La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Belle initiative

Aller en bas 
AuteurMessage
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Belle initiative Empty
MessageSujet: Belle initiative   Belle initiative EmptyMar 16 Sep - 18:37

Un coup de coeur pour changer un peu !

Je viens de découvrir ça et j'aime beaucoup, si certains font partie d'une association locale, c'est une idée à retenir :

Une exposition de photos sur le thème " La ville en mouvement", sympa mais pas de quoi en faire une histoire me direz-vous, sauf que .... les photos ne sont pas présentées dans un quelconque musée ou une galerie !
L'opération est baptisée "Photos aux fenêtres" et je viens de parcourir une très longue rue où les photos sont exposées sur les façades.

Ca vous donne un petit air de fête, les gens s'arrêtent, commentent, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle initiative Empty
MessageSujet: Re: Belle initiative   Belle initiative EmptyMer 17 Sep - 12:46

Oui c'est une super initiative,

et ton coup de coeur, me fais penser à une photographe des Charentes qui, il me semble, fais chaque année une exposition sur les personnes de son village.

Il prend en photo toutes les personnes sans exception, dans leur vie de tout les jours, en fait des posters en noir et blanc, et en fait une expo. Il en met partout sur les murs des maisons, il tapisse tout les pavés de son village ..........

Ce mec est extra, il y passe un temps fou .... et par ses expo. à fait connaitre son petit bled à pleins de monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle initiative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: L'Air du Temps :: Coups de coeur ou coups de gueule?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser