Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: News Musicales Mar 13 Oct - 20:58
quand même.. j'ai fait une recherche sur youtube...
Il y a du mimétisme dans la voix.
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: News Musicales Jeu 15 Oct - 13:05
Je viens de recevoir un appel de ma nièce. (il est midi quand je rédige ce post.) Il n'est pas impossible que j'aille au concert lle 6 juin 2010 au Sportpaleis à Anvers. Comme toujours, elle s'occupe de tout. Elle va se renseigner sur ce qui reste comme places disponibles. Je lui ai parlé du concert prévu à l'Ancienne Belgiique à Bruxelles début juin. Elle a été très étonnée car elle n'en a trouvé aucune trace.
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: News Musicales Jeu 15 Oct - 13:07
C'est super !!!!
Je suis ravie et Truchette le sera aussi ... quand on la retrouvera !
Ca va etre la teuf !!!
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: News Musicales Jeu 15 Oct - 14:01
Je suis ravie (au lit) aussi !
d'ici là ma papatte sera guérie (enfin j'espère )
cool, enfin une bonne nouvelle ! telle que vous me voyez j'étais pas loin de vouloir sauter dans la Seine
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: News Musicales Jeu 15 Oct - 14:11
Préviens-moi avant, on sautera à deux !
Tu n'as rien de plus propre et plus chaud que la Seine ?
Alcyon, tu ne vas pas rester là tout seul comme un con ! Allez, viens sauter avec nous, c'est notre tournée !
Sujet: Re: News Musicales Lun 26 Oct - 16:41
Il y a un groupe que j'adorais quand j'étais jeune... Un groupe (une fois n'est pas coutume) hollandais, the Nits (qu'on peut traduire par crétins, ou lentes, les petits des poux, pas moi en ce moment ) Ils ont sorti un nouvel album que j'aime beaucoup. Pas de lien youtube pour l'instant, mais je peux mettre un vieil extrait.
Bon, je me demande juste où ils voient des montagnes aux pays-bas, ça sonne très eighties... mais j'aime beaucoup voilà
Sujet: Re: News Musicales Ven 30 Oct - 11:47
Quelqu'un a-t-il un bazooka ?? "on" m'a offert un cadeau... le nouvel album de Sting... c'est la deuxième fois qu'il nous fait ce coup-là, de la musique classique.. quelle horreur... comment peut on avoir un égo aussi surdimensionné pour se croire suffisamment doué et nous pondre surtout (puisque c'est bien de ça qu'il s'agit), un disque d'une prétention sans égale ? Bref, si quelqu'un est intéressé, je le donne (je ne le revends même pas hein, ça ne vaut pas un ct d'euro ce truc)
chantalionnette
Sujet: Re: News Musicales Ven 30 Oct - 11:50
J'ai une idée : tu me l'envoies !
Vu l'efficacité des Postes françaises, tu es certaine qu'il disparaîtra à tout jamais !
Sujet: Re: News Musicales Ven 30 Oct - 12:04
excellente idée ! en plus il faut que j'aille à la poste, pour savoir si cette affaire a avancé ;-))
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: News Musicales Ven 30 Oct - 18:34
Sting, dis-tu... Quand j'entends Roxane, j'ai la diarrhée et Walking on the Moon me donne de l'urticaire. De tous ceux de cette génération (Collins, Gabriel, Stewart, Bowie, Knopfler, Clapton, etc.), c'est le seul que je ne peux pas supporter. Je me demande si je ne préférerais pas un CD d'Annie Cordy...
Ca me fait toujours penser à ce CD de Patricia Kaas qu'on m'avait offert pour je ne sais plus quelle occasion, il y a une vingtaine d'années. Il est toujours dans son cellophane.
Sujet: Re: News Musicales Ven 30 Oct - 18:41
J'ai lu une nouvelle assez et triste à la fois... bon je ne connaissais pas du tout cette chanteuse, mais mourir de cette façon.. à 19 ans en plus...
Taylor Mitchell est décédée, tuée par des coyotes La chanteuse folk canadienne Taylor Mitchell a succombé mercredi dernier aux blessures infligées par deux coyotes qui l'ont attaquée dans un parc national de la Nouvelle-Ecosse, au Canada. Elle avait 19 ans. La chanteuse Taylor Mitchell, jeune chanteuse folk canadienne, en pleine tournée suite à la parution de son premier album, a succombé aux blessures infligées par deux coyotes qui se sont jetés sur elle pour la déchiqueter dans un parc national de la Nouvelle-Ecosse (Hautes-Terres-du-Cap-Breton), au Canada. «Nous sommes dévastés par la perte de notre amie si chère Taylor Mitchell. Si vous désirez laisser un message aux proches et à la famille de Taylor Mitchell, veuillez signer le livre de condoléances...» déclare ses proches sur son site officiel
chantalionnette
Sujet: Re: News Musicales Ven 30 Oct - 19:30
Quelle horreur ! Je ne la connaissais pas non plus mais peu importe, c'est une mort horrible !
Sujet: Re: News Musicales Dim 8 Nov - 13:02
Comme quoi ça sert d'être sur fesse de bouc...
Je viens de découvrir ce groupe irlandais qui n'est pas sans me rappeler de la musique venue d'Islande !
J'aime beaucoup !
chantalionnette
Sujet: Re: News Musicales Dim 8 Nov - 13:15
J'ai bien aimé ce que je prenais pour l'intro et la fin mais les 4 min du milieu sont de trop pour moi !
C'est un peu barbant, non ?
Ou c'est encore ma sénescence qui parle ? J'attends l'avis de l'autre vieux !
Sujet: Re: News Musicales Dim 8 Nov - 13:19
J'aime bien moi Ils me font penser aux petits jeunes qu'on a vus en première partie de sigur ros ! FMR je crois bien me souvenir !
Sujet: Re: News Musicales Lun 9 Nov - 14:43
Je viens de piquer un fou-rire en voyant la dégaine de ce bassiste (qui jouait avec Steve Hackett, ex guitariste de genesis, on s'en fout mais c'est juste pour situer "l'action")
(merci à la tortue du forum pg-fr, s'il passe par là)
Alcyon
Sujet: Re: News Musicales Lun 9 Nov - 15:20
Il ferait un beau couple avec celui de AC/DC.
-------------------------------------------
Un sujet qui aurait sa place dans VDM : j'écoutais ce matin Classic 21 (radio belge, pour les ceusses et les celles qui ne se le rappeleraient pas) et j'ai entendu que David, «le frère de Mark Knopfler» se produira en concert le 12 novembre, je ne sais plus où en Belgique. Nous sommes le 9 et il reste des places, beaucoup de places... Quand Mark Knopfler donne un concert, c'est sold out huit mois, voire davantage, avant la date prévue. Pauvre Dave Knopfler qui sera à jamais «le frère de Mark Knopfler» ! .
Sujet: Re: News Musicales Lun 9 Nov - 15:30
Oui, il joue à Verviers au Spirit of 66. Je peux te dire que c'est tout petit petit peut être 300 places ! Tiens à propos, Mark lui joue à Bercy à Paris le 9 juin ! Tiens nous au courant si tu viens à Anvers au fait.
Sujet: Re: News Musicales Mer 11 Nov - 13:21
de quoi me consoler d'avoir le cou tordu !
Alcyon
Sujet: Re: News Musicales Mer 11 Nov - 13:48
l'autruchette crollette a écrit:
Oui, il joue à Verviers au Spirit of 66. Je peux te dire que c'est tout petit petit peut être 300 places ! Tiens à propos, Mark lui joue à Bercy à Paris le 9 juin ! Tiens nous au courant si tu viens à Anvers au fait.
J'ai entendu quelques extraits de ses oeuvres. C'est vrai que ça sonne un peu comme du Knopfler, ou plutôt comme un brouillon de Knopfler...
Pour le concert d'Anvers, je n'ai aucune nouvelle de ma nièce. C'est elle, ou plutôt son époux, qui s'occupe de tout. Si je n'ai pas de nouvelles, c'est quand même bon signe. Cela signifie que tout n'est pas perdu, sinon elle m'aurait déjà averti. Tiens, il faudra que je pense à lui envoyer la caricature !
manu
Sujet: Re: News Musicales Jeu 12 Nov - 17:52
Merci pour les Nits je ne savais pas qu'ils avaient sorti un album ! et bonne nouvelle pour PG ! enfin !
chantalionnette
Sujet: Re: News Musicales Jeu 12 Nov - 19:42
Petit hors sujet, pardon
Coucou Manu ! Ravie de te voir ici et avec un si bel avatar !
J'ai appris que tu as la grippe, soigne-toi bien !
Bizouxxxxxx
Sujet: Re: News Musicales Lun 16 Nov - 12:46
Quand un ex-Led Zeppelin rencontre un ex-Nirvana/foo Fighters et un ex Queen of the Stone Age, ça donne ça :
ça c'est du rock didiou
Sujet: Re: News Musicales Ven 20 Nov - 13:03
Petite inquiétude au sujet de Ziggy poussière d'étoile... Il a dû renoncer à participer à un disque de "reprise"... et à voir les photos les plus récentes, on peut effectivement s'inquiéter... d'autant plus qu'il avait déjà été malade l'an dernier