La Politique de l'Aut'Ruche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Politique de l'Aut'Ruche

Futilités, humour, délires, jeux d'avatar, c'est par ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 mais ya des chieuses quand même !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'autruchette crollette
Admin
l'autruchette crollette


Nombre de messages : 4672
Age : 57
Localisation : Massy verte plaine
Date d'inscription : 22/04/2008

mais ya des chieuses quand même ! Empty
MessageSujet: mais ya des chieuses quand même !   mais ya des chieuses quand même ! EmptyDim 10 Aoû - 20:26

J'en reviens pas, tout à l'heure je discutais au téléphone avec un cousin (gentil comme tout, on s'entend super bien), bref on voulait organiser un truc sympa, c'est les 60 ans de sa mère donc.. et y'avait sa copine à côté, qui arrêtait pas de gueuler parce qu'il restait trop longtemps au téléphone à son goût Rolling Eyes, et qui c'est que tu appelles, et pourquoi, mais combien ça va coûter encore c't'histoire (alors que mon cousin a une bonne situation et qu'il paye beaucoup de choses), mais ZE chieuse quoi ! :neuneu: :neuneu: et lui il obéit, fait tous ses desiderata, bref...

Et avec David on en discutait de ça après, et on réalisait que tous nos proches (masculins les 3/4 du temps) se faisaient mettre le grapin dessus par des nénettes mais c'est juste pô possible, jalouses, excessives, concons parfois, bref, vraiment !! ils le font exprès ou quoi ? Bref, voilà j'ai fini par lui dire, quand même tu as de la chance d'être tombé sur moi (et vice versa, je le cache pas) quand on voit tout ça...

Bref post qui sert à rien, à part papoter et meubler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapolitiquedelaut-ruche.biz
chantalionnette

chantalionnette


Nombre de messages : 2945
Age : 76
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

mais ya des chieuses quand même ! Empty
MessageSujet: Re: mais ya des chieuses quand même !   mais ya des chieuses quand même ! EmptyDim 10 Aoû - 21:16

Je suis totalement d'accord !!! Tous les biens sont sous la coupe de chieuses !!!

A quelques exeptions près, hein ! :vioui:


C'est trop injuste !!!! :bouh:
Revenir en haut Aller en bas
 
mais ya des chieuses quand même !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais berdol de merdoum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Politique de l'Aut'Ruche :: Futilités :: Futilités en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser