La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Hallucinant aux USA !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Hallucinant aux USA ! Empty
MessageSujet: Hallucinant aux USA !   Hallucinant aux USA ! EmptyVen 21 Nov - 23:24

j'ai vu un reportage tout à l'heure au JT, ils parlaient qu'au Nebraska, une loi mal définie permettait l'abandon d'enfants sans limite d'âge.. c'est ainsi que 37 enfants et ados se sont retrouvés mis à la porte de chez eux... Soi disant à cause de la pauvreté, mais dans un cas, une bonne femme (j'appelle pas ça une mère) avait mis à la porte son ado de 13 ans (!!!!) pour lui apprendre à obéir !!! Au bout de quelques jours elle avait regretté son geste et l'avait recueilli à nouveau ! hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Hallucinant aux USA ! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant aux USA !   Hallucinant aux USA ! EmptySam 22 Nov - 0:34

J'ai vu ça il y a quelques jours. L'âge des abandons va de quelques jours à 17 ans !
C'est complètement dingue ! J'ai parfois eu envie d'étrangler mon fils, mais pas de l'abandonner !
Si j'ai bien compris, il s'agissait d'une loi pour protéger les nouveaux nés non désirés en leur évitant d'être tués ou abandonnés n'importe où et comme ils n'ont pas pu se mettre d'accord sur un âge limite, rien n'a été précisé. Résultat, on vient même d'autres états déposer des gosses !

Les gens sont fous !
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 52
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2008

Hallucinant aux USA ! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant aux USA !   Hallucinant aux USA ! EmptySam 22 Nov - 19:00

J'aime beaucoup les Etats Unis mais j'ai parfois du mal à comprendre certaiens choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Hallucinant aux USA ! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant aux USA !   Hallucinant aux USA ! EmptySam 22 Nov - 20:55

Quand on voit le comportement de certains «ados», on peut les comprendre.
Je peux comprendre qu'une personne finit par en avoir marre de se faire voler, insulter et même tabasser par une petite merde de douze ans.
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Hallucinant aux USA ! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant aux USA !   Hallucinant aux USA ! EmptySam 22 Nov - 21:08

Alcyon, ceux qui subissent ça de leurs enfants l'ont en général bien cherché !

J'ai élevé seule un fils qui a du caractère et il m'a toujours respectée !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Hallucinant aux USA ! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant aux USA !   Hallucinant aux USA ! EmptySam 22 Nov - 21:16

Pas d'accord, il y en a qui sont ingérables, quelle que soit la manière dont ils ont été élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallucinant aux USA ! Empty
MessageSujet: Re: Hallucinant aux USA !   Hallucinant aux USA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallucinant aux USA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: L'Air du Temps :: Coups de coeur ou coups de gueule?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser