La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Ces idées que l'on a quand on est enfant !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Ces idées que l'on a quand on est enfant !! Empty
MessageSujet: Ces idées que l'on a quand on est enfant !!   Ces idées que l'on a quand on est enfant !! EmptyDim 14 Sep - 22:49

Quand on est petit on se met parfois des idées en tête !

Par exemple, je me souviens que quand j'étais vraiment petite genre 5-6 ans, si je mettais des oeufs dans un carton et que je les couvrais avec de la laine ou du coton, ils allaient éclore...

Et je piquais de vraies crises après ma mère quand je la voyais en casser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Ces idées que l'on a quand on est enfant !! Empty
MessageSujet: Re: Ces idées que l'on a quand on est enfant !!   Ces idées que l'on a quand on est enfant !! EmptyDim 14 Sep - 23:09

J'étais moins petite et j'avais une vague idée de comment faire les bébés, sauf que ... il me manquait une information esentielle !

Il faut dire que je n'avais jamais vu que des petits garçons au repos.

J'ai donc passé des mois à me demander comment pratiquement cette petite chose molle pendouillant vers le bas pouvait bien pénétrer cet orifice également orienté vers le bas !

J'avais bien imaginé une position mais ça me semblait bien compliqué et inconfortable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Nombre de messages : 231
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

Ces idées que l'on a quand on est enfant !! Empty
MessageSujet: Re: Ces idées que l'on a quand on est enfant !!   Ces idées que l'on a quand on est enfant !! EmptyLun 15 Sep - 15:39

mdr !

moi j'admirais les truites vivantes que mon papa rapportait de la pêche et je pleurais devant la poêle quand maman les faisait cuire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces idées que l'on a quand on est enfant !! Empty
MessageSujet: Re: Ces idées que l'on a quand on est enfant !!   Ces idées que l'on a quand on est enfant !! EmptyLun 15 Sep - 16:24

petite j'avais une passion pour les escargots, j'en ramassais pleins, leurs faisais faire des courses avec mega salade de pissenlits pour le gagnant, leurs fabriquais des jolies maisons dans des boites à chaussures et les gardais précieusement dans ma chambre mais une nuit un fugueur a réussit à soulever le couvercle ....au matin des dizaines d'escargots éparpillés ....
heureusement je ne dors pas la bouche ouverte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Nombre de messages : 231
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

Ces idées que l'on a quand on est enfant !! Empty
MessageSujet: Re: Ces idées que l'on a quand on est enfant !!   Ces idées que l'on a quand on est enfant !! EmptyLun 15 Sep - 18:32

Fleur d'oranger, c'est trop drôle moi aussi j'adorais les escargots, je les installais aussi dans une boîte à chaussures avec des feuilles de salades et leur faisait faire des petits parcours sur la table de la cuisine. Une fois un escargot fut écrasé sous la planche à repasser (la jeannette) de Maman, évidemment j'ai pleuré. Parfois je ramenais des doryphores je trouvais ces insectes jolis, jaunes avec des rayures comme si ils avaient des pyjamas.
Quand j'y pense, mes parents étaient patients, sans parler des oiseaux blessés ou tombés du nid ou des chats errants que je ramenais déjà... :vioui:

En parlant de dormir la bouche ouverte, nous avions une chatte très chasseuse qui amenait la nuit à la maison plein de mulots attrapés dans le jardin et elle s'amusait à les lancer très haut et à les rattraper un peu comme au basket, et Maman avait peur la nuit car la chatte venait lancer ses souris dans leur chambre et Papa dormait souvent la bouche ouverte...elle imaginait déjà le scénario d'enfer : Papa gobant un mulot terrorisé sous l'oeil jaloux de la chatte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces idées que l'on a quand on est enfant !! Empty
MessageSujet: Re: Ces idées que l'on a quand on est enfant !!   Ces idées que l'on a quand on est enfant !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces idées que l'on a quand on est enfant !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depuis quand les expressions :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: Futilités :: Futilités en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser