La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Coup de folie, crise de nerfs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Coup de folie, crise de nerfs... Empty
MessageSujet: Coup de folie, crise de nerfs...   Coup de folie, crise de nerfs... EmptyJeu 21 Aoû - 16:52

Qu'avez vous fait de plus fou un jour de grande colère ou de grande exaspération, ou par désespoir, ou ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de folie, crise de nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie, crise de nerfs...   Coup de folie, crise de nerfs... EmptyJeu 21 Aoû - 18:42

Mon plus ridicule : un jour de rage verte, j'ai saisi un verre dans l'intention de le fracasser au sol. Pas de chance, il était plein et je me suis arrosée le dos !
Ca calme !

Je passerai avec pudeur sur mes intentions suicidaires de jeune ado : tous les autres moyens me semblant trop violents, mettant les autres en danger, hors de portée ou trop définitifs, j'avais choisi de me laisser mourir de faim ! L'avantage, c'est que ça laisse du temps pour réfléchir, d'autant plus que je m'accordais quand même le droit de boire ...du lait ! mdr

A part ça, mes colères ne s'expriment jamais physiquement. par contre, ce que je suis capable de dire dans ces cas là dépasse l'entendement ! Sans jamais la moindre insulte ou grossiéreté. Un véritable génie pour trouver les mots qui blessent !
Après, j'en ai pour des semaines de remords et d'excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon

Alcyon


Nombre de messages : 2450
Localisation : En terre celtique
Date d'inscription : 09/05/2008

Coup de folie, crise de nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie, crise de nerfs...   Coup de folie, crise de nerfs... EmptyVen 22 Aoû - 8:38

J'en avais marre de ma vieille souris et j'avais décidé de m'offrir une toute neuve, toute mignonne, sans boule et sans fil.
Quand j'ai voulu installer l'engin, rien à faire : le curseur sautait d'un bord à l'autre de la page en tremblottant.
J'ai relu plusieurs fois la doc me disant que quelque chose m'avait échappé. Pas du tout, j'avais bien respecté le processus d'installation.
J'ai refait plusieurs tentatives, sans succès.
Alors, tout d'un coup, j'ai été pris d'une rage incontrôlable et j'ai claqué ce brol de m... contre le mur en face. La trace est toujours visible.
Cette souris du diable a bien entendu volé en mlille morceaux et ça m'a un peu calmé.
Mais justement, le calme revenu, je me suis traité de grand crétin. Je venais de jeter 20 € à la poubelle alors qu'il s'agissait probablement d'une pièce défectueuse qui m'aurait été échangée.
A près de soixante ans à l'époque, me comporter comme un sale gamin colérique, j'ai honte !
Revenir en haut Aller en bas
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

Coup de folie, crise de nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie, crise de nerfs...   Coup de folie, crise de nerfs... EmptyVen 22 Aoû - 9:22

Bon allez à mon tour.
J'avais environ 30 ans j'étais chez mon père en vacances, et je m'étais engueulée avec lui pour des conneries forcément.
Impossible de dormir, tout remonte. De rage, je prends une de ses pantoufles (marron, je me souviens), mets du camembert qui pue dedans lol! (d'autant plus qu'il n'avait pas besoin de ça pour que ça pue, bref mdr ), et je lui écris une lettre bien sentie que je punaise dessus, et le tout, je le cloue sur la porte de l'entrée mdr mdr. Ajoutez à cela qu'il a plu toute la nuit (forcément, en bretagne), imaginez l'état de la pantoufle, du camembert, du mot un peu détrempé, et de mon père qui voit ça placardé sur la porte !

Aussi, au boulot : une nana odieuse j'étais en alternance, donc au boulot une semaine sur deux; elle me faisait des coups tordus, bref. Un jour, alors qu'elle était partie prendre un café, je baisse son siège au maximum, scotche son téléphone avec du scotch transparent, vais dans le bureau de sa chef (partie en réunion) et attend son retour. A peine je la vois dans le couloir, je compose son numéro de poste, elle accourt, croit que c'est son chef, tente de décrocher, s'énerve, veut s'asseoir, et .. ben elle est tombée (sans bobo, mais quand même) à cause du siège rabaissé mdr lol! lol!
Une autre collègue copine, celle là mais un peu blonde, je lui avais débranché sa souris... il lui a fallu une bonne demie heure pour comprendre ce qui lui arrivait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de folie, crise de nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie, crise de nerfs...   Coup de folie, crise de nerfs... EmptyVen 22 Aoû - 9:37

MDR tous les deux !

Heu.... si tu débranches ma souris, je serai très blonde aussi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de folie, crise de nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie, crise de nerfs...   Coup de folie, crise de nerfs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de folie, crise de nerfs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la crise !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: Futilités :: Futilités en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser