| A ne pas rater ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: A ne pas rater ! Mer 2 Juin - 0:53 | |
| Finalement : qu'avez-vous reçu ??? J'ai envoyé les fichiers 1 à 8 + cover à Chantal, 9 à 18 à Autruchette. | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: A ne pas rater ! Mer 2 Juin - 1:06 | |
| J'ai rien reçu du tout Alcyon ! Je te donne mon adresse yahoo en mp. | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: A ne pas rater ! Mer 2 Juin - 7:56 | |
| Et tu ne dis rien, c'est malin. Je n'ai même pas reçu de message d'erreur... | |
|
| |
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: A ne pas rater ! Mer 2 Juin - 8:15 | |
| J'ai bien reçu les 9 à 18 alcyon | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: A ne pas rater ! Mer 2 Juin - 8:26 | |
| Si tout se passe bien, la Lionne aura reçu les fichiers 1 à 8 plus la cover. Elle n'aura plus qu'a t'envoyer 1 à 3... (J'avais déjà posté le premier mail quand j'ai réalisé que je pouvais l'envoyer aux deux en même temps... Il n'était pas 7 h et je n'avais pas encore les neurones dans le bon sens.) | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: A ne pas rater ! Mer 2 Juin - 9:46 | |
| - l'autruchette crollette a écrit:
- Punaise, j'aime beaucoup l'album d'Arno !
Ce n'est quand même pas ce que j'écouterai tous les jours... | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: A ne pas rater ! Mer 2 Juin - 10:46 | |
| Ben non, je ne dis rien, Alcyon : j'attends gentiment ! J'ai reçu maintenant, merci. J'écouterai et je trasférerai à Pascale dans la journée. Merciiii | |
|
| |
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: A ne pas rater ! Mer 2 Juin - 11:15 | |
| Je n'écouterai pas tous les jours, c'est vrai, mais il y a des beaux moments. | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: A ne pas rater ! Mer 2 Juin - 11:23 | |
| - chantalionnette a écrit:
- Ben non, je ne dis rien, Alcyon : j'attends gentiment !
Si tu ne dis rien, gentiment ou pas, tu attendras longtemps. Je ne suis pas Madame Irma. | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: A ne pas rater ! Mer 2 Juin - 11:37 | |
| Halala, Alcyon ! Derrière le personnage virtuel se cache une timide qui a toujours peur d'ennuyer les autres et qui trouve toujours normal qu'on puisse l'oublier ! Fin de la psychothérapie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A ne pas rater ! | |
| |
|
| |
| A ne pas rater ! | |
|