La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Ca m'énerve ce genre de connerie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Ca m'énerve ce genre de connerie... Empty
MessageSujet: Ca m'énerve ce genre de connerie...   Ca m'énerve ce genre de connerie... EmptyDim 31 Aoû - 16:33

Un film policier, ou un film de guerre. Bref, un film où ça tire dans tous les coins.
Un type s'avance prudemment dans la pièce, voit un autre type gisant dans une gigantesque flaque rouge.
Le premier type se baisse, trempe deux doigts dans la flaque rouge, les frotte longuement l'un contre l'autre et les yeux effarés, annonce comme si c'était la chose la plus inattendue qui soit : «Du sang !!!»

Autre scène : un type à pied, poursuivi par une voiture, se retourne sans arrêt, ce qui ne va pas accélérer sa fuite, mais surtout il reste bien au milieu de la route plutôt que de chercher la sécurité du trottoir !

Qu'est-ce que ça m'énerve ces scènes débiles !!!

C'était mon coup de gueule du jour.
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Ca m'énerve ce genre de connerie... Empty
MessageSujet: Re: Ca m'énerve ce genre de connerie...   Ca m'énerve ce genre de connerie... EmptyDim 31 Aoû - 16:52

Pour le premier, ils auraient pu renverser u tonneau (..) de Ketchup mdr ah ben tiens non c'est pas du sang, c'est du ketchup !

Pour le deux, c'est comme les nanas dans les films d'horreur qui plutôt que de fuir, hurlent et se cachent dans des endroits où le vilain va les retrouver forcément (sous le lit, derrière la porte mdr

Moi ce qui m'énerve c'est les bandes annonces qui montrent tout, pas besoin d'aller voir le film, tout est dit dans la bande annonce !
et la longueur des pubs avant le film.. arghhhh ça m'énerve et c'est de pire en pire.
Et le prix des confiseries aussi, m'enfin ça tombe bien si on veut faire régime Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Ca m'énerve ce genre de connerie... Empty
MessageSujet: Re: Ca m'énerve ce genre de connerie...   Ca m'énerve ce genre de connerie... EmptyDim 31 Aoû - 18:38

Y sont vénère mes cops !

Et après ils se demandent pourquoi je ne regarde plus la télé et que je ne vais plus au ciné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca m'énerve ce genre de connerie... Empty
MessageSujet: Re: Ca m'énerve ce genre de connerie...   Ca m'énerve ce genre de connerie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca m'énerve ce genre de connerie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: L'Air du Temps :: Coups de coeur ou coups de gueule?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser