La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Info ou intox : Bashung est décédé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Info ou intox : Bashung est décédé Empty
MessageSujet: Info ou intox : Bashung est décédé   Info ou intox : Bashung est décédé EmptySam 14 Mar - 22:02

Je n'appréciais guère ses oeuvres, mais respect pour l'homme et l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Info ou intox : Bashung est décédé Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox : Bashung est décédé   Info ou intox : Bashung est décédé EmptySam 14 Mar - 22:07

Non, c'est officiel :bouh:
Adieu l'artiste...
Truchette tristounette ce soir triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Info ou intox : Bashung est décédé Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox : Bashung est décédé   Info ou intox : Bashung est décédé EmptySam 14 Mar - 22:09

Je ne vois ça nulle part mais il avait dû annuler ses derniers concerts, c'est vraissemblable.

Une pensée pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Info ou intox : Bashung est décédé Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox : Bashung est décédé   Info ou intox : Bashung est décédé EmptyDim 15 Mar - 11:19

Chantal bord*l quand est-ce que tu arrêtes de fumer ?!
désolée je m'emporte... mais ça tue cette saloperie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Info ou intox : Bashung est décédé Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox : Bashung est décédé   Info ou intox : Bashung est décédé EmptyDim 15 Mar - 11:28

Calme-toi, j'en parlais cette nuit avec un cancereux ... qui fume toujours mais qui me disait :
" Je sortirai de l'hopital non fumeur ou en fumée".

Je vais peut-etre arreter avant de ne plus avoir que cette alternative !

Je vais voir cette histoire d'hypnose.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Info ou intox : Bashung est décédé Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox : Bashung est décédé   Info ou intox : Bashung est décédé EmptyDim 15 Mar - 11:47

Je ne t'en veux pas, je me doute combien c'est difficile, n'est ce pas mon frangin ! mais si tu savais les rêves que j'ai fait cette nuit, ce matin je me suis réveillée révoltée... enfin bon, ça va se calmer, je vais me prendre un café et essayer d'enlever "la nuit je mens" de ma caboche, ça ira mieux après... sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Info ou intox : Bashung est décédé Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox : Bashung est décédé   Info ou intox : Bashung est décédé EmptyVen 20 Mar - 10:20

On en a beaucoup moins parlé, pourquoi ?
L'actrice Natasha Richardson est décédé le 18 mars des suites d'un accident de ski.
Elle était l'épouse de Liam Neeson, un comédien que j'apprécie tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Info ou intox : Bashung est décédé Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox : Bashung est décédé   Info ou intox : Bashung est décédé EmptyVen 20 Mar - 10:21

l'autruchette crollette a écrit:
Chantal bord*l quand est-ce que tu arrêtes de fumer ?!
désolée je m'emporte... mais ça tue cette saloperie !
La Lionne, esclave de la nicotine !!! Ah ben ça, je ne l'aurais jamais cru...
Et cela depuis combien de décennies ?
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Info ou intox : Bashung est décédé Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox : Bashung est décédé   Info ou intox : Bashung est décédé EmptyVen 20 Mar - 10:44

4,5 décennies, Alcyon ! Embarassed

Encore une fois, c'est la faute d'un mec, comme à peu près tout dans ma vie ! mdr



Pour Natasha Richardson, j'ai vu l'info mais je ne la connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Info ou intox : Bashung est décédé Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox : Bashung est décédé   Info ou intox : Bashung est décédé EmptyVen 20 Mar - 11:08

Je ne connaissais pas l'actrice Natasha Richardson même si j'apprécie aussi beaucoup Liam Neeson (quel acteur). Des pensées à lui et sa famille.
D'après ce que j'ai lu elle serait décédée d'un accident de ski donc, sur une piste débutante... comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Info ou intox : Bashung est décédé Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox : Bashung est décédé   Info ou intox : Bashung est décédé EmptyVen 20 Mar - 11:18

chantalionnette a écrit:
4,5 décennies, Alcyon ! Embarassed

Tu as commencé à quinze ans !!!
Selon un rapport publié par des gens bien plus compétents que moi dans ce domaine, une dizaine d'années de tabagie ont pour conséquence une moyenne de deux années de vie en moins.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Info ou intox : Bashung est décédé Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox : Bashung est décédé   Info ou intox : Bashung est décédé EmptyVen 20 Mar - 12:09

Je serai dans le quartier du Père Lachaise en fin de journée.. je pense aller faire un tour sur la tombe de Bashung, si je la trouve.

@ Alcyon, si tu pouvais m'aider à persuader chantal d'arrêter ! c'est pas faute de faire du bourrage de crâne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Info ou intox : Bashung est décédé Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox : Bashung est décédé   Info ou intox : Bashung est décédé EmptyVen 20 Mar - 12:41

On va dire que je n'ai pas vu ces messages ! mdr

Il y a 5 ans environ, avec l'aide de ma cardiologue, j'ai fait une grande operation anti-tabac :

Zyban + patches + comprimés + suivi régulier. Bilan : 4 mois sans !

Je sais bien que vous n'avez jamais fumé et que c'est difficile à comprendre mais j'ai vraiment tout essayé, y compris l'acupuncture.

Reste l'hypnose sans y croire vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Info ou intox : Bashung est décédé Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox : Bashung est décédé   Info ou intox : Bashung est décédé EmptyVen 20 Mar - 12:51

Je pense que tu devrais trouver sa tombe sans trop de difficulté.
Elle sera probablement couverte de fleurs envoyées par des gens du spectacle. Et il est probable qu'il y aura encore plein de monde alentour.
Il devrait aussi y avoir un gardien du cimetière qui pourra te renseigner.

► J'avoue que je n'ai aucun argument nouveau pour convaincre notre lionne de se «détabagiser». Elle a déjà probablement tout entendu et par ailleurs, si on va au fond des choses : ça ne me regarde pas.
Cela dit, il existe désormais de nombreux moyens de se défaire de cette assuétude, mais il faut au départ une démarche personnelle.
Elle dit avoir commencé à cause d'un mec. C'est peut-être pour un autre mec qu'elle arrêtera... Va savoir !
.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Info ou intox : Bashung est décédé Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox : Bashung est décédé   Info ou intox : Bashung est décédé EmptyVen 20 Mar - 12:56

chantalionnette a écrit:

Je sais bien que vous n'avez jamais fumé et que c'est difficile à comprendre mais j'ai vraiment tout essayé, y compris l'acupuncture.
Ne crois pas ça, je comprends très bien au contraire.
Je ne peux pas rester une journée sans chocolat. Si je n'ai pas ma dose quotidienne, je deviens iiritable et agressif.
J'imagine que le manque de cigarettes est comparable !
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Info ou intox : Bashung est décédé Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox : Bashung est décédé   Info ou intox : Bashung est décédé EmptyVen 20 Mar - 13:10

Alcyon a écrit:

► J'avoue que je n'ai aucun argument nouveau pour convaincre notre lionne de se «détabagiser». Elle a déjà probablement tout entendu et par ailleurs, si on va au fond des choses : ça ne me regarde pas.
Cela dit, il existe désormais de nombreux moyens de se défaire de cette assuétude, mais il faut au départ une démarche personnelle.
Elle dit avoir commencé à cause d'un mec. C'est peut-être pour un autre mec qu'elle arrêtera... Va savoir !
.

C'est tout le mal que je lui souhaite mdr .
Mon frère fume (moins que Chantal je crois) et je pense qu'on a tout essayé pour le convaincre. Il a réussi à arrêter quelques temps. Puis il a repris, pour des raisons personnelles que je ne connais pas. La décision doit venir de la personne je le sais, mais bon... ça me fait mal pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Info ou intox : Bashung est décédé Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox : Bashung est décédé   Info ou intox : Bashung est décédé EmptyVen 20 Mar - 13:24

Tu sais Alcyon, ce n'est pas tout à fait vrai que ça ne te regarde pas : le fait que toi et Pascale vous en souciez sincèrement me touche beaucoup et m'aide à me motiver.

Après tout, si je décide d'arrêter, vous serez parmi les premières victimes de ma mauvaise humeur ! mdr

Allez, je vais te dire ce que Pascale sait déjà : j'ai un ami virtuel mais néanmoins très cher au Japon. Il entame son traitement pour le cancer et il m'a dit : " Je sortirai de l'hôpital non fumeur ou en fumée". Je lui ai promis d'avoir totalement arrêté avant sa guérison. En espérant que la première option soit la bonne et qu'il tienne sa promesse de venir me voir, mais ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Info ou intox : Bashung est décédé Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox : Bashung est décédé   Info ou intox : Bashung est décédé EmptyVen 20 Mar - 13:25

Mes deux frères ont fiumé et picolé toute leur vie.
C'est la raison pour laquelle il n'y a jamais eu de grandes affinités entre nous.
Ils sont morts. L'aîné à 69 ans, l'autre à 65 ans. Leurs fins de vie ont été pénibles.
Je ne voudrais pas connaître ça.

► Je sortirai non-fumeur ou en fumée, c'est de Gainsbourg qui savait de quoi il parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info ou intox : Bashung est décédé Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox : Bashung est décédé   Info ou intox : Bashung est décédé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info ou intox : Bashung est décédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: Loisirs, Musique, Cinéma, Sports :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser