La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Les anti-Nobel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Les anti-Nobel Empty
MessageSujet: Les anti-Nobel   Les anti-Nobel EmptySam 4 Oct - 11:59

Vous connaissez ? J'aime bien le prix de chimie :

Le prix de chimie a été décerné ex-aequo à deux groupes de chercheurs: Sharee Umpierre de l'Université de Porto Rico et Joseph Hill de Harvard pour avoir découvert que le Coca-Cola était un "spermicide efficace", et Chuang-Ye Hong de la Faculté de médecine de Taipei et d'autres chercheurs de Taïwan pour avoir démontré exactement le contraire.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Les anti-Nobel Empty
MessageSujet: Re: Les anti-Nobel   Les anti-Nobel EmptySam 4 Oct - 13:19

Ah oui, j'adore tous ces trucs absurdes...
Je me demande si je ne vais pas postuler un jour.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Les anti-Nobel Empty
MessageSujet: Re: Les anti-Nobel   Les anti-Nobel EmptySam 4 Oct - 15:08

C'est surtout que le coca, je pense que ça pique (j'ai jamais testé non plus hein mdr.
c'est pour ça que dans certains services d'urgences les infirmiers Rolling Eyes voient arriver dans leur service des personnes avec des bouteilles de coca ou autres dans les endroits les plus... hum... incongrus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Les anti-Nobel Empty
MessageSujet: Re: Les anti-Nobel   Les anti-Nobel EmptySam 4 Oct - 15:49

Pour Alcyon, de quoi pendre la mesure de ses challengers :


L’anti-Nobel de Chimie a été décerné à Mayu Yamamoto, récompensée pour sa recherche sur l’extraction de vanille à partir de bouse de vache ;

- L’anti-Nobel de Médecine a été décerné à l’Américain Dan Meyer pour son étude sur les effets secondaires de l’ingestion de sabre ;

- L’anti-Nobel de Biologie a été attribué à la Néerlandaise Johanna van Bronswick de l’Université de Eindhoven pour sa série d’ouvrages thématiques : “Les lits, la poussière, et les mites”, “La maison, le lit et les punaises”, ou encore “Organismes vivants dans les matelas aux Pays-Bas” ;

- L’anti-Nobel de la Paix est revenu à un laboratoire de Dayton pour sa “bombe gay”, une arme chimique qui provoque chez les soldats ennemis une attraction sexuelle irrésistible ;

- Un anti-Nobel a été attribué à trois Argentins pour leur étude sur les “Effets du Viagra sur la sensation de décalage horaire chez le hamster” ;

- Un prix “nutrition” a été décerné à Brian Wansink de l’Université Cornell pour sa découverte du “bol sans fond” qui s’auto remplit ;

- Un prix de linguistique est allé à trois chercheurs espagnols pour leur preuve apportée sur les réactions différentes des rats à l’audition en mode rembobinage d’un discours prononcé dans plusieurs langues.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Les anti-Nobel Empty
MessageSujet: Re: Les anti-Nobel   Les anti-Nobel EmptySam 4 Oct - 17:38

Ya aussi les darwin awards, qui récompensent ceux qui ont une mort tellement stupide qu'ils favorisent l'évolution de l'espèce humaine.

Je reviens !
Voici quelques exemples et un lien ;-)


http://vadeker.club.fr/articles/darwin_awards1.html


La gâchette facile
Téhéran, 16 août 1991

Un chasseur iranien du nom d'Ali a été abattu dans les environs de Téhéran, par un serpent enroulé autour de son fusil tandis qu'il plaquait le reptile au sol avec la crosse de l'arme. Un autre chasseur a affirmé que la victime a essayé de capturer vivant le serpent en immobilisant la tête de l'animal. Mais le serpent s'est enroulé autour de la crosse et a appuyé sur la détente : le coup de feu a atteint Ali en pleine tête.

L’ultime repas
25 mars 1993

Un régime néfaste et une chambre mal aérée sont tenus pour conjointement responsables du décès d’un homme asphyxié par ses propres gaz. Aucune marque n’a été trouvée sur son corps mais l’autopsie a révélé la présence de quantités considérables de méthane dans son sang. Son régime alimentaire était essentiellement constitué de chou et de haricots, combinaison parfaite pour provoquer une sévère crise de flatulences. Il semble que l’homme soit mort dans son sommeil en respirant le nuage toxique qui flottait au-dessus de son lit.
Si la fenêtre de la chambre avait été ouverte, les flatulences n’auraient pas été fatales mais elle était si hermétiquement fermée qu’il ne circulait aucun air frais dans la pièce. L’homme, obèse, a été victime de sa capacité illimitée à produire du méthane, comme de son mépris mortel pour l’aération de son habitat.

Coule, ma poule
Egypte, 31 août 1995
Six personnes se sont noyées en essayant de sauver une poule qui était tombée au fond d'un puits, en Haute Egypte, dans le village de Nazlat Imara, à 360 kilomètres du Caire. Un paysan, âgé de 18 ans, a été le premier à descendre dans le puits profond de 20 mètres. Il s'est noyé, sans doute happé par un courant d'eau souterraine. Selon la police, ses frères et sœurs, dont aucun ne savait nager, sont descendus les uns après les autres dans le puits pour lui porter secours, mais tous se sont noyés. Deux vieux paysans sont venus les aider à leur tour. Mais il semble qu'ils aient eux aussi été entraînés par le même courant. Les corps des six victimes ont été retirées plus tard du puits. La poule aussi. Meilleure nageuse, elle avait survécu.


Toujours plus haut, chutes fatales
Un avocat de haut vol - Toronto, 1996
Pour démontrer la solidité des fenêtres de l'immeuble dans lequel il travaillait, un avocat de Toronto n'a pas hésité à se jeter contre une vitre… et a fait une chute mortelle ! Dire que son patron le considérait comme l'un des " plus compétents et des plus brillants " de ses collaborateurs !

Gare aux matous
Inde, 2 janvier 1996

Un homme a été tué et un autre mutilé au jardin zoologique de Calcutta après que les deux victimes ont franchi une douve entourant un enclos à tigres, pour déposer une guirlande de fleurs autour du cou d'un des majestueux félins. Prakesh et Suresh, fervents adeptes de la déesse Durga, avaient bien bu lorsqu'ils ont décidé d'adorer le tigre, inventant une manière inédite de célébrer le Nouvel An. Shiva, un tigre royal du Bengale âgé de treize ans, s'est montré hostile à cette initiative. Il a attaqué Suresh lorsque celui-ci a voulu lui poser la guirlande autour du cou. Paniqué, Prakesh lui a balancé un coup de pied sur le museau pour détourner son attention. Du coup, le tigre a relâché Suresh et a tué Prakesh à sa place.

Le bûcher d'un vaniteux
Pennsylvanie, 1er mars 1998
Roger, 28 ans, était un voleur de voiture scrupuleux : quand les véhicules dérobés devenaient trop dangereux à conserver, il ne se contentait pas de les abandonner, il y mettait le feu. L'incendie de leurs voitures, pensait-il en altruiste, aiderait leurs propriétaires à se faire dédommager par leur assureur. Cette habitude provoqua sa perte. Une carrière de dix ans prit fin lorsque Roger fut brûlé à Pittsburgh dans une camionnette à laquelle il avait mis le feu de l'intérieur : il n'avait pas remarqué que la poignée de la portière côté conducteur était cassée. Son cadavre calciné a été retrouvé dans la camionnette.

Overdose de testostérone chez les machos
Dur à avaler - New Jersey, 1998
A Philipsburg, un jeune homme s'étouffe mortellement en avalant le soutien-gorge pailleté d'une strip-teaseuse, qu'il lui avait retiré avec les dents. " Vraiment saoul ", selon la danseuse, il n'aurait jamais été lauréat des Darwin Awards si elle avait fixé son colifichet avec de la colle plus forte !

Lauréat du Darwin Award 1998 - Confirmé par Darwin
Le lancer de femme à Buenos Aires
Cela s'est passé en février 1998 à Boedo, une banlieue modeste de Buenos Aires. Au cours d'une violente dispute conjugale, un homme de 25 ans a attrapé sa jeune femme de 20 ans et l'a jetée par la fenêtre de leur appartement du huitième étage. A sa grande consternation, elle est restée coincée dans les lignes électriques situées plus bas. L'homme a immédiatement enjambé la fenêtre et sauté pour rejoindre son épouse. Impossible de savoir quelles étaient ses motivations : a-t-il sauté pour terminer son odieux travail ou, rongé par les remords, pour l'aider à s'en sortir ? Toujours est-il qu'il n'accomplit ni l'un, ni l'autre. Il a complètement manqué les lignes électriques et s'est écrasé au sol. Son épouse réussit à se balancer et à s'accrocher à un balcon voisin. Elle eut la vie sauve.

Brementon, WA - Christopher Coulter et sa femme voulant pimenter leurs ébats ont eu l'idée de verser du beurre du cacahuètes sur les organes génitaux de Christopher et de laisser le chien Rudy les lecher. Malheureusement, Rudy perd son controle et commence à mordre les testicules et le pénis de Christopher. Paniquée, Emily jette une bouteille de parfum qui se brise sur la tete du chien. Rudy surpris saute en arrière et du coup arrache le penis de Christopher. Les chirurgiens de l'hopital de Brementon ont mis huit heures pour coller les morceaux et déclarent que Chris a eu beaucoup de chance que le parfum ait stérilisé la plaie..

Celle là est terrible :

# Le Darwin Award 1998 a été décerné, une fois n'est pas coutume, à un Allemand. Feu Werner R. était gardien de zoo. L'éléphant du parc, qui faisait l'admiration des foules, était depuis un certain temps fort malade, pris, comme ça arrive à tout un chacun, de constipation. Le brave Werner lui a donc administré une bonne vingtaine de laxatifs spécialement conçus pour déboucher les intestins. Il n'aurait pas dû stationner sous l'anus de la bête : sans crier gare, une véritable nuée ardente de gaz nauséabonds et empoisonnés allaient l'étourdir et le clouer par terre.

Puis, les intestins du pachyderme libérèrent 120 (cent vingt) kilos de matière fécale qui attendaient la depuis une semaine, et se déversèrent sur le brave gardien qui trépassa dans d'atroces souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Les anti-Nobel Empty
MessageSujet: Re: Les anti-Nobel   Les anti-Nobel EmptySam 4 Oct - 19:08

Mince !!!! Deux personnes tuées par des flatulences ! On ne se méfie jamais assez !

mdr J'ai lu quelque part que la plupart des gens soulèvent les couvertures pour sentir l'odeur quand ils pètent au lit, s'ils savaient !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SoDoucette

SoDoucette


Nombre de messages : 428
Age : 61
Localisation : Entre Les Ardennes Belges et la Suisse
Date d'inscription : 29/04/2008

Les anti-Nobel Empty
MessageSujet: Re: Les anti-Nobel   Les anti-Nobel EmptyVen 26 Déc - 17:45

Tout ce que je peux dire......J'aimais bien Chantal Nobel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anti-Nobel Empty
MessageSujet: Re: Les anti-Nobel   Les anti-Nobel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anti-Nobel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: Futilités :: Futilités en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser