La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 C'est pas de la discrimination ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

C'est pas de la discrimination ? Empty
MessageSujet: C'est pas de la discrimination ?   C'est pas de la discrimination ? EmptyJeu 27 Nov - 11:25

Ma belle-fille travaille dans une boîte de consultants et son département gère des plans de pension de très grosses entreprises.

Un de ses collègues ( masculin) a été très choqué en découvrant chez un de leurs clients que tous les directeurs ( financier, commercial, technique, RH, etc..) perçoivent le même salaire : 500 000 €/an.

Enfin, 5 d'entre eux, le 6ème touche 350 000 € : la seule femme !


On avait pas dit à travail égal, salaire égal ? Il y a encore du chemin !

Je suis d'accord que ce ne sont pas des salaires de misère mais ça ne change rien au principe.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

C'est pas de la discrimination ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la discrimination ?   C'est pas de la discrimination ? EmptyJeu 27 Nov - 14:50

Quand les femmes accepteront d'être chauves au lieu d'en faire une dépression...
Quand les femmes céderont leur place aux hommes dans les transports en commun...
Quand les femmes ouvriront les portes et s'effaceront pour laisser passer les hommes...
Quand les femmes accepteront d'user des mêmes toilettes que les hommes, même et surtout si elles sont dégueulasses...
Quand les femmes utiliseront les mêmes vestiaires, les mêmes douches que les hommes...
Quand... etc.
... alors nous commencerons à parler d'égalité.

Oufti, ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

C'est pas de la discrimination ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la discrimination ?   C'est pas de la discrimination ? EmptyJeu 27 Nov - 14:59

MDR Alcyon !

Je crois que la qualité que j'apprécie le plus chez toi c'est ton absence totale de mauvaise foi !


:vioui:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

C'est pas de la discrimination ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la discrimination ?   C'est pas de la discrimination ? EmptyJeu 27 Nov - 15:18

chantalionnette a écrit:
MDR Alcyon !

Je crois que la qualité que j'apprécie le plus chez toi c'est ton absence totale de mauvaise foi !


:vioui:
A mon avis, tu es même très en-dessous de la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est pas de la discrimination ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la discrimination ?   C'est pas de la discrimination ? EmptyJeu 27 Nov - 16:42

Quand les hommes accepteront de souffrir des heures pour mettre leur enfant au monde ;
Quand les hommes accepteront de faire le ménage, la vaisselle, la cuisine, bref, toutes les tâches ménagères en souriant
Quand les hommes accepteront de prendre cinq kilos rien qu'en regardant la devanture d'une boulangerie
Quand les hommes accepteront de se faire mettre la main aux fesses par des malotru(e)s, siffler dans la rue voire pire Laughing
quand..

Alors, on commencera à dire que l'homme est l'égal de la femme plumé ! :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

C'est pas de la discrimination ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la discrimination ?   C'est pas de la discrimination ? EmptyJeu 27 Nov - 18:17

l'autruchette crollette a écrit:
Quand les hommes accepteront de souffrir des heures pour mettre leur enfant au monde ; Ca, cest la nature et personne ne peut rien y changer...
Quand les hommes accepteront de faire le ménage, la vaisselle, la cuisine, bref, toutes les tâches ménagères en souriant ; En souriant, peut-être pas, mais certains font tout ça...
Quand les hommes accepteront de prendre cinq kilos rien qu'en regardant la devanture d'une boulangerie ; J'avoue ne pas comprendre ce que ça signifie...
Quand les hommes accepteront de se faire mettre la main aux fesses par des malotru(e)s, siffler dans la rue voire pire Laughing - Ah mais, à part les pédés et les coincés genre calotins, j'en connais peu qui n'en rêvent pas...
quand.. les nanas arrêteront de faire les cancans, tout ira bien mieux...

Alors, on commencera à dire que l'homme est l'égal de la femme plumé ! :happyy:
Ah non, il n'est pas l'égal, certes non. Il court plus vite, plus longtemps; il saute plus loin, plus haut; il peut lever plus de poids... etc.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

C'est pas de la discrimination ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la discrimination ?   C'est pas de la discrimination ? EmptyJeu 27 Nov - 19:25

Mmhh ? Il court plus longtemps ?
J'ai toujours pensé que les femmes étaient plus endurantes que les hommes...

Pour les 5 kilos, certaines femmes (dont je suis) prennent du poids très facilement, et ce n'est pas trop exagéré de dire que j'en prends certains rien qu'à regarder des pâtisseries chez le boulanger ! à ma grande détresse Sad

J'aurais pu rajouter tiens...
Quand les hommes n'auront pas l'impression d'agoniser au moindre petit rhume...
(une majorité de messieurs... à vous croire, dès que vous avez 37.5 de fièvre, il faut vous emmener aux urgences !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

C'est pas de la discrimination ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la discrimination ?   C'est pas de la discrimination ? EmptyJeu 27 Nov - 19:56

Continuez vos passes d'armes tous les deux, j'adore !

Ce que je retiens, c'est qu'Alcyon rêve qu'on lui mette la main aux fesses !!!! mdr
Même un(e) inconnu(e) dans un bus bondé ? Je t'assure que nous le prenons très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

C'est pas de la discrimination ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la discrimination ?   C'est pas de la discrimination ? EmptyJeu 27 Nov - 20:08

Je ne prends quasi jamais le bus, alors je ne sais pas ce que c'est.
Les rares fois où j'ai grimpé là dedans, il y avait au maximum quatre personnes.
Et puis, chacun sait que le tâte-fesses, c'est une tradition bien franchouillarde.

Cela dit, l'autruche, tu n'as pas eu de chance avec les hommes que tu as fréquentés, ou tu les as mal choisis...
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

C'est pas de la discrimination ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la discrimination ?   C'est pas de la discrimination ? EmptyJeu 27 Nov - 21:52

Rhoooooooo ! Elle va te tuer !!! Davidou est un ange !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas de la discrimination ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas de la discrimination ?   C'est pas de la discrimination ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas de la discrimination ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: L'Air du Temps :: Le Souk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser