voilà dites-moi ce que vous en pensez...
j'ai remarqué que chacun de nous (du moins, les membres les plus éminents du forum Rolling Eyes Laughing, écrivions plutôt bien, sans faire trop de fautes, bref sans vouloir nous jeter des fleurs, nous sommes plutôt doués en écriture, rédaction etc.

Bref, "on" m'a conseillé à plusieurs reprises d' "écrire". Quoi, allez-vous dire ? Eh bien, ça peut aller de tout, sujet d'actualité, de société, voire fiction, poèmes ??.

je pensais donc ouvrir une rubrique où, si vous êtes intéressés bien sûr, on pourrait mettre nos écrits. Je ne veux pas être toute seule à poster, ça serait bien triste, mais si vous êtes tentés pourquoi pas ? Chacun pourrait donner son avis sur ce qu'a écrit l'autre, si ça lui plait ou pas, voire, échanger, donner des conseils ?

C'est une idée comme une autre Very Happy

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Une idée qui m'est venue comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui m'est venue comme ça...   Une idée qui m'est venue comme ça... EmptyMar 1 Sep - 20:28

D'accord j'écris plus ou moins sans faute, mais je n'ai rien d'un poète.
J'irais jusqu'à dire que la poésie, ça m'emmerde.
En fait, je serais plutôt pouet-pouet !
!
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Une idée qui m'est venue comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui m'est venue comme ça...   Une idée qui m'est venue comme ça... EmptyMer 2 Sep - 0:20

J'aime la poésie mais mes oeuvres tiennent plutôt du mirliton que de Verlaine !

L'idée est bonne néanmoins, si on arrive à passer par-dessus la pudeur ou la crainte du jugement qui fait que mes écritures finissent toujours au fond d'un tiroir avant d'être détruites à la première crise de rangement ! mdr
Quand mon fils était petit, chaque soir il me donnait un thème, genre "une histoire de gentil loup ou de bonhomme de neige, ..." sur lequel j'inventais une aventure et je couchais par écrit celles qui me semblaient les plus réussies. Il n'en reste rien sinon peut-être au fond de ma mémoire.

J'ai aussi entamé quelques romans, et il m'est arrivé de me laisser aller à quelques récits érotiques qui sont restés entre les heureux ( ?? ) récipiendaires et moi, heureusement ! mdr

Franchement, j'admire beaucoup la plume d'Alcyon ( oops ! Je suis morte de rire en l'écrivant ! Toujours mon esprit tordu ! mdr ) qui a beaucoup de talent, que ce soit dans le descriptif ou dans l'émotif.

Bonne idée donc, il n'y a plus qu'à s'y mettre !!!

Et si, pour faciliter les choses, on fixait un thème sur lequel ceux qui veulent s'exprimeraient sous la forme qu'ils veulent ?
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Une idée qui m'est venue comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui m'est venue comme ça...   Une idée qui m'est venue comme ça... EmptyMer 2 Sep - 10:41

Oui c'est une bonne idée de fixer un thème.
Alcyon, je parlais de poésie, mais c'est évident que si on ne se sent pas à l'aise, on peut passer à la prose Laughing et j'ai comme l'impression que personne n'est très poèt sur ce forum lol!
Bon, je vais réfléchir à tout ça et établir un plan d'attaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Une idée qui m'est venue comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui m'est venue comme ça...   Une idée qui m'est venue comme ça... EmptyJeu 3 Sep - 14:39

Bon ça y est j'ai créé une catégorie création des aut-ruchiens, et un forum "nos écrits".

Alcyon si tu dessines, par ex, ou si un de nous a un talent (caché ou non) je propose que vous m'en fassiez part pour en faire un forum... par ex ?

Je lance le premier sujet... êtes-vous prêts ? (j'écrirai ce soir pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Contenu sponsorisé





Une idée qui m'est venue comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui m'est venue comme ça...   Une idée qui m'est venue comme ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée qui m'est venue comme ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue de la nuit des temps
» Bon comme je suis nouveua.... une question stupide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: nouvelle corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser