| (((( LE BAISER ))))....un peu de cochonneries sur ce site | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (((( LE BAISER ))))....un peu de cochonneries sur ce site Mar 9 Sep - 18:18 | |
| tout ce qui se rapporte au sujet du baiser une photo, un clip, un texte... quelque chose de perso ou de plus anonyme... L'AMOUR SERA TOUJOURS L'AMOUR !!!!certains connaissent mais je commence avec (((çà))) La fougue de l'élan ne connait pas de barrières |
|
| |
Alcyon
Nombre de messages : 2450 Localisation : En terre celtique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: (((( LE BAISER ))))....un peu de cochonneries sur ce site Mar 9 Sep - 18:36 | |
| Mais elle est ignoble cette photo... Ca doit être pour ça que j'adore. | |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: (((( LE BAISER ))))....un peu de cochonneries sur ce site Mar 9 Sep - 18:44 | |
| Je l'adore aussi et je ne la trouve pas ignoble ! C'est mimi ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (((( LE BAISER ))))....un peu de cochonneries sur ce site Mar 9 Sep - 18:54 | |
| Moi aussi j'adore cette photo, trop trop mimi !!! je ne peux hélas toujours pas coller de photos, coller de clip ou autre alors je met ce p'tit bout de chanson, que je trouve magique : Je chante un baiser Je chante un baiser osé Sur mes lèvres déposé Par une inconnue que j'ai croisée Je chante un baiser
Elle s'est avancée Rien n'avait été organisé Autour de moi elle a mis ses bras croisés Et ses yeux se sont fermés fermés
Toi qui a mis Sur ma langue ta langue amie Et dans mon cœur un décalcomanie Marqué liberté liberté chérie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (((( LE BAISER ))))....un peu de cochonneries sur ce site Mar 9 Sep - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (((( LE BAISER ))))....un peu de cochonneries sur ce site Mar 9 Sep - 18:57 | |
| |
|
| |
chantalionnette
Nombre de messages : 2945 Age : 76 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: (((( LE BAISER ))))....un peu de cochonneries sur ce site Mar 9 Sep - 19:14 | |
| Je reviendrai plus tard, il y a un petit nouveau qui n'aime pas Brel !!!!! Je vais lui expliquer, moi !!!! | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: (((( LE BAISER ))))....un peu de cochonneries sur ce site Mar 9 Sep - 19:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (((( LE BAISER ))))....un peu de cochonneries sur ce site Mar 9 Sep - 21:47 | |
| elle est horrible cette photo ! lol mais très rigolote ! @ Chantal : qui n'aime pas Brel ???? Il n'a pas de coeur ou a de la merde dans les oreilles ? lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (((( LE BAISER ))))....un peu de cochonneries sur ce site Mar 9 Sep - 22:25 | |
| et après on critique mon ancien avatar ! pffff ! Lol !!!! |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: (((( LE BAISER ))))....un peu de cochonneries sur ce site Sam 13 Sep - 13:26 | |
| J'ai supprimé le message de René qui polluait ce très beau sujet. | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: (((( LE BAISER ))))....un peu de cochonneries sur ce site Sam 13 Sep - 15:54 | |
| UN PETIT BAISER
Un petit baiser sur la joue On est copain copain c'est tout Et ça n'engage à rien du tout Un petit baiser sur la joue
Ca veut dire bonjour ça va bien Ca veut dire au revoir à demain Non ça n'engage à rien du tout Un petit baiser sur la joue
Un petit baiser dans le cou Petit baiser de rien du tout C'est chaud c'est froid c'est bon c'est doux Un petit baiser dans le cou
Au début ça n'est rien qu'un jeu Mais l'on devient vite amoureux Ca vous met des frissons partout Un petit baiser dans le cou
Un petit baiser sur la bouche Premier baiser qui effarouche Un petit baiser qui vous touche Un premier baiser sur la bouche
Un petit baiser maladroit Mais plus important qu'on ne croit Car en plein cœur ça vient faire mouche Un premier baiser sur la bouche
Un petit baiser sur les seins Quand on ne se cache plus rien Oublié le temps des copains Avec ce baiser sur les seins
C'est la découverte du corps C'est la recherche d'un trésor Ca vous en ouvre les chemins Un petit baiser sur les seins
Et puis mille baisers d'amour Mille baisers par nuit par jour Sans retenue et sans détours Mille petits baisers d'amour
C'est du soleil en pleine nuit C'est la banlieue du paradis C'est un clair de lune en plein jour Mille petits baisers d'amour
Et le premier baiser d'adieu Pour sécher le bord de ses yeux Ca vous laisse un cœur triste et creux Un malheureux baiser d'adieu
C'est le premier chagrin d'amour Qui dure encore et toujours On s'en souvient quand on est vieux De ce premier baiser d'adieu
Un petit baiser sur la joue On est copain copain c'est tout Et ça n'engage à rien du tout Un petit baiser sur la joue | |
|
| |
chantalionnette
| |
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: (((( LE BAISER ))))....un peu de cochonneries sur ce site Sam 13 Sep - 16:34 | |
| | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: (((( LE BAISER ))))....un peu de cochonneries sur ce site Sam 13 Sep - 16:47 | |
| | |
|
| |
Isis
Nombre de messages : 231 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: (((( LE BAISER ))))....un peu de cochonneries sur ce site Sam 13 Sep - 17:31 | |
| L'homme ne fera jamais mieux que la nature... bisous à tous (mais sans la langue) ! | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: (((( LE BAISER ))))....un peu de cochonneries sur ce site Sam 13 Sep - 17:50 | |
| Bizous à toi Isis ! Sans langue non plus
Dernière édition par chantalionnette le Dim 14 Sep - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
creole
Nombre de messages : 158 Age : 55 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: (((( LE BAISER ))))....un peu de cochonneries sur ce site Sam 13 Sep - 19:16 | |
| ha enfin de la fesse, ca me manquait sur ce site..ben quoi!! ..j'adore cette photo..hummm par contre le cochon a une petite langue dommage..LOL | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: (((( LE BAISER ))))....un peu de cochonneries sur ce site Sam 13 Sep - 20:47 | |
| Coucou Créolette ! Je sens qu'on ne va pas tarder à partir dans les cochoncetés avec toi !!! Ben ma créole, et le lien pour le baiser ? Je ne l'ai pas mis en espérant que tu passes ! | |
|
| |
creole
Nombre de messages : 158 Age : 55 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: (((( LE BAISER ))))....un peu de cochonneries sur ce site Dim 14 Sep - 10:51 | |
| coucou tatie!! me demande pas de mettre un lien, j'sais pas faire et en plus j'ai des soucis d'ordi en ce moment, l'ordi doit partir bientot en réparation...vive la cochonaille heu cochonneceté..YES!!! | |
|
| |
l'autruchette crollette Admin
Nombre de messages : 4672 Age : 57 Localisation : Massy verte plaine Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: (((( LE BAISER ))))....un peu de cochonneries sur ce site Dim 14 Sep - 10:58 | |
| | |
|
| |
chantalionnette
| Sujet: Re: (((( LE BAISER ))))....un peu de cochonneries sur ce site Dim 14 Sep - 16:13 | |
|
Dernière édition par chantalionnette le Dim 14 Sep - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
creole
| Sujet: Re: (((( LE BAISER ))))....un peu de cochonneries sur ce site Dim 14 Sep - 18:07 | |
| rhoooo merci tatie..t'es trop adorable..- | |
|
| |
Isis
Nombre de messages : 231 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: (((( LE BAISER ))))....un peu de cochonneries sur ce site Lun 15 Sep - 19:10 | |
| Allez un gros bisou pour René ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (((( LE BAISER ))))....un peu de cochonneries sur ce site | |
| |
|
| |
| (((( LE BAISER ))))....un peu de cochonneries sur ce site | |
|