La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 le téléphone arabe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone arabe   le téléphone arabe - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 22:33

Frédéric René ETAIT UNE CREATION DES AMNINISTRATRICES, AVEC SES PROPOS D'ETERNEL GROS NAZE ET SES JUGEMENTS DEBILES, IL S'EST FAIT UNE PLACE DE CHOIX DANS L'INIMITIE DE NOTRE TRES CHER NOUNOURS.


On repart avec une autre phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone arabe   le téléphone arabe - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 11:42

(sacré Chantalionnette ! p'tain keske tu m'a fait rire !!!) c'est reparti,


Le troll est un utilisateur d'internet qui poste des messages provocateurs sur des forums, et autres espaces de discussion, généralement sur des sujets prompts à susciter des débats houleux tels que l'apiculture.
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone arabe   le téléphone arabe - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 12:19

J'ai pas le choix !!!!


Chantalionnette est une utilisatrice d'Internet qui poste des messages provocateurs sur des forums, et autres espèces de discussion, généralement sur des sujets prompts à susciter des débats houleux tels que l'apiculture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone arabe   le téléphone arabe - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 12:32

(je reconnais bien là ta tite graine d'éveil :ange: )


Chantalionnette est une utilisatrice d'Internet qui poste des messages provocateurs sur des forums, et autres espèces de cochoncetés, généralement sur des sujets prompts à susciter des débats houleux tels que l'apiculture.
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Nombre de messages : 231
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone arabe   le téléphone arabe - Page 2 EmptySam 13 Sep - 17:56

Chantalionnette et Autruchette sont des utilisatrices d'Internet qui postent des messages provocateurs sur des forums, et autres espèces de cochoncetés, généralement sur des sujets prompts à susciter des débats houleux tels que l'apiculture
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone arabe   le téléphone arabe - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:14

Chantalionnette et Autruchette sont des utilisatrices d'Internet qui postent des messages débiles sur des forums, et autres espèces de cochoncetés, généralement sur des sujets prompts à susciter des débats houleux tels que l'apiculture.
Revenir en haut Aller en bas
creole

creole


Nombre de messages : 158
Age : 55
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 25/05/2008

le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: OUPS, DÉSOLÉE JE ME SUIS TROMPÉE DE JEUX DE MOTS...lol   le téléphone arabe - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 11:55

l'homme est un capharnaum a la quéquette phosphorescente dont les grands pieds sont poilus, noirs ou sales , qui se nourrit de nutela, de démons et petits hommes verts..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone arabe   le téléphone arabe - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 13:46

Chantalionnette et Autruchette sont des utilisatrices d'Internet qui postent des messages débiles sur des forums, et autres espèces de cochoncetés, généralement sur des sujets prompts à susciter des débats houleux tels que la sexologie.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone arabe   le téléphone arabe - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 13:49

Chantalionnette et Autruchette sont animaux d'Internet qui postent des messages débiles sur des forums, et autres espèces de cochoncetés, généralement sur des sujets prompts à susciter des débats houleux tels que la sexologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone arabe   le téléphone arabe - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 13:55

Chantalionnette et Autruchette sont des animaux d'Internet qui postent des messages débiles sur des forums, et autres espèces de cochocetés, généralement sur des sujets promps à susciter des EBATS houleux tels que la sexologie.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone arabe   le téléphone arabe - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 13:57

Chantalionnette et Autruchette sont des animaux d'Internet qui postent des messages débiles sur des forums, et autres espèces de cochocetés, généralement sur des sujets promps à susciter des ébats SAVOUREUX tels que la sexologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone arabe   le téléphone arabe - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 14:02

Chantalionnette et Autruchette sont des animaux d'AFRIQUE qui postent des messages débiles sur des forums, et autres espèces de cochoncetés, généralement sur des sujets prompts à susciter des ébats savoureux tels que la sexologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone arabe   le téléphone arabe - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 14:08

Chantalionnette et Autruchette sont des animaux d'Afrique qui postent des messages débiles sur des forums, et autres espèces de cochoncetés, généralement sur des sujets prompts à déchainer des ébats savoureux tels que la sexologie.
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone arabe   le téléphone arabe - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 14:20

Chantalionnette et Autruchette sont des animaux d'Afrique qui postent des fantasmes débiles sur des forums, et autres espèces de cochoncetés, généralement sur des sujets prompts à déchaîner des ébats savoureux tels que la sexologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone arabe   le téléphone arabe - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 14:39

oserais je ? ben oui ....

Chantalionnette et Autruchette sont des animaux d'Afrique qui postent des fantasmes débiles sur des forums, et autres espèces de cochoncetés, généralement sur des sujets prompts à déchaîner des ébats savoureux tels que la zoophilie.
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone arabe   le téléphone arabe - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 14:50

Vu ce qui traîne sur ce forum, nous devons tous être un peu zoophiles !

Chantalionnette et Autruchette sont des animaux d'Afrique qui réalisent des fantasmes débiles sur des forums et autres espèces de cochoncetés généralement sur des sujets prompts à déchaîner des ébats savoureux tels que la zoophilie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone arabe   le téléphone arabe - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 15:34

lol! et toi 2 zanimals en avatar !!!!!

Chantalionnette et Autruchette sont des animaux d'Afrique qui réalisent des fantasmes inouïs sur des forums et autres espèces de cochoncetés généralement sur des sujets prompts à déchaîner des ébats savoureux tels que la zoophilie
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Nombre de messages : 231
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone arabe   le téléphone arabe - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 19:13

la preuve par l'image :

le téléphone arabe - Page 2 Monkey10
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone arabe   le téléphone arabe - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 19:28

Je nous reconnais très bien : Pascale est en premier, suivie de son cher Davidou sur lequel je m'appuie. Par contre, je ne sais plus qui était le quatrième ce jour-là! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone arabe   le téléphone arabe - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 13:03

chantalionnette a écrit:
Je nous reconnais très bien : Pascale est en premier, suivie de son cher Davidou sur lequel je m'appuie. Par contre, je ne sais plus qui était le quatrième ce jour-là! mdr

C'est pas moi !!! ce jour là j'étais chez ma mamy, par contre il me semble reconnaitre quelqu'un, mais ne suis pas très sure ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone arabe   le téléphone arabe - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 13:10

changeons de téléphone, puisque tout est dit sur les cochoncetés des animaux d'afrique.

Qui a une idée ?????? Alcyon peut être ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone arabe   le téléphone arabe - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 13:15

Au théâtre, il faut toujours s'asseoir au premier rang, car si la pièce est ennuyeuse, au moins on en sort rasé de près.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone arabe   le téléphone arabe - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 13:21

Au théâtre, il faut toujours s'endormir au premier rang, car si la pièce est ennuyeuse, au moins on en sort rasé de près.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone arabe   le téléphone arabe - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 13:23

Dans une part-ouze il faut toujours s'endormir au premier rang, car si la pièce est ennuyeuse, au moins on en sort rasé de près.

Attention, la censure veille !


Dernière édition par chantalionnette le Jeu 18 Sep - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone arabe   le téléphone arabe - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 13:24

C'est quoi une p***?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Contenu sponsorisé





le téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone arabe   le téléphone arabe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le téléphone arabe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: Futilités :: Jeux d'avatars, jeux de mots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser