| Bienvenue chez les Ch'tis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Bienvenue chez les Ch'tis Lun 3 Nov - 21:24 | |
| On vient de regarder le dvd avec davidou et on est Bon c'est pas un chef d'oeuvre non plus heiiiinnnnnnnnnn ? mais ça fait passer un bon moment quoi. | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Lun 3 Nov - 21:26 | |
| Qu'est-ce que c'est un «moment quoi» ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Lun 3 Nov - 21:38 | |
| - Alcyon a écrit:
- Qu'est-ce que c'est un «moment quoi» ?
Ben un moment bien agréable, quoi, biloute ! | |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Lun 3 Nov - 22:58 | |
| Tu ne me prendrais pas pour une truffe, des fois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Lun 3 Nov - 23:07 | |
| J'oserai jamais sur la tête de mes kats, ça ch'rait chtio eul' brun ! | |
|
| |
Barbecue
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : Québec/Canada Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Mar 4 Nov - 0:25 | |
| Ouais je l'ai vue ce film, j'ai trouver que c'était une belle petite comédie, mais sans plus, je suis quand même content de l'avoir vue. Mais j'ai tout de même un reproche à lui faire, c'est que l'enfant du couple n'est vraiment qu'un accessoir dans ce film, il ne lui on pas donner assé d'importance à mon avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Mar 4 Nov - 22:28 | |
| au risque de "choquer" (shock the Monkey), ce film m'a gonflé du début à la fin. |
|
| |
Alcyon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Mar 4 Nov - 22:51 | |
| Eh bien moi, ce film me gonfle aussi. Et pourtant, je ne l'ai pas vu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Mar 4 Nov - 23:17 | |
| lol ! (j'ai trouvé ça "niais" et "simplet" même pour du divertissement) |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Mar 4 Nov - 23:38 | |
| Je suis comme Alcyon : pas vu et pas envie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Mer 5 Nov - 0:52 | |
| Ben ya pas de souci chacun fait ce qu'il veut Je m'attendais au pire, c'est ptete pour ça ; d'accord pour le côté simpliste voire niaiseux par moments, mais bon ! on passe un bon moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez les Ch'tis | |
|