| Un grand merci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Un grand merci Mer 18 Mar - 0:35 | |
| Nous voici (déjà) arrivés à la fin de cette St. Patrick's day 2009. Je tiens à remercier mes amies Autruche et Lionne pour cette sympathique attention. J'ai apprécié leur travail de recherche pour alimenter tous les topics sur le sujet «Irlande». En avant vers la St. Patrick's day 2010 ! | |
|
| |
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Un grand merci Mer 18 Mar - 1:41 | |
| De rien Alcyon ! On s'est bien amusées aussi, et on a passé du bon temps et c'est bien le principal ! à l'an prochain, je prépare déjà le template pour le 21 juillet ! Mais pour tout t'avouer, je serais contente de retrouver les anciennes couleurs, c'est un tout petit peu trop vert à mon goût bisous | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Un grand merci Mer 18 Mar - 1:44 | |
| Si ça t'a fait plaisir, le but est atteint ! Euh ! Au cas où .... le forum en noir/jaune/rouge, j'y tiens pas trop ! Bisous vous deux, je me suis bien amusée. | |
|
| |
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Un grand merci Mer 18 Mar - 9:23 | |
| En fait Alcyon le plus dur je l'avoue fut la rubrique littéraire, parce que oui il y a de grands auteurs irlandais mais le plus grand (enfin, au moins un des plus connnus) risquait de porter polémique, puisqu'il s'agit d'Oscar Wilde. | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Un grand merci Mer 18 Mar - 18:19 | |
| Tu as vraiment bien fait. (No more comment !) | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Un grand merci Mer 18 Mar - 20:17 | |
| Oops ! J'avais pourtant insisté parce que j'aime beaucoup sa statue dans un parc à Dublin !
Je la trouve très originale et sympa. | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: Un grand merci Jeu 19 Mar - 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand merci Jeu 19 Mar - 12:53 | |
| Je connais bien le festival interceltique de Lorient même si ça fait un bail que j'y suis pas allée. Merci pour cette petite vidéo bien sympa ! | |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: Un grand merci Jeu 19 Mar - 13:16 | |
| Chaque année je me dis : cette fois j'y vais et puis chaque fois j'ai un contretemps. Alors, à défaut, je l'enregistre. J'ai malheureusement raté celui de 2008 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand merci | |
| |
|
| |
| Un grand merci | |
|