La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que c'est la vie, finalement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Qu'est ce que c'est la vie, finalement ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que c'est la vie, finalement ?   Qu'est ce que c'est la vie, finalement ? EmptyVen 27 Mar - 18:38

A midi je discutais avec des collègues végétariens, et je leur disais en gros : vous ne mangez pas de boeuf, mais pourtant, vous mangez un oeuf, ça pourrait devenir un poulet, vous mangez du poisson? et le poisson, ne souffre-t-il pas quand on le pêche, alors même qu'il s'asphyxie ???
Et les plantes, après tout, que savons-nous ? quand elles sont arrachées à la terre, n'est ce pas une grande souffrance pour elles ? Quand on épluche une pomme de terre et qu'on la met dans l'eau chaude, non plus ?
Oui je sais j'en ai des discussions philosophiques un samedi moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Qu'est ce que c'est la vie, finalement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est la vie, finalement ?   Qu'est ce que c'est la vie, finalement ? EmptyVen 27 Mar - 19:48

Tu n'aurais pas discuté avec Jean-Pierre Coffe, des fois ?
Ben oui, la complainte de la carotte quand on la découpe en rondelles.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Qu'est ce que c'est la vie, finalement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est la vie, finalement ?   Qu'est ce que c'est la vie, finalement ? EmptyVen 27 Mar - 23:01

Peut être mais alors, il avait une perruque brune, il avait fait une cinquantane de rayons uv et s'était converti à l'hindouisme mdr ! (je parle d'un thésard d'origine indienne donc mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Qu'est ce que c'est la vie, finalement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est la vie, finalement ?   Qu'est ce que c'est la vie, finalement ? EmptyMar 16 Juin - 9:50

Je cherchais un titre. Celui de ce topic est parfait pour ce que je voulais dire...

Le hasard nous réserve parfois de drôles de surprises.
Ainsi, qui aurait pu imaginer que la Lionne et moi, nous nous sommes peut-être croisés. qui sait si nous n'avons pas échangé un bref regard, il y a quarante ans ?
Je ne suis pas doué en mathématiques et je serais bien en peine de dire quelle est la probabilité pour que cela se soit produit. Infime, probablement...
Ca me donne le vertige d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Qu'est ce que c'est la vie, finalement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est la vie, finalement ?   Qu'est ce que c'est la vie, finalement ? EmptyMar 16 Juin - 10:33

Voilà autre chose !
Tu n'aurais pas vécu à l'Haÿ les Roses en France non, dans les années 80 ?
Parfois la vie nous réserve de sacrées surprises.

ça me donne une idée, avez-vous rencontré des personnes dans un milieu complètement surprenant ?

Par exemple moi, j'ai pendant les vacances d'été en Bretagne, quand j'avais 14 ans, atterri sur la même plage que ma prof de maths.

Quelques années plus tard, en Corse, je me suis retrouvée sur la même plage qu'une prof de français que j'avais eue au même âge !

à croire que j'ai un karma avec les profs en vacances mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Qu'est ce que c'est la vie, finalement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est la vie, finalement ?   Qu'est ce que c'est la vie, finalement ? EmptyMar 16 Juin - 11:28

Non, je ne suis jamais allé dans cette région. Je n'en ai même jamais entendu parler.
Que s'est-il passé là-bas ?
En 1980, je suis allé à l'ile de Rhodes. J'y ai rencontré par hasard une collègue qui faisait du topless. A l'époque, ce n'était pas encore tellement courant.
Quand elle m'a vu, elle a bondi sur sa serviette pour se couvrir. Je lui ai dit que c'était trop tard, que j'avais eu largement le temps de contempler et même de photographier.
Mon épouse n'a pas trop apprécié sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Qu'est ce que c'est la vie, finalement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est la vie, finalement ?   Qu'est ce que c'est la vie, finalement ? EmptyMar 16 Juin - 11:34

J'y ai vécu environ une quinzaine d'années c'est tout ; nos routes auraient pu se croiser, qui sait ?.

Marrante ton anecdote sur Rhodes ! pour cette raison et d'autres il ne me viendrait jamais à l'idée de faire du topless ou pire encore du naturisme Shocked mdr

Il n'y avait pas belle-maman chérie ? ça aurait été encore plus drôle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Qu'est ce que c'est la vie, finalement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est la vie, finalement ?   Qu'est ce que c'est la vie, finalement ? EmptyMar 16 Juin - 11:41

Non, la belle-mère, elle gardait le fils qui n'avait pas deux ans.
Le second n'était même pas encore une lueur de désir dans nos yeux. Il naitrait deux ans plus tard, le jour même de notre quatrième anniversaire de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que c'est la vie, finalement ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est la vie, finalement ?   Qu'est ce que c'est la vie, finalement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que c'est la vie, finalement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: L'Air du Temps :: Le Souk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser