La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Quelle tête de c.. ce christian clavier !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Quelle tête de c.. ce christian clavier ! Empty
MessageSujet: Quelle tête de c.. ce christian clavier !   Quelle tête de c.. ce christian clavier ! EmptyMer 3 Sep - 0:35

argh je peux pas supporter ce personnage !
En plus d'être un des plus mauvais acteurs français, qui fait du comique sans même le vouloir, il a des fréquentations juste pas possibles ! soutien de not' président, au point de s'afficher à ses côtés et d'exhiber le même regard et sourire :smileykivomit:
Derniers actes de ce sinistre personnage : des activistes corses ont squatté sa maison (en Corse, hein). Bien entendu c'est illégal, bien entendu, il a raison de pas être content, mais comme par hasard, le préfet de Corse (poste qui a déjà été l'objet de nombreux problèmes, du meurtre au limogeage) a été viré ; et bien des sources mentionnent le fait que ce limogeage est due à l'intervention expresse de Clavier auprès du président.
Alors nan, j'suis pas Okaaaay avec ça !
Mon dégoût du personnage n'a d'équivalent que celui de Johnny ou de Sardou ou de Delon !
Alors pour finir sur une note gaie, voici une petite parodie que m'a filée l'ami kind of blue, qui m'a bien fait rire... à propos de Sardou.
http://fr.youtube.com/watch?v=rsbv7dm09oQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Quelle tête de c.. ce christian clavier ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle tête de c.. ce christian clavier !   Quelle tête de c.. ce christian clavier ! EmptyMer 3 Sep - 1:11

Mais calme toi, tu vas péter une durite !

J'en sais rien pour le préfet de Corse, mais ça semble tellement énorme ! C'est pas rien un préfet de région, le limoger parce que Mr Clavier n'est pas content, j'ai du mal à y croire. D'ailleurs je croyais que c'était autorisé dans l'île de beauté, de squatter les villas des people ! mdr

La parodie de Sardou, excellent !

On se calme maintenant ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Quelle tête de c.. ce christian clavier ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle tête de c.. ce christian clavier !   Quelle tête de c.. ce christian clavier ! EmptyMer 3 Sep - 1:11

Ben dis donc, de deux choses l'une :
1. Les Français(es) sont des truffes à qui on fait avaler n'importe quoi, jusqu'aux pires bobards des candidats président
2. Il n'y a aucun homme ou femme politique compétent. Voici quelques années, vous aviez dû choisir entre un voleur et un nazi. Le voleur a fait dans les 82 % si je me souviens bien. L'an passé, vous avez dû vous décider entre une pétasse qui ferait mieux d'aller torcher ses moutards et un petit roquet prétentieux, incompétent, profiteur qui va s'en mettre plein les poches pendant les cinq années de son règne avant de laisser la France comme un plat de tripes pourries.

Pauvre France ! C'est vrai que les étrangers ont plein de raison de ne pas l'aimer, mais je pense que personne ne leur souhaite ce qui lui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Quelle tête de c.. ce christian clavier ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle tête de c.. ce christian clavier !   Quelle tête de c.. ce christian clavier ! EmptyMer 3 Sep - 9:07

Euh Alcyon, autant te dire tout de suite que même si Ségolène Royal je ne la porte pas dans mon coeur et j'avais voté à l'époque contre sarko plutôt que pour elle, la traiter de pétasse qui devrait retourner torcher ses mômes No quel discours macho ! et après on s'interroge sur la parité en politique et ailleurs !

Pour l'affaire 2002 j'ai refusé de voter au second tour !!! (et en plus j'étais à Barcelone mdr )

@ chantal : un ptit lien :
http://celebrite.aol.fr/christian-clavier-christian-clavier-entendu-par-la-police-/people-purepeople-news-14554/p-p_p/article_id/news/article.html
Au temps pour moi d'ailleurs ce n'est pas le préfet :neuneu: :neuneu: mais le coordinateur des forces de police. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Quelle tête de c.. ce christian clavier ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle tête de c.. ce christian clavier !   Quelle tête de c.. ce christian clavier ! EmptyMer 3 Sep - 9:35

Hola, il faut que je t'arrête tout de suite : il n'y a rien de macho dans mes propos. Je n'ai rien contre les femmes en politique ni dans aucun autre domaine (sauf la boxe et l'haltérophilie), mais celle-là est d'une rare médiocrité.

Faut-il te rappeler que l'Irlande est dirigée depuis onze années par Madame Mary McAleese-Leneghan, catholique mais pas fanatique, et que même ses adversaires politiques reconnaissent la qualité de son travail et ses compétences ?
Enfonçons encore un peu plus le clou : Avant elle, c'était déjà une femme, Madame Mary Robinson.
Et toc !! Ca te la coupe, hein ?

Quant à la parité, je trouve ça complètement idiot. Pour respecter ce principe, il faudrait donc nommer des incompétent(e)s et laisser sur le carreau des gens qui feraient mieux le travail ???
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Quelle tête de c.. ce christian clavier ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle tête de c.. ce christian clavier !   Quelle tête de c.. ce christian clavier ! EmptyMer 3 Sep - 9:50

Ah tu me rassures ! mais on ne traite pas de pétasse quelqu'un comme ça devant une autruche tout de même ! Laughing
Pour la parité bien sûr que non, mais quand je vois qu'à mon boulot, des chercheurs femmes sont payées moins que les hommes à qualité et quantité de travail égales (voire supérieures) je trouve pas ça normal ! et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...
J'avais un patron qui disait : je paye les femmes moins cher à cause de leurs momes, elles s'impliquent moins dans leur taf. ça fait réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Quelle tête de c.. ce christian clavier ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle tête de c.. ce christian clavier !   Quelle tête de c.. ce christian clavier ! EmptyMer 3 Sep - 9:51

Disons que ton premier message souffrait d'une formulation malheureuse ! Wink

Quant à la parité, je suis d'accord avec toi : les listes électorales ici alternent 1 homme/1 femme, sans oublier d'y caser en bonne ordre " 1 belge issu de l'immigration". L'idée est généreuse mais ce systématisme m'énerve un peu, justement parce qu'il ne reflète que peu les qualités des candidats.

L'idéal serait qu'on ne soit plus obligé d'imposer des règles artificielles mais ça prendra du temps avant que les femmes soient totalement intégrées au monde politique au point qu'elles viennent naturellement en tête de liste pour leurs qualités et pas au bénéfice du féminisme.

Honnêtement, actuellement nous avons peu d'hommes ou de femmes politiques qui aient une véritable carrure !
Revenir en haut Aller en bas
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Quelle tête de c.. ce christian clavier ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle tête de c.. ce christian clavier !   Quelle tête de c.. ce christian clavier ! EmptyMer 3 Sep - 10:00

@Pascale : c'est une idée encore trop répandue que les femmes s'absentent plus que les hommes à cause des enfants. Les statistiques prouvent le contraire surtout au niveau des cadres.

J'avais avant-hier une amie au téléphone : elle est directrice chez Danone et n'est pas arrivée à prendre plus de 7 jours de ses vacances cet été. Elle a tois fils de 7,11 et 15 ans !

Sa femme de ménage par contre a pris 2 mois de vacances.

Ce qui fait la différence, ce n'est pas le sexe mais le niveau de qualification : plus on grimpe dans l'échelle sociale, moins on s'absente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle tête de c.. ce christian clavier ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle tête de c.. ce christian clavier !   Quelle tête de c.. ce christian clavier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle tête de c.. ce christian clavier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: L'Air du Temps :: Coups de coeur ou coups de gueule?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser