La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Facebook ou fesse-book ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Facebook ou fesse-book ??? Empty
MessageSujet: Facebook ou fesse-book ???   Facebook ou fesse-book ??? EmptySam 24 Jan - 15:12

Ce site devient de plus en plus envahissant.
Je reçois plein d'invitations d'«amis» qui me proposent de les rejoindre là-bas. Mais dans ces «amis», plus d'une moitié dont je n'ai jamais entendu parler.
Je suis allé jeter un coup d'oeil : c'est à peu près incompréhensible. Plein d'options auxquelles je ne comprends rien.
Connaissez-vous ce site ? En faites-vous déjà partie ? Y a-t-il une arnaque ?
J'ai remarqué qu'un poste faite allusion à de l'argent qu'on peut gagner : $ ou € selon la version.
Je me méfie toujours de ceux qui veulent donner de l'argent sans rien demander en échange.
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Facebook ou fesse-book ??? Empty
MessageSujet: Re: Facebook ou fesse-book ???   Facebook ou fesse-book ??? EmptySam 24 Jan - 17:02

Je n'y suis pas et je ne suis jamais allée y voir.

Pour ce que j'en sais ça tourne en pyramide : chacun inscrit les amis de ses amis et tu te retrouves avec des tas d'amis dont tu n'as jamais entendu parler.
Sinon, ça fonctionne un peu comme mi-chat, mi-forum.

Tiens, j'ai vu une info amusante ( si on veut) : un Anglais a tué sa femme parce qu'elle se présentait comme célibataire sur facebook.

Pour le fric, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Facebook ou fesse-book ??? Empty
MessageSujet: Re: Facebook ou fesse-book ???   Facebook ou fesse-book ??? EmptySam 24 Jan - 17:15

Alors j'ai une page facebook pour rester en contact avec des amis anglais et américains, et des cousins. Perso, je ne l'utilise que comme moyen de communication très très très très rarement, car je le trouve très peu pratique, j'ai dû comprendre 1/1000 des fonctionnalités. D'ailleurs je ne cherche pas à apprivoiser la bête non plus ! lol!
Pour le fric je n'en ai pas entendu parler non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Facebook ou fesse-book ??? Empty
MessageSujet: Re: Facebook ou fesse-book ???   Facebook ou fesse-book ??? EmptyMar 2 Mar - 23:23

Il m'est arrivé une aventure peu banale, il n'y a pas dix minutes au moment où je rédige ce post : j'ai commencé à créer un profil sur Facebook avec ma vraie identité.
Etapes 1 et 2 : RAS... Arrivé à l'étape 3 : «suggestion d'amis», il y avait trois noms proposés. Le troisième, absolument inconnu. Mais pour le premier et le deuxième, je suis tombé sur le cul : Pascale R... et Carine M... (autrement dit Carina).
Je ne peux imaginer que c'est le seul hasard qui m'a choisi ces deux noms parmi des milliers, voire des millions...
Mais alors, comment ?

J'ai arrêté la procédure et je n'ai pas enregistré le profil.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Facebook ou fesse-book ??? Empty
MessageSujet: Re: Facebook ou fesse-book ???   Facebook ou fesse-book ??? EmptyMar 2 Mar - 23:43

Alors là j'en suis sur le c*l aussi ! à moins que tu aies mentionné futilités dans ton profil, mais en tous cas ne connaissant ni ton nom ni ton prénom, je ne vois pas comment cela peut se faire. Alcyon j'avoue que tu me fais "peur" ! 
PS j'ai trois connaissances du forum/Q/R qui sont mes "amis" facebook : butty, gaby et sodoucette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Contenu sponsorisé





Facebook ou fesse-book ??? Empty
MessageSujet: Re: Facebook ou fesse-book ???   Facebook ou fesse-book ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook ou fesse-book ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: L'Air du Temps :: Le Souk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser