La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Alcyonnnnnnnnn viens par ici !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Alcyonnnnnnnnn viens par ici ! Empty
MessageSujet: Alcyonnnnnnnnn viens par ici !   Alcyonnnnnnnnn viens par ici ! EmptyMar 1 Sep - 10:20

Tu a été l'objet d'un de mes rêves cette nuit peur
Oui, toi, et pas en Alcyon le zoziau, mais bien toi, le Celte en chair et en os !
J'étais dans un pub irlandais mdr , puis d'un coup arrive une musique très celte... je pars à ta recherche, et je te trouve, en kilt Shocked mdr et nous voilà partis dans une danse effrénée dans le pub mdr mdr

Ce n'est pas tout ! je me suis donc réveillée ce matin comme d'habitude, je me lève, me prépare, prends mon café, pars au boulot.. et.... sur le chemin du métro, qu'est ce que je vois par terre ??????????

Un billet de 50 euros cheers Laughing (à quelques mètres d'un guichet de banque). Personne en vue pour le prendre, je n'ai donc pas eu besoin de subterfuges plus ou moins grossiers pour m'en emparer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Alcyonnnnnnnnn viens par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Alcyonnnnnnnnn viens par ici !   Alcyonnnnnnnnn viens par ici ! EmptyMar 1 Sep - 10:31

J'ai tout loupé !!!!

Alcyon en kilt ( il n'avait pas promis une photo ?), la danse et les 50 € !!! :neuneu:


Ce devait être un rêve prémonitoire, encore un petit effort et une carrière de medium s'ouvre à toi ! mdr

Bon, vous avez eu chacun vos 50 €, c'est mon tour maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Alcyonnnnnnnnn viens par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Alcyonnnnnnnnn viens par ici !   Alcyonnnnnnnnn viens par ici ! EmptyMar 1 Sep - 13:57

► Autruchette : comme j'ai horreur de ça, si j'ai dansé avec toi, c'est parce que j'ai fait un groooos-z-effort. Tu peux m'envoyer la moitié des 50 €. Pour t'avoir occasionné un beau rêve, tu peux m'envoyer l'autre moitié. Merci.
Tu remarqueras que pour le plaisir d'avoir trouvé de l'argent, je ne te demande rien. Ma générosité me perdra.

► Chantalionnette : Dans mon cas, il s'agissait seulement de 15 € et encore, j'ai dû faire preuve d'imagination pour les obtenir. Je n'ai pas eu qu'à les ramasser, moi !

Samedi, j'ai trouvé 50 cents. Me baisser pour une telle misère, avec mon mal de dos, vous vous rendez compte...
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Alcyonnnnnnnnn viens par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Alcyonnnnnnnnn viens par ici !   Alcyonnnnnnnnn viens par ici ! EmptyMar 1 Sep - 14:09

Alcyon mdr !

il me faudrait ton adresse Wink
dis moi ton kilt il est bleu et vert ? parce que s'il est majoritairement rouge, ce n'est pas avec toi que j'ai dansé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Alcyonnnnnnnnn viens par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Alcyonnnnnnnnn viens par ici !   Alcyonnnnnnnnn viens par ici ! EmptyJeu 8 Oct - 7:47

à part me faire danser c'est toi, également qui te déguise en vierge pour apparaître dans une grotte ? Alcyonnnnnnnnn viens par ici ! Lol

http://fr.news.yahoo.com/55/20091007/tod-la-vierge-serait-apparue-en-irlande-17baed7.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Alcyonnnnnnnnn viens par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Alcyonnnnnnnnn viens par ici !   Alcyonnnnnnnnn viens par ici ! EmptyJeu 8 Oct - 9:44

l'autruchette crollette a écrit:
à part me faire danser c'est toi, également qui te déguise en vierge pour apparaître dans une grotte ? Alcyonnnnnnnnn viens par ici ! Lol

http://fr.news.yahoo.com/55/20091007/tod-la-vierge-serait-apparue-en-irlande-17baed7.html

J'ai entendu dire qu'elle déjà est apparue dans plusieurs pays, cette brave dame, alors pourquoi pas en Irlande ?
Je suis persuadé qu'elle aurait plus de succès si elle apparaissait en kilt au son des bagpipes et de la flûte.
Cela m'a permis d'apprendre qu'il y a une ville appelée Dungloe en Irlande et qu'elle se situe dans le Donegal, c'est-à-dire tout en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcyonnnnnnnnn viens par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Alcyonnnnnnnnn viens par ici !   Alcyonnnnnnnnn viens par ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcyonnnnnnnnn viens par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: L'Air du Temps :: Le Souk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser