SoDoucette
Nombre de messages : 428 Age : 61 Localisation : Entre Les Ardennes Belges et la Suisse Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Puisque ....Je ne viendrais plus..... Dim 28 Déc - 13:45 | |
| ici cette année,je voulais juste vous envoyer un ti message.... Je vous souhaite d'ores et déjà,une excellente année 2009,qu'elle voit se réaliser beaucoup de vos rêves.... Au fait ( pour Alcyon) Puisque.....On l'utilise assez bien ds notre ti pays : | |
|
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Puisque ....Je ne viendrais plus..... Dim 28 Déc - 14:42 | |
| Mais qu'elle est bête !!!!! A-t-on idée de donner un tel intitulé à un post ???? C'est malin de me faire peur ainsi ! Tous mes voeux pour 2009 aussi ma Doucette | |
|
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Puisque ....Je ne viendrais plus..... Dim 28 Déc - 16:09 | |
| Bouh la vilaine ! J'ai failli faire un arrêt cardiaque !! Je te souhaite une très très très bonne année ma grande ! | |
|
SoDoucette
Nombre de messages : 428 Age : 61 Localisation : Entre Les Ardennes Belges et la Suisse Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Puisque ....Je ne viendrais plus..... Lun 29 Déc - 15:18 | |
| Hihihi.....Ze vous ai bien eu !!! J'avoue,j'ai triché,suis revenue encore cette année.... :lapin5: Mais ,j'avais envie de vous envoyer encore un tout gros | |
|
eric
Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : HÔ de Seine Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Puisque ....Je ne viendrais plus..... Mer 31 Déc - 0:54 | |
| Je vous souhaite à tous un réveillon demain ! moi je le passerai avec la cheftaine du forum ! (si vous avez des desiderata à faire passer, envoyez moi un MP ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puisque ....Je ne viendrais plus..... | |
| |
|